Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour, 
je suis au cameroun et j'ai un probleme serieux j'ai vu une entreprise qui fait dans l'assistance visa
pour m'aider a obtenir un visa travailleur. nous nous sommes accordé sur les frais d'honoraire et le visa est sorti tout recemment
 maintenant ils bloquent mon passeport et visa en me disant que je dois leur ajouter 2 miilions de fcfa pour que je rentre en possession de mon passeport et que si je ne donne pas ils vont faire annuler ce visa. qu dois-je faire? peuvent-ils vraiment annuler ce visa?
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est inutile de leur donner de l'argent. Cessez de communiquer avec eux et faites vos démarches vous même! 

J'espere que vous ne leur avez pas envoyer votre passeport!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, desire1985 a dit :
bonjour, 
je suis au cameroun et j'ai un probleme serieux j'ai vu une entreprise qui fait dans l'assistance visa
pour m'aider a obtenir un visa travailleur. nous nous sommes accordé sur les frais d'honoraire et le visa est sorti tout recemment
 maintenant ils bloquent mon passeport et visa en   [url=http://www.manwork.tn/]coachingprofessionneltunisie[/url]    me disant que je dois leur ajouter 2 miilions de fcfa pour que je rentre en possession de mon passeport et que si je ne donne pas ils vont faire annuler ce visa.    qu dois-je faire? peuvent-ils vraiment annuler ce visa?
 

 

Bonjour , Monsieur ça pourrait etre une arnaque car c'stinutile de donner votre argent ! essayer de contacter direct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,  je suis au cameroun et j'ai un probleme serieux j'ai vu une entreprise qui fait dans l'assistance visa pour m'aider a obtenir un visa travailleur. nous nous sommes accordé sur les frais d'honoraire et le visa est sorti tout recemment  maintenant ils bloquent mon passeport et visa en me disant que je dois leur ajouter 2 miilions de fcfa pour que je rentre en possession de mon passeport et que si je ne donne pas ils vont faire annuler ce visa. qu dois-je faire? peuvent-ils vraiment annuler ce visa?  

Ce n'est sûrement pas une anarque
Si vous avez signé un contrat et avez un exemplaire, alors formidable. Ce que vous pouvez faire c'est vous plaindre à la PJ et exposer les faits avec preuve qu'il détient votre passeport. Une perquisition sera faite dans ses services et votre document vous sera remis par la PJ.
Au lieu de leur ajouter 2 millions supplémentaire, vaut mieux négocier 50 milles avec les éléments de la PJ pour perquisition

Envoyé de mon HUAWEI TIT-U02 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement