Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

Le 2019-09-26 à 10:38, Izzy a dit :

J'ai recus deux lettres pour les donnees biometriques et pour passer la visite medicale

Application envoye le 7/06

AR 25/07

01/08 Lettre d'acceptation

12/08 Dossier envoyer a Rabat

23/08 AR de rabat

24/09 Lettre d'instruction pour les bios et la visite medicale

.........

 

Bonjour, je voulais juste savoir  les délais de traitement au niveau provincial  est ce toujours en cours ou terminé.

Moi j,ai reçu la lettre d ,acceptation et la j'attend les instructions pour l 'envoi  a la province.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, destthy said:

Bonjour, je voulais juste savoir  les délais de traitement au niveau provincial  est ce toujours en cours ou terminé.

Moi j,ai reçu la lettre d ,acceptation et la j'attend les instructions pour l 'envoi  a la province.

Merci

 Salut à tous! J'espere que tout va bien pour vous. J'aimerais  savoir combien de temps ça prend pour la reception du certificat provencial. CSQ.  Quand on  fait la demande sVp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Aboudja a dit :

 Salut à tous! J'espere que tout va bien pour vous. J'aimerais  savoir combien de temps ça prend pour la reception du certificat provencial. CSQ.  Quand on  fait la demande sVp.

25 jours ouvrables après AR du MICC.

Reste à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ninasofi a dit :


Bonne chance moi c le 12 Août rien jusqu’à date


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

bonne chn

j'ai 

à l’instant, desperado a dit :

bonne chance ma soeur , moi j'ai envoyer le dossier le 09 aout et recu selon canada poste le 15 aout et depuis pas de nouvelles ,j'espere juste que le dossier c'est rendu labat , aussi jespere avoir un accuser bientot donne moi des nouvelles svp merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.63adfb779970c4f1d22ad8e0775d2cc7.png

Petite analyse a propos des participants ayant rempli le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing

 

@motomoto : ton délai pour le CSQ est anormalement long au regard de la date à laquelle tu as déposé ta demande de CSQ, le délai semblait être de 20 jour en mars, ensuite il est passé a en moyenne 55-60 jours a partir de Mai. En juin, les choses semblent plus lentes, parce que la dernière personne à avoir déposé ici l'a eu en 82 jours. A 108 jours, soit c'est devenu très long, soit il y a un pb, faudra les appeler si quelqu'un ayant déposé après toi dans cette liste reçois son CSQ avant toi.

@Amine, pour avoir déposé ta demande fédérale en janvier passé, ne pas avoir reçu l'instruction pour le CSQ est très problématique. Tout le monde dans cette liste a reçu cette invitation alors essaye de les contacter et insiste, ça peut aider a découvrir si c'est une erreur de leur part.

@Sisyr, il n'y a pas d edélai car je ne connais pas ta date d'accusé de réception. Mais tu dois etre dans les 70-75 jours a mon avis

Voila pour vous. Bon courage a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rein a dit :

image.png.63adfb779970c4f1d22ad8e0775d2cc7.png

Petite analyse a propos des participants ayant rempli le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing

 

@motomoto : ton délai pour le CSQ est anormalement long au regard de la date à laquelle tu as déposé ta demande de CSQ, le délai semblait être de 20 jour en mars, ensuite il est passé a en moyenne 55-60 jours a partir de Mai. En juin, les choses semblent plus lentes, parce que la dernière personne à avoir déposé ici l'a eu en 82 jours. A 108 jours, soit c'est devenu très long, soit il y a un pb, faudra les appeler si quelqu'un ayant déposé après toi dans cette liste reçois son CSQ avant toi.

@Amine, pour avoir déposé ta demande fédérale en janvier passé, ne pas avoir reçu l'instruction pour le CSQ est très problématique. Tout le monde dans cette liste a reçu cette invitation alors essaye de les contacter et insiste, ça peut aider a découvrir si c'est une erreur de leur part.

@Sisyr, il n'y a pas d edélai car je ne connais pas ta date d'accusé de réception. Mais tu dois etre dans les 70-75 jours a mon avis

Voila pour vous. Bon courage a tous.

OK je pense les appeler lundi mais quelqu'un a le contact du MIDI ???  Parce-que ça devient inquiétant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-10-10 à 19:48, destthy a dit :

Bonjour a TOUS,

Lettre d acceptation reçu ce jour. en attente de la lettre de confirmation pour le dépôt provincial.

 

Dossier reçu le 25/07/2019

AR le 03/10/2019

Lettre d'acceptation Fédérale le 10/10/2019

Bonjour la lettre d'acceptation du parrain vous l'avez reçu par courrier par la poste ou par e mail?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tom134 a dit :

Bonjour la lettre d'acceptation du parrain vous l'avez reçu par courrier par la poste ou par e mail?

Merci

Bonjour ,

Je l'ai reçu par email car j'avais mis mon courriel dans le dossier comme étant  le représentant non rémunéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Rein a dit :

image.png.63adfb779970c4f1d22ad8e0775d2cc7.png

Petite analyse a propos des participants ayant rempli le lien https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mqOfu6Ox1nKUulFnjLmIVVvqsjCNjbd3vll4yl_jY0E/edit?usp=sharing

 

@motomoto : ton délai pour le CSQ est anormalement long au regard de la date à laquelle tu as déposé ta demande de CSQ, le délai semblait être de 20 jour en mars, ensuite il est passé a en moyenne 55-60 jours a partir de Mai. En juin, les choses semblent plus lentes, parce que la dernière personne à avoir déposé ici l'a eu en 82 jours. A 108 jours, soit c'est devenu très long, soit il y a un pb, faudra les appeler si quelqu'un ayant déposé après toi dans cette liste reçois son CSQ avant toi.

@Amine, pour avoir déposé ta demande fédérale en janvier passé, ne pas avoir reçu l'instruction pour le CSQ est très problématique. Tout le monde dans cette liste a reçu cette invitation alors essaye de les contacter et insiste, ça peut aider a découvrir si c'est une erreur de leur part.

@Sisyr, il n'y a pas d edélai car je ne connais pas ta date d'accusé de réception. Mais tu dois etre dans les 70-75 jours a mon avis

Voila pour vous. Bon courage a tous.

Je n arrive pas a ajouter mes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, destthy a dit :

Bonjour ,

Je l'ai reçu par email car j'avais mis mon courriel dans le dossier comme étant  le représentant non rémunéré.

Svp votre épouse a t'elle reçu l'AR en tant que parrainée? Aussi avez vous pu lier votre demande en ligne ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gaillou a dit :

Je n arrive pas a ajouter mes stats

Il faut avoir un compte GMAIL pour ajouter ses stats il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Motomoto a dit :

OK je pense les appeler lundi mais quelqu'un a le contact du MIDI ???  Parce-que ça devient inquiétant. 

Ça ne sert a rien de les appeler, ils vont te répondre qu'ils traitent les demandes du 18 juin depuis 3 mois...

Ils ne font que retarder puisque les quotas sont déjà atteints pour cette année, peut être vers la fin de l'année pour être que tu aies ton visa l'année prochaine a coup sûr!

Screenshot_20191011-220049_Chrome.jpg

Modifié par Ledidje
Ajout image
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Motomoto a dit :

OK je pense les appeler lundi mais quelqu'un a le contact du MIDI ???  Parce-que ça devient inquiétant. 

Ils sont fermés lundi pour la fête de l’action de grâce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Didier13 pour l'info mais une chose  est sur Ledidje je pense que tu as raison il retarde les choses ou alors le traitement est devenu très long parce-que mon AR du CSQ est du 25 juin depuis lors rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Motomoto a dit :

merci Didier13 pour l'info mais une chose  est sur Ledidje je pense que tu as raison il retarde les choses ou alors le traitement est devenu très long parce-que mon AR du CSQ est du 25 juin depuis lors rien 

Je crois que c'est Didier13 qui a reçu son CSQ ya pas longtemps.

Mais comment expliquer que ils traitent depuis presque un mois le 18 juin, sinon depuis plus longtemps encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ledidje a dit :

Je crois que c'est Didier13 qui a reçu son CSQ ya pas longtemps.

Mais comment expliquer que ils traitent depuis presque un mois le 18 juin, sinon depuis plus longtemps encore???

Donc en somme nous pouvons dire que le traitement du CSQ est devenu plus long que prévu quand on regarde les stats de Didier13 *AR 19/06/19*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Meleva12 a dit :

Puis-je avoir le lien pour Ecas svp??

https://services3.cic.gc.ca/ecas/viewcasehistory.do?id=5718776&type=prCases&source=db&app=&lang=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement