Aller au contenu

demande de renseignements permis fermé


Remi3835

Messages recommandés

bonjour et tout d'abord bonne année.

jusqu'en mi décembre 2019 j'étais en pvt avec un seul et même employeur.

mon pvt s'est fini le 27 décembre et je suis rentré en France le 17 décembre.

actuellement mon employeur fais le nécessaire pour me faire un permis lié à lui et apparemment ça avance bien.

ma question est simple je pense : le jour ou le fameux permis sera fait et que je pourrai donc rentrer sur Montréal, il faudra que je repasse par l'immigration à l'attérissage à l'aéroport et j'aimerai savoir si il faudra que je leur présente autre chose que le fameux permis fait ?

merci par avance pour votre aide et vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Remi3835 a dit :

bonjour et tout d'abord bonne année.

jusqu'en mi décembre 2019 j'étais en pvt avec un seul et même employeur.

mon pvt s'est fini le 27 décembre et je suis rentré en France le 17 décembre.

actuellement mon employeur fais le nécessaire pour me faire un permis lié à lui et apparemment ça avance bien.

ma question est simple je pense : le jour ou le fameux permis sera fait et que je pourrai donc rentrer sur Montréal, il faudra que je repasse par l'immigration à l'attérissage à l'aéroport et j'aimerai savoir si il faudra que je leur présente autre chose que le fameux permis fait ?

merci par avance pour votre aide et vos réponses.

 

Si votre permis est fait, il faudra juste le présenter pour rentrer, vous devez avoir l'original pour rentrer. Si votre employeur vous donne le CAQ pour le présenter à l'entrée au Canada, ils vous délivreront le permis de travail au bureau d'immigration mais il faut votre CV et le contrat de travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-05 à 23:32, Remi3835 a dit :

Ok merci pour votre message .

 

Le 2020-01-05 à 23:28, rainbow21 a dit :

 

Si votre permis est fait, il faudra juste le présenter pour rentrer, vous devez avoir l'original pour rentrer. Si votre employeur vous donne le CAQ pour le présenter à l'entrée au Canada, ils vous délivreront le permis de travail au bureau d'immigration mais il faut votre CV et le contrat de travail.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement