Aller au contenu

Quel programme choisir ?!


SofianeLALLEM

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis Sofiane, je suis Algérien et j'ai 22 ans, j'ai en ma possession un Brevet de technicien supérieur (BTS) en hôtellerie et tourisme option agence de voyage (J'AI PAS LE BAC), donc je me demandais quel programme choisir ? entre études (Cégép, colléges et universités ...) ou le programme arrima

Merci à vous :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SofianeLALLEM a dit :

Bonsoir,

Je suis Sofiane, je suis Algérien et j'ai 22 ans, j'ai en ma possession un Brevet de technicien supérieur (BTS) en hôtellerie et tourisme option agence de voyage (J'AI PAS LE BAC), donc je me demandais quel programme choisir ? entre études (Cégép, colléges et universités ...) ou le programme arrima

Merci à vous :)

Avez-vous regardé quels sont les critères pour le programme des travailleurs qualifiés (via Arrima) ?  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/index.html

Je serais très étonnée que le métier d'agent de voyage soit en demande ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bencoudonc a dit :

Avez-vous regardé quels sont les critères pour le programme des travailleurs qualifiés (via Arrima) ?  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/index.html

Je serais très étonnée que le métier d'agent de voyage soit en demande ici.

Merci pour votre réponse, mais avec mon diplôme je peux aussi travailler au sein d'un hôtel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, SofianeLALLEM a dit :

Merci pour votre réponse, mais avec mon diplôme je peux aussi travailler au sein d'un hôtel.

Regardez la grille d'évaluation Arrima et les points que votre diplôme peut vous rapporter alors. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, bencoudonc a dit :

Regardez la grille d'évaluation Arrima et les points que votre diplôme peut vous rapporter alors. 

Où puis-je trouver l'équivalent d'un BTS sans bac ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, SofianeLALLEM a dit :

Où puis-je trouver l'équivalent d'un BTS sans bac ? 

Aucune idée... un DEP peut-être ?

 

Vous trouverez peut-être la réponse ici :

http://www4.gouv.qc.ca/FR/Portail/Citoyens/Evenements/quebecois-hors-quebec/Pages/evaluation-comparative-etudes.aspx

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour,qui pourra m aider a savoir mon CNP,Je suis Planificateur Acheteur  et il y a ume petite confusion,j ai pense pour 6222 mais C'est pour les acheteur,et il n y a que Planificateur des congres et evenement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement