Aller au contenu

Partir en famille avec 2 ados


EloFromParis

Messages recommandés

Hi guys,

 

Je suis nouvelle. Après des vacances de ouf en Colombie Britannique et une envie grandissante de quitter la France... J'ai très envie de venir m'installer à Vancouver et y faire grandir mes 2 ados dans un univers anglosaxon. Nous avons des amis installés là bas.

 

Je travaille dans l'informatique et j'ai plusieurs idées en tête pour trouver du travail sur place. Ca n'est pas encore mon souci....  Mais ma grande inquiétude est : les études de mes enfants. Ils ont 12 et 14 ans actuellement. Est ce que l'un d'entre vous a été dans ce genre de config et a trouvé une solution simple et efficace ? Ecole publique dans le quartier avec un diplôme canadien ? Equivalence avec la France ? Ecole privée ? Quel prix ?

 

Merci de vos conseils éclairés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous devez rechercher les écoles qui existent a Vancouver et valider avec eux le prix des etudes au privé.  (Selon le genre d’école qui vous intéresse.  ). Google est tres bon pour fournir toutes ces infos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, EloFromParis a dit :

Hi guys,

 

Je suis nouvelle. Après des vacances de ouf en Colombie Britannique et une envie grandissante de quitter la France... J'ai très envie de venir m'installer à Vancouver et y faire grandir mes 2 ados dans un univers anglosaxon. Nous avons des amis installés là bas.

 

Je travaille dans l'informatique et j'ai plusieurs idées en tête pour trouver du travail sur place. Ca n'est pas encore mon souci....  Mais ma grande inquiétude est : les études de mes enfants. Ils ont 12 et 14 ans actuellement  [url=https://www.marts.tn/]DecorationsalledebainTunisie[/url]  . Est ce que l'un d'entre vous a été dans ce genre de config et a trouvé une solution simple et efficace ? Ecole publique dans le quartier avec un diplôme canadien ? Equivalence avec la France ? Ecole privée ? Quel prix ?

 

Merci de vos conseils éclairés. 

Bonjour , Monsieur avant de prendre une t elle décision avez vous parler avec votre famille et sur tout les 2 ados ? qu'est ce qu'ils pensent ? est ce  qu'ils sont d'accord ils vont changer leur vie complétement , les amis et tout ! vous devez penser a leur psycologies avant de penser a leur école !si non je vous souhaite bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alice123 a dit :

Bonjour , Monsieur avant de prendre une t elle décision avez vous parler avec votre famille et sur tout les 2 ados ? qu'est ce qu'ils pensent ? est ce  qu'ils sont d'accord ils vont changer leur vie complétement , les amis et tout ! vous devez penser a leur psycologies avant de penser a leur école !si non je vous souhaite bonne chance 

 

Il y a 22 heures, EloFromParis a dit :

Hi guys,

 

Je suis nouvelle. Après des vacances de ouf en Colombie Britannique et une envie grandissante de quitter la France... J'ai très envie de venir m'installer à Vancouver et y faire grandir mes 2 ados dans un univers anglosaxon. Nous avons des amis installés là bas.

 

Je travaille dans l'informatique et j'ai plusieurs idées en tête pour trouver du travail sur place. Ca n'est pas encore mon souci....  Mais ma grande inquiétude est : les études de mes enfants. Ils ont 12 et 14 ans actuellement. Est ce que l'un d'entre vous a été dans ce genre de config et a trouvé une solution simple et efficace ? Ecole publique dans le quartier avec un diplôme canadien ? Equivalence avec la France ? Ecole privée ? Quel prix ?

 

Merci de vos conseils éclairés. 

je crois qu'il s'agit d'une Madame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement