Jump to content

Etude et choix de CeGep, CONSEILs Please

Recommended Posts

Bonjour 😊,

Je me présente, je suis une ingénieur en informatique, actuellement en poste avec une expérience plus de 9 ans dans le domaine d'informatique (réseau, systÚme, sécurité et autres).

Je suis célibataire et j'aimerai avoir vos conseils concernant les collÚges les plus réputés (bien) et quel diplÎme me conseillé à faire (DEP, DEC, AEC) ??

Aussi je souhaite avoir des conseils concernant Ă©tudier et travailler en mĂȘme temps en tant que cĂ©libataire.

Je souhaite avoir un retour..... je suis vraiment perdue.

Merciiiiii beaucoup d'avance.Â đŸ€—

sans connaitre votre niveau d'études personne ne peut vous orienter, il est préférable de ne pas faire un DEP quand on a un BAC ou d'autres études supérieurs.

https://www.inforoutefpt.org

Pour les avis des Ă©tablissement regarder ce qu'on en dit sur google, facebook, etc

Vous pourrez travaillez 20h/semaine pendant la période scolaire et sans limite d'heure en période de vacances.

• HabituĂ©s
Il y a 2 heures, IT_2099 a dit :

Bonjour 😊,

Je me présente, je suis une ingénieur en informatique, actuellement en poste avec une expérience plus de 9 ans dans le domaine d'informatique (réseau, systÚme, sécurité et autres).

Je suis célibataire et j'aimerai avoir vos conseils concernant les collÚges les plus réputés (bien) et quel diplÎme me conseillé à faire (DEP, DEC, AEC) ??

Aussi je souhaite avoir des conseils concernant Ă©tudier et travailler en mĂȘme temps en tant que cĂ©libataire.

Si vous ĂȘtes dĂ©jĂ  ingĂ©nieure, regardez plutĂŽt du cĂŽtĂ© des maĂźtrises car vous avez peu de chances qu'on vous accorde un visa d'Ă©tudes pour un simple DEP ou DEC. 

• HabituĂ©s
Il y a 4 heures, IT_2099 a dit :

Bonjour 😊,

DĂ©jĂ  il faudrait savoir Ă  quoi correspond le diplĂŽme et pourquoi ne pas directement postuler auprĂšs des entreprises?

15 hours ago, jeremyg5y said: