Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

il y a une heure, falii a dit :

c quoi la date de ton csq?

pour moi : reçu  le 27/07/19 et daté 17/07/19.

Falii excuse quel est la date de ton AR du CSQ !!! Et aussi quel type de parrainage faite vous ??? 

Modifié par Motomoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, falii a dit :

je viens de lire aussi sur le forum que normalement  je vais recevoir l'iVM dans les de 48h a venir.

bon courage a vous .

 

Suis du bvc de Paris aussi

Quajd j’ai reçu mon IVM le lendemain de la modification sur mon compte cleGC 

jeapere que ce sera pareil Pr toi.

Je te conseillerai de commencer à voir la disponibilité des médecins dès à présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Motomoto a dit :

Falii excuse quel est la date de ton AR du CSQ !!! Et aussi quel type de parrainage faite vous ??? 

Es ce que ca veut dire qu il verifie les antecedents

20191015_155548.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gaillou a dit :

Es ce que ca veut dire qu il verifie les antecedents

20191015_155548.jpg

Ouiii il vérifie en ce moment vos antécédents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-10 à 13:48, destthy a dit :

Bonjour a TOUS,

Lettre d acceptation reçu ce jour. en attente de la lettre de confirmation pour le dépôt provincial.

 

Dossier reçu le 25/07/2019

AR le 03/10/2019

Lettre d'acceptation Fédérale le 10/10/2019

Bonjour

Lettre d envoi au bureau des visas reçu ce jour. Il inclut les instructions pour le dépôt provincial.

 

Dossier reçu le 25/07/2019

AR le 03/10/2019

Lettre d'acceptation Fédérale le 10/10/2019

Lettre invitation dépôt provincial 15/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, destthy a dit :

Bonjour

Lettre d envoi au bureau des visas reçu ce jour. Il inclut les instructions pour le dépôt provincial.

 

Dossier reçu le 25/07/2019

AR le 03/10/2019

Lettre d'acceptation Fédérale le 10/10/2019

Lettre invitation dépôt provincial 15/10/2019

Content pour vous! Votre dossier avance bien. 

Je n'ai pas de nouvelle depuis mon AR en date du 03/10/2019. 

Dossier reçu le 24/07/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, DJEUMO a dit :

AR CSQ 05 aout 
BVC Dakar
R.A.S

Comme on dit ici, mon frère, prends ton tabouret, ça va être long. Dakar et CSQ, on dirait mari et femme sur la même longueur d'onde!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr svp besoin d'aide mon mari s'est installé au Québec ya peu de tps,il est résident permanent, moi et ma fille avons été ajoutées à son dossier comme non accompagnatrices, c'est le moment pour le regroupement familial mais je suis, nous sommes perdus on ne sait pas par quoi commencer svp aidez moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des gens de janvier de DAKAR qui ont des nouvelles ? Aujourd'hui il y a des gens de fin février BVC Paris qui ont eu leur IMV les chanceux... 

Pour ceux de Dakar à quoi s'attendre ?? ? @Victoria08

Modifié par blanchaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, blanchaa a dit :

Il y a des gens de janvier de DAKAR qui ont des nouvelles ? Aujourd'hui il y a des gens de fin février BVC Paris qui ont eu leur IMV les chanceux... 

Pour ceux de Dakar à quoi s'attendre ?? ? @Victoria08

Très franchement, je pense que Dakar va se mettre à bouger vers la fin de l'année. Je pense que avec la lenteur de délivrance des CSQ, Ça sera pas avant. De plus si la moyenne de traitement des dossiers en Afrique est de 15 mois( à vérifier!) Janvier février mars n'ont pas fini d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis du bvc de paris

jai reçu mon IVM le 10/10 j’ai fait la VM le même jour. Le médecin a envoyé mes résultats aujourd’hui (15/10)

je crois les doigts pr recevoir la VMF et la lettre des services gratuits rapidement ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! Notre dossier de parrainage est rendu à l ambassade depuis mi juin 2019. Depuis un gros silence. J ai contacté par e-mail l ambassade, et m ont répondu que dossier est toujours sous étude et qu ils ne peuvent pas dire C'est quoi leur décision finale encore. 

Date de début de dossier: fin de février 2019

donne biometric: debut mai 2019

date de reception de Csq : fin mai 2019

date de envoi medical: mi juin 2019

je sais que le 12 moi ne sont pas écoulés encore, mais les 6 mois pour l’expiration De la visite médical est bientôt dû. Alors est ce qu’il il y a parmi vous quelqu’un qui a la même situation que moi ou qui a une idée des délais? Svp n hésiter pas à m écrire vos commentaires 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Très franchement, je pense que Dakar va se mettre à bouger vers la fin de l'année. Je pense que avec la lenteur de délivrance des CSQ, Ça sera pas avant. De plus si la moyenne de traitement des dossiers en Afrique est de 15 mois( à vérifier!) Janvier février mars n'ont pas fini d'attendre

mon dossier date de septembre 2018 csq reçu depuis mai 2019 dossier transféré a Dakar en mars depuis silence radio pas de VM je suis déjà 13 mois et une semaine je suis découragé  

Il y a 1 heure, blanchaa a dit :

Il y a des gens de janvier de DAKAR qui ont des nouvelles ? Aujourd'hui il y a des gens de fin février BVC Paris qui ont eu leur IMV les chanceux... 

Pour ceux de Dakar à quoi s'attendre ?? ? @Victoria08

mon dossier date de septembre 2018 csq reçu depuis mai 2019 dossier transféré a Dakar en mars depuis silence radio pas de VM je suis déjà 13 mois et une semaine je suis découragé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Mrivle a dit :

mon dossier date de septembre 2018 csq reçu depuis mai 2019 dossier transféré a Dakar en mars depuis silence radio pas de VM je suis déjà 13 mois et une semaine je suis découragé  

mon dossier date de septembre 2018 csq reçu depuis mai 2019 dossier transféré a Dakar en mars depuis silence radio pas de VM je suis déjà 13 mois et une semaine je suis découragé 

Tu ne devrais pas te décourager, ton couple, ta famille, vos voeux de mariage, des choses qui valent la peine de se battre, d'attendre car le bonheur après tout ça est la seule issue.

On est tous dans le même bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, lettre d'acceptation reçu aujourd’hui, rappel des stats :

dossier parrainage externe reçu : 29 juillet 2019

AR : 05 octobre 2019

lettre d'acceptation : 15 octobre 2019

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous 

Demain 16 octobre cela  fera un mois qu'on a envoyé notre dossier du csq  . Nous n'avons Toujours pas reçu d'accusé de reception . 

est ce normal ? 

Sachant qu'une personne du 26 septembre a deja reçu son acusé de reception depuis un bon bout de temps . 

Le dossier ne nous a pas ete retourné et ils sont passés prelevés les frais du csq mais toujours pas d'AR 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, blanchaa a dit :

Il y a des gens de janvier de DAKAR qui ont des nouvelles ? Aujourd'hui il y a des gens de fin février BVC Paris qui ont eu leur IMV les chanceux... 

Pour ceux de Dakar à quoi s'attendre ?? ? @Victoria08

Egalement du BVC Dakar . Toujours aucune nouvelle . Silence Radio . 

A Paris ca va plus vite . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement