Aller au contenu

Calcule de points SCG avec l'outil CIC


petitsinge

Messages recommandés

holla tout le monde 
je prévois Enfin d'entamer une procédure EE pour janvier 2020 ( soumission d'un profile , et attente d'une invitation a présenter une demande ) , après plusieurs mois de recherches 

bien sur avant  de m’être décider a sauter le pas j'ai   calculer mes points grâce a l'appli du CIC 
https://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp
et j'ai obtenu 490 points 
la question qui me taraude  , est , est-que les points obtenus a l'aide de cette outils , sont les mêmes que je vais obtenir avec mon profile EE ? , si tout corresponds bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, petitsinge a dit :

holla tout le monde 
je prévois Enfin d'entamer une procédure EE pour janvier 2020 ( soumission d'un profile , et attente d'une invitation a présenter une demande ) , après plusieurs mois de recherches 

bien sur avant  de m’être décider a sauter le pas j'ai   calculer mes points grâce a l'appli du CIC 
https://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/scg-outil.asp
et j'ai obtenu 490 points 
la question qui me taraude  , est , est-que les points obtenus a l'aide de cette outils , sont les mêmes que je vais obtenir avec mon profile EE ? , si tout corresponds bien sur 

Bonsoir Petitsinge,

Une belle décision.

Si tes éléments perso au moment ou tu as fais le test de score sont les mêmes que quand tu soumettras ton profil, le score devrait être identique (surtout si tu as tes scores définitifs TEF).

490 points, c’est bon! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Petitsinge,
Une belle décision.
Si tes éléments perso au moment ou tu as fais le test de score sont les mêmes que quand tu soumettras ton profil, le score devrait être identique (surtout si tu as tes scores définitifs TEF).
490 points, c’est bon! 
Merci pour la réponse, j'ai recu les résultats de mon. TEF, et ils sont comme je l'ai espérer, je croise les doigts pour L'EDE

Envoyé de mon JSN-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, petitsinge a dit :

Merci pour la réponse, j'ai recu les résultats de mon. TEF, et ils sont comme je l'ai espérer, je croise les doigts pour L'EDE

Envoyé de mon JSN-L22 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Parfait, donc tout devrait rouler.

Avec ce score, soit prêt à être sélectionné dès la 1ère ronde, cad prépare dès maintenant tes docs, ça va aller vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, FANANTENANA a dit :

merci,jái pas bien compris alors,..est ce qu il nést pas obligatoire dávoir le resultat des 2 TEST??

Non. Tu peux passer 1 seul test TEF ou IELTS, ou les 2.

En fonction de tes capacités en langue, ton besoin en point etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement