Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 34 minutes, Lola95 a dit :

Bonjour tout le monde .. j'aimerais un avis svp. Voilà présentement dans mon pays c'est le chaos total ... surtout dans la capital, le president a décrété l'état d'urgence jeudi dernier, avec tout cette violence mon époux c'est a failli être blesssé, car justement il travail au centre ville où ils ont foutu le feu à des guichet de banque. Je devais aller lui rendre visite .. mais à cause de tout cela ma famille ne veulent pas me laisser partir ... je me demandais ce que vous pensez si j'écrit une lettre pour le CSQ ,car tout ce qui'il me reste c'Est recevoir le CSQ, la biométrie et les examens médicaux.. ils la déjà passé.  À  vrai dire j'espère qu'ils peuvent m'aider ,car lorsque les médecins m'ont trouvé un début de  cellules cancérogènes j'avais aussi envoyé une lettre pour voir s'il pouvait au moins lui donné une visa afin de me sentir moins seul dans tout ça et pour qu'il soit présent à mes côté ... mais je n'ai jamais eu de réponse, c'est vraiment triste.... Est-ce que vous pensez qu'au contraire sa pourrait retardé mon dossier ?

 

https://www.lemonde.fr/international/article/2019/10/05/face-aux-protestations-sociales-l-equateur-decrete-l-etat-d-urgence_6014332_3210.html

 

 

Il n'existe pas de visas visiteurs pour raisons humanitaires, il est presque à la fin du processus. C'est dur à dire mais dans les circonstances vaut mieux attendre qu'il reçoive sa confirmation de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hhanae a dit :

Bonjour 

 

non il faut absolument AC comment peux t’ont savoir que le dossier est complet

 

salut

merci  beaucoup, c'est normal que apres deux moi j'ai rien recu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, nass82 a dit :

hey felicitation, content de voir que ca s'est débloquer pour toi et pour nous tous j'espere ces jours ci !!

Merci Nass82. Ça va pas tarder pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup ma soeur, j'espere en avoir des nouvelles bientot ,si non ma femme les appelera bientot ,

envoi du dossier le 09 aout j'espere que j'aurai du nouveau cette semaine  merci encor 

 

à l’instant, desperado a dit :

merci beaucoup ma soeur, j'espere en avoir des nouvelles bientot ,si non ma femme les appelera bientot ,

envoi du dossier le 09 aout j'espere que j'aurai du nouveau cette semaine  merci encor 

 

et j'aimerai comprendre aussi c'est quoi un AC exactement c'est un courriel envoyer a qui d'abord et ensuite ils disent quoi dans AC?????? merci bcp de repondre .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ma soeur, j'espere en avoir des nouvelles bientot ,si non ma femme les appelera bientot ,
envoi du dossier le 09 aout j'espere que j'aurai du nouveau cette semaine  merci encor 
 


Avec plaisir.....

Ça sera ton tour très bientôt!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question assez particulière

Pensez-vous que je vais devoir les certificats de police et casiers judiciaires de plusieurs pays??

Car oui j'ai vécu dans au moins 3 pays plus de 6 mois après mes 18 ans...

C'était déjà compliqué de les fournir pour qu'ils soient tous valides 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

J'ai une question assez particulière

Pensez-vous que je vais devoir les certificats de police et casiers judiciaires de plusieurs pays??

Car oui j'ai vécu dans au moins 3 pays plus de 6 mois après mes 18 ans...

C'était déjà compliqué de les fournir pour qu'ils soient tous valides 

Si ton voyage date de moins de 10ans oui si plus que 10 non. Cela concerne l'année à laquelle tu as fait ta demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ledidje a dit :

Il faut garder espoir, il ya aucune logique a comment sont traités chaque demande. Chaque dossier est différent alors ne perdons pas espoir!!

Ça fait presque 20 mois que je n'ai pas vu ma femme et mes enfants pour diverses raisons mais pour eux, je garde espoir d'un dénouement rapide!!

e dossier de ma femme es rendu a DakAR  depuis le 29 mai 2019, je veut savoir pourquoi sa pris 20 mois a toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, TRANSPORTEUR a dit :

e dossier de ma femme es rendu a DakAR  depuis le 29 mai 2019, je veut savoir pourquoi sa pris 20 mois a toi

 

J'ai dit que ça va faire 20 mois que j'ai pas vu ma famille, pas 20 mois que mon dossier est à Dakar!

Mon dossier est à Dakar depuis le mois de juillet 2019 je crois. C'est différent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ledidje a dit :

J'ai dit que ça va faire 20 mois que j'ai pas vu ma famille, pas 20 mois que mon dossier est à Dakar!

Mon dossier est à Dakar depuis le mois de juillet 2019 je crois. C'est différent

ok merci la je comprend tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Didier13 a dit :

Si ton voyage date de moins de 10ans oui si plus que 10 non. Cela concerne l'année à laquelle tu as fait ta demande 

L'année où j'ai fait ma demande, alors on. Descend a 2 pays mais ça reste toute une logistique a faire pour avoir des documents, surtout que ils peuvent y avoir accès pour le Canada ( oui j'étais au Canada).

Un casier judiciaire est valable 3 mois mais celui du Canada 6, le temps d'envoi ça laisse pas une grande marge surtout s'ils mettent 20 ans a lire les documents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mike-A a dit :

Merci Nass82. Ça va pas tarder pour vous. 

eh ben ca tombe bien :)  je viens de recevoir le AR, dossier reçu par CIC le 29/7/2019 parrainage externe, merci mike

bon courage pour les autres qui attendent toujours ca ne va pas tarder aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai reçu la lettre d’acceptation de mon permis de travail hier !
 
Donc mes stats Parrainage époux intérieur au Manitoba 
 
15 Avril 2019 envoie du dossier de parrainage 
17 reçu a Mississauga 
19 Mai compte lie 
11 juin retour du permis pour oublie de paient d'une partie 
12 juillet demande de visite medicale 
27 juillet visite médicale approuve 
01 octobre lettre approbation permis de travail ouvert 
 
Et vous vous en êtes ou ?
 


Felicitations !!!

Dossier reçu à Mississauga le 29 Avril. Visite, médicale faite, biométrie ok, pas de docs supplémentaires demandés.

Le 29 Septembre, le compteur sur IRCC est passé à 6 mois. Donc maintenant on attend :)




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Ledidje a dit :

L'année où j'ai fait ma demande, alors on. Descend a 2 pays mais ça reste toute une logistique a faire pour avoir des documents, surtout que ils peuvent y avoir accès pour le Canada ( oui j'étais au Canada).

Un casier judiciaire est valable 3 mois mais celui du Canada 6, le temps d'envoi ça laisse pas une grande marge surtout s'ils mettent 20 ans a lire les documents

Ouiai au pire tu peux essayer de les préparer en avance au cas où pour ne pas retarder le traitement de ton dossier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Didier13 a dit :

Ouiai au pire tu peux essayer de les préparer en avance au cas où pour ne pas retarder le traitement de ton dossier. 

Pour le moment ça donne rien, aucune nouvelle de Dakar, pas de visite médicale et encore moins de services gratuits ou brune donc, ya pas grand chose à faire que d'attendre!

Mais pour avoir eu affaire avec quelques bureaux des visas, tout est possible avec eux donc je me prépare pour fournir les 3 documents vu que c'est tellement aléatoire leur demandes

 

Modifié par Ledidje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-08-10 à 02:07, akimimi4 a dit :

Dossier envoyer le 9 Août 

En attente 

 

moi aussi je l'ai envoyer la meme date et depuis pas de nouvelles ,donne moi des nouvelles svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-06 à 06:25, nass82 a dit :

eh ben ca tombe bien :)  je viens de recevoir le AR, dossier reçu par CIC le 29/7/2019 parrainage externe, merci mike

bon courage pour les autres qui attendent toujours ca ne va pas tarder aussi 

moi j'ai envoyer le dossier le 09  aout et depuis pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour;

 

Parrainage externe

Demande réçu par IRCC : 29 Juillet 2019

Auccsé de réception par e-mail : 5 Octobre 2019

 

en attente de la suite des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement