Aller au contenu

👬 Parrainage 2019-2024


piinoush

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Lola95 a dit :

Salut tout le monde , de mon côté nous avons déjà passé la biometri , l'examen médical nous avons aussi envoyé le CSQ et avons reçu la lettre de reception .. nous attendons le CSQ mais que vien-t'il ensuite ?

 

Je pense que vous avez passez toutes les étapes du processus il ne vous reste qu’à recevoir votre CSQ et probablement une convocation à l’entrevu a votre bvc si nécessaire  et enquête de sécurité avant la décision finale et si tout va bien c’est votre brune dans votre boîte postale. Courage et bonne chance pour la suite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Didier13 a dit :

Je pense que vous avez passez toutes les étapes du processus il ne vous reste qu’à recevoir votre CSQ et probablement une convocation à l’entrevu a votre bvc si nécessaire  et enquête de sécurité avant la décision finale et si tout va bien c’est votre brune dans votre boîte postale. Courage et bonne chance pour la suite. 

Ah merci !! oui j'attend le CSQ depuis juillet , je pense que j'ai encore pour un autre mois. Espérons qu'une décision va vite être prise merci beaucoup. !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lola95 a dit :

Ah merci !! oui j'attend le CSQ depuis juillet , je pense que j'ai encore pour un autre mois. Espérons qu'une décision va vite être prise merci beaucoup. !! 

De rien. Au fait pour ton CSQ je pense pas qu’il va encore durer un mois. Midi est sur le traitement des demande reçus le 17 et 21 juin donc il y’a une chance que tu puisse les recevoir d’ici les 2 prochaines semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Didier13 a dit :

Je vous le fais pas dire vraiment. Attendre 3 mois et finalement te rendre compte que tu dois absolument les retourner et te remettre a la queue de la file d’attente c’est vraiment décevant. En tout cas on verra ce qui va se passer on va reprendre notre mal en patience je viens de déposer  les 2 CSQ erronés pour le retour. Je ne souhaite ça à personne et courage à ceux ou celles qui attendent encore. 

Je sais que j'avais eu soucis du même genre mais pour un CAQ, ça été corrigé rapidement et renvoyé en quelques jours suite à appel téléphonique. Peut être essayer de les joindre et ils vous enverront une version corrigée plutôt que d'attendre encore 3 mois!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ledidje a dit :

Je sais que j'avais eu soucis du même genre mais pour un CAQ, ça été corrigé rapidement et renvoyé en quelques jours suite à appel téléphonique. Peut être essayer de les joindre et ils vous enverront une version corrigée plutôt que d'attendre encore 3 mois!

 

Tout à fait. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎2019‎-‎09‎-‎06 à 22:04, blanchaa a dit :

Je tiens à vous dire que le BVC de DAKAR déménage cette fin de semaine. Voyez la publication Facebook du bvc. 

 

 

Leur nouvelle adresse est indiqué dans la publication et il y a une carte aussi. En vigueur a partir du 9 septembre.

 

Voilà, en espérant que ça retardera pas trop le traitement de nos dossiers... ?

 

Bnjr Blanchaa je pense malheureusement que cela va retarder encore plus les dossiers et me que c la cause du retard actuel

Pauvres de nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Didier13 a dit :

De rien. Au fait pour ton CSQ je pense pas qu’il va encore durer un mois. Midi est sur le traitement des demande reçus le 17 et 21 juin donc il y’a une chance que tu puisse les recevoir d’ici les 2 prochaines semaines. 

J'espère, mais mon dossier de CSQ a juste été envoyé vers la fin de juillet en date du 20 juillet alors... espérons tous ensemble que sa avanceras plus vite !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Lola95 a dit :

J'espère, mais mon dossier de CSQ a juste été envoyé vers la fin de juillet en date du 20 juillet alors... espérons tous ensemble que sa avanceras plus vite !!! 

mon dossier est reçu  le  8 juillet , j'attends encore le csq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Amone a dit :

Bnjr Blanchaa je pense malheureusement que cela va retarder encore plus les dossiers et me que c la cause du retard actuel

Pauvres de nous

 

Oui c'est possible... courage !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le Monde,

 

une fois le CSQ reçu pouvais vous me dire le délais d’attente pour passer la VM (BVC paris pour infos) une fourchette  svp 

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Proxi a dit :

Bonjour le Monde,

 

une fois le CSQ reçu pouvais vous me dire le délais d’attente pour passer la VM (BVC paris pour infos) une fourchette  svp 

Merci pour vos réponse

Ça fait 3mois que j’attends (bvc Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Proxi a dit :

@Meleva12 cela fait 3 Mois que tu attend d’effectuer la VM ????

Oui oui bientôt 3 mois 

mon csq date du 25 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela et super bizarre tu n’as pas pris contact avec l’immigration IRCC Cela devrait pas prendre trois mois pour effectuer une VM car le delais de traitement complet de la procédure est de 12 mois à ce rythme tu va littéralement les dépasser (j’espère vraiment que tu va vite recevoir des nouvelles). Essaie de prendre contact avec eux pour avoir des news 

Cela et super bizarre tu n’as pas pris contact avec l’immigration IRCC Cela devrait pas prendre trois mois pour effectuer une VM car le delais de traitement complet de la procédure est de 12 mois à ce rythme tu va littéralement les dépasser (j’espère vraiment que tu va vite recevoir des nouvelles @Meleva12). Essaie de prendre contact avec eux pour avoir des news 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Proxi a dit :

Cela et super bizarre tu n’as pas pris contact avec l’immigration IRCC Cela devrait pas prendre trois mois pour effectuer une VM car le delais de traitement complet de la procédure est de 12 mois à ce rythme tu va littéralement les dépasser (j’espère vraiment que tu va vite recevoir des nouvelles). Essaie de prendre contact avec eux pour avoir des news 

Cela et super bizarre tu n’as pas pris contact avec l’immigration IRCC Cela devrait pas prendre trois mois pour effectuer une VM car le delais de traitement complet de la procédure est de 12 mois à ce rythme tu va littéralement les dépasser (j’espère vraiment que tu va vite recevoir des nouvelles @Meleva12). Essaie de prendre contact avec eux pour avoir des news 

Je leur ai envoyé mon nouveau passeport vu que l’ancien a expiré et j’ai profité pour rappeler que j’étais en attente de l’IVM.

ils m’ont répondu que la mise à jour du passeport a été faite et que j recevrai mon IVM au moment opportun. 

Bon j suis encore à 15 semaines de fin du traitement Dc je garde espoir. L’attente est de plus en plus pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage j’espère que tu auras des news d’ici peux y a t’il d’autre personne qui ont reçu le CSQ le mois d’août 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai recu mon CSQ la semaine derniere date du 27 Aout.

En attente IVM bureau Dakar

Quelqu un  a  t il le contact de Dakar 

Merci

AR le 14 juin 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Gaillou a dit :

J ai recu mon CSQ la semaine derniere date du 27 Aout.

En attente IVM bureau Dakar

Quelqu un  a  t il le contact de Dakar 

Merci

AR le 14 juin 2019

 

Tu peux les contacter seulement par formulaire web mais si tu nas pas dépassé les 12 mois, ça ne sert à rien. 

 

J'attends depuis 3 mois des nouvelles de Dakar et honnêtement, je ne pense pas en avoir avant décembre, voir janvier ou février..  

 

Mon dossier a été envoyé  le 28 janvier 2019. Selon ce que j'ai vu, avec Dakar, la procédure prends vraiment 12 mois voir plus.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Meleva12 a dit :

Je leur ai envoyé mon nouveau passeport vu que l’ancien a expiré et j’ai profité pour rappeler que j’étais en attente de l’IVM.

ils m’ont répondu que la mise à jour du passeport a été faite et que j recevrai mon IVM au moment opportun. 

Bon j suis encore à 15 semaines de fin du traitement Dc je garde espoir. L’attente est de plus en plus pénible...

Moi aussi je suis a 15 semaine de fin de traitement et toujours en attente de VM, 5 mois déjà du début de traitement au bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Mimi06 a dit :

Moi aussi je suis a 15 semaine de fin de traitement et toujours en attente de VM, 5 mois déjà du début de traitement au bvc Paris

@Mimi06 Courage à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement