Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

QUOI J AI PAS COMPRIS CE QUE TU VEUX DIRE
 

Esq tu rentre sur ton dossier en ligne du Ecas (dossier immigration en ligne ) qsq tu voi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OK.DANS LE DOSSIER IL YA DEUX RUBRIQUE LA PREMIERE C PARRAINAGE ET LA DEUXIEME C RESIDENCE PERMANENTE

DANS LE PARRAINAGE ILS ONT MIS DECISION PRISE ET DANS LA DEUXIEME ILS ONT MIS EN COURS.GENRE DE TABLEAU AVEC DEUX COLONNES

 

TOI C UN PARRAINAGE EPOUX OU ENFANT A CHARGE

 

DEPUIS QUAND TU AS ENVOYE LE DOSSIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH OK.DANS LE DOSSIER IL YA DEUX RUBRIQUE LA PREMIERE C PARRAINAGE ET LA DEUXIEME C RESIDENCE PERMANENTE
DANS LE PARRAINAGE ILS ONT MIS DECISION PRISE ET DANS LA DEUXIEME ILS ONT MIS EN COURS.GENRE DE TABLEAU AVEC DEUX COLONNES
 
TOI C UN PARRAINAGE EPOUX OU ENFANT A CHARGE
 
DEPUIS QUAND TU AS ENVOYE LE DOSSIER

Ah d’accord moi c parrainage époux de l’extérieur j’ai envoyé dossier le 8 et reçu par cic le 12 Août ,, j’ai rien reçu encor
Et vous c un parrainage époux ou enfant à charge ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi enfant
est ce que tu as connu ton mari avant de devenir residente ou apres
 

Ah d’accord bon courage pour vous et pour moi aussi hhhh


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-21 à 05:26, bessem87 a dit :

Bonjour,

Dossier envoyé 27 juillet

Confirmation de recepetion par poste Canada (Sydney. NE) le 29juillet

En attente de l'accusé de réception....

Si quelqun a reçu AR merci de le partager

Bonjour parrainage externe ou interne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-09-21 à 01:52, Didier13 a dit :

Bonjour. Finalement le retour du CSQ pour correction a duré seulement 4 jours ouvrable. Si vous vous souvenez j’avais déjà reçu mes CSQ depuis le 6 septembre et puis les retourner pour corriger l’erreur le 09 et à été reçu le 10 septembre par immigration puis renvoyer le 16 et reçu aujrdoudhui 20/09. Courage à tous(tes) ceux (celles) qui sont encore en attente je suis sûr que vous aurez des nouvelles dans la semaine. Merci

Mise à jour stats: 

envoi parrainage Cic: 11 mars 2019

reçu: 13 mars 2019

AR: 11 avril 2019

demande biométrique: 28 mai 2019

biometrie: 30 mai 2019

Acceptation de parrainage confirmer et dossier transférer à Dakar: 07 juin 2019

demande de CSQ: 11juin 2019

ARcsq: 19 juin 2019

 CSQ reçu: 06 septembre 2019

retour csq erroné à l’immigration : 09 septembre

Csq corrigés reçu: 20 septembre 2019

 

Bonjour ,

Mes félicitations tout d'abord pour les CSQs corrigés rapidement ! 

 

Svp ,est ce qu'on reçoit l'AR pour le dossier de CSQ par courriel ? Dans mon cas il a été délivré le 05/09/2019 , et jusqu'à maintenant je n'ai reçu aucun accusé ,est ce normal svp !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tesnim a dit :

 

Bonjour ,

Mes félicitations tout d'abord pour les CSQs corrigés rapidement ! 

 

Svp ,est ce qu'on reçoit l'AR pour le dossier de CSQ par courriel ? Dans mon cas il a été délivré le 05/09/2019 , et jusqu'à maintenant je n'ai reçu aucun accusé ,est ce normal svp !?

Bonjour,

vous avez eu le même problème quant vous avez reçu le 05/09 votre CSQ et vous les avez retourné ai-Je bien compris? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Didier13 a dit :

Bonjour,

vous avez eu le même problème quant vous avez reçu le 05/09 votre CSQ et vous les avez retourné ai-Je bien compris? 

Nooon, j'ai envoyé le dossier de demande de CSQ le 03/09/2019 ,et il a été reçu le 05/09/2019.Mais depuis ,je n'ai reçu aucun Acusé de Récéption de leur part ,est ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Tesnim a dit :

Nooon, j'ai envoyé le dossier de demande de CSQ le 03/09/2019 ,et il a été reçu le 05/09/2019.Mais depuis ,je n'ai reçu aucun Acusé de Récéption de leur part ,est ce normal ?

Cela dépends du nombre demande qu’ils reçoivent étant donné qu’ils arrivent même pas à respecter Le délai de traitement de 25 jours qui va jusqu’à 2 mois présentent. Si tu regarde mes status j’ai surement été chanceux car j’ai reçu mon accusé de réception seulement une semaine après. A moins qu’il y’ai d’autres membres qui ont vécu les meme expériences qui pourront te dire si c’est normal ou pas. 

à l’instant, Didier13 a dit :

Cela dépends du nombre demande qu’ils reçoivent étant donné qu’ils arrivent même pas à respecter Le délai de traitement de 25 jours qui va jusqu’à 2 mois présentent. Si tu regarde mes status j’ai surement été chanceux car j’ai reçu mon accusé de réception seulement une semaine après. A moins qu’il y’ai d’autres membres qui ont vécu les meme expériences qui pourront te dire si c’est normal ou pas. 

Ils envoient l’accusé de réception par la poste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Didier13 a dit :

Cela dépends du nombre demande qu’ils reçoivent étant donné qu’ils arrivent même pas à respecter Le délai de traitement de 25 jours qui va jusqu’à 2 mois présentent. Si tu regarde mes status j’ai surement été chanceux car j’ai reçu mon accusé de réception seulement une semaine après. A moins qu’il y’ai d’autres membres qui ont vécu les meme expériences qui pourront te dire si c’est normal ou pas. 

Merci pour votre réponse , j’espère si quelqu'un dans le même cas que moi se manifeste pour comprendre et voir si c'est normal!

Svp vous avez l'habitude de joindre le MIDI ? sur quel numéro svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier13 a dit :

Cela dépends du nombre demande qu’ils reçoivent étant donné qu’ils arrivent même pas à respecter Le délai de traitement de 25 jours qui va jusqu’à 2 mois présentent. Si tu regarde mes status j’ai surement été chanceux car j’ai reçu mon accusé de réception seulement une semaine après. A moins qu’il y’ai d’autres membres qui ont vécu les meme expériences qui pourront te dire si c’est normal ou pas. 

Ils envoient l’accusé de réception par la poste. 

Vous êtes sur qu'ils envoient l'AR par la poste svp !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tesnim a dit :

Vous êtes sur qu'ils envoient l'AR par la poste svp !?

MIDI envoie l'accus de reception par la poste. Jamais de courriel. Si vous avez payé par carte de credit ca permettra de savoir si votre dossier est correct car vous verrez le prélèvement sur votre carte. Ils ont beaucoup de dossier actuellement donc patientez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Tesnim a dit :

Merci pour votre réponse , j’espère si quelqu'un dans le même cas que moi se manifeste pour comprendre et voir si c'est normal!

Svp vous avez l'habitude de joindre le MIDI ? sur quel numéro svp ?

514-864-9191 option 1-5-1

de préférence avant 12h am l’attente sera moins longue. 

à l’instant, Atsu a dit :

MIDI envoie l'accus de reception par la poste. Jamais de courriel. Si vous avez payé par carte de credit ca permettra de savoir si votre dossier est correct car vous verrez le prélèvement sur votre carte. Ils ont beaucoup de dossier actuellement donc patientez.

Exact. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Atsu a dit :

MIDI envoie l'accus de reception par la poste. Jamais de courriel. Si vous avez payé par carte de credit ca permettra de savoir si votre dossier est correct car vous verrez le prélèvement sur votre carte. Ils ont beaucoup de dossier actuellement donc patientez.

Moi j'ai payé la totalité de 1040$ et j'ai envoyé le reçu au début avec le dossier de parrainage à IRCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Ledidje a dit :

J'espère, ça commence à être lourd pour le stresse et mon couple.

J'espère avoir des nouvelles bientôt!

Je te comprends Effectivement l’attente est insupportable. Ça devrait pas être long faut espérer pour la semaine qui commence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Tesnim a dit :

Moi j'ai payé la totalité de 1040$ et j'ai envoyé le reçu au début avec le dossier de parrainage à IRCC.

Je pense que vous faites une confusion. Le MIDI n est pas IRCC. IRCC C'est pour le processus federal. Quand vous faites la demande de CSQ au MIDI qui est pour le Quebec, vous devrez payer un montant. C'est deux processus distincts faits par 2 organismes distincts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Didier13 a dit :

514-864-9191 option 1-5-1

de préférence avant 12h am l’attente sera moins longue. 

Exact. 

Merci pour l'information!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement