Aller au contenu

AR BVC


Better

Messages recommandés

Bonjour chers forumistes ,est ce que le BVC après avoir reçu le dossier du fédéral envoie un AR au parrainé. Si oui par quel canal le fait-il ? Courriel ou courrier.  Et ma 2 ème préoccupation est ce que qqn pourrait me dire le  coût de la VM en Côte d'Ivoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Better a dit :

Bonjour chers forumistes ,est ce que le BVC après avoir reçu le dossier du fédéral envoie un AR au parrainé. Si oui par quel canal le fait-il ? Courriel ou courrier.  Et ma 2 ème préoccupation est ce que qqn pourrait me dire le  coût de la VM en Côte d'Ivoire?

Bonjour Better,

 

Moi-même je recherche une réponse à cette question. 

Quant au coût de la VM je te conseille d'appeler ou écrire aux centres agréés pour avoir l'information exacte, au cas où personne ne peut te répondre.

 

C'est quoi tes stats ?

 

Bonne chance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mike-A a dit :

Bonjour Better,

 

Moi-même je recherche une réponse à cette question. 

Quant au coût de la VM je te conseille d'appeler ou écrire aux centres agréés pour avoir l'information exacte, au cas où personne ne peut te répondre.

 

C'est quoi tes stats ?

 

Bonne chance.

 

 

Slt Mike merci pour ta réponse. Voici mes stars

11 octobre envoie de la demande (IRCC)

11novembre AR 

21 novembre ap1 et instructions pour biométrie (payé en même temps que la demande)

27 novembre ap2 et transfert du dossier au BVC Dakar

3 décembre envoie de la demande d'engagement (Québec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Better a dit :

Slt Mike merci pour ta réponse. Voici mes stars

11 octobre envoie de la demande (IRCC)

11novembre AR 

21 novembre ap1 et instructions pour biométrie (payé en même temps que la demande)

27 novembre ap2 et transfert du dossier au BVC Dakar

3 décembre envoie de la demande d'engagement (Québec)

D'accord, merci.

Mes stats: 

28/10/2019 transfert dossier BVC Dakar 

13/11/2019 AR MIFI demande d'engagement CSQ.

 

On se donne les nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Mike-A a dit :

D'accord, merci.

Mes stats: 

28/10/2019 transfert dossier BVC Dakar 

13/11/2019 AR MIFI demande d'engagement CSQ.

 

On se donne les nouvelles.

Cc Mike, quand tu dis AR MIFI est ce à dire que tu as envoyé la demande d'engagement et le MIFI a accusé réception de ta demande? Si oui, après combien de temps as-tu reçu l'AR?

à l’instant, Better a dit :

Cc Mike, quand tu dis AR MIFI est ce à dire que tu as envoyé la demande d'engagement et le MIFI a accusé réception de ta demande? Si oui, après combien de temps as-tu reçu l'AR?

Et jusqu'à ce jour aucune nouvelle de Dakar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Better a dit :

Cc Mike, quand tu dis AR MIFI est ce à dire que tu as envoyé la demande d'engagement et le MIFI a accusé réception de ta demande? Si oui, après combien de temps as-tu reçu l'AR?

Et jusqu'à ce jour aucune nouvelle de Dakar?

Salut Better.

Oui j'ai envoyé la demande le 31/10/2019 , livraison le 01/11/2019 et AR datée du 13/11/2019 reçu une semaine plus tard, donc le 20/11/2019.

 

Aucune nouvelle de Dakar jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant réception par la poste de l'AR, j'avais déjà constaté le prélèvement sur mon compte le 13/11/2019...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Viga a dit :

Bonjour, l'AP2 est il lié à la biométrie?

L'AP2 c'est la 2eme lettre de IRCC qui informe que le dossier a été transféré dans un BVC et vous invite à envoyer une demande d'engagement au MIFI, pour ceux résidents au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, j'ai juste reçu la 1ere lettre et dans cette lettre, ils disent que je peux déjà déposer ma demande de CSQ.  

Mais je veux juste savoir si pour avoir l'AP2, il faut obligatoirement avoir pris les empreintes avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Viga a dit :

Pour l'instant, j'ai juste reçu la 1ere lettre et dans cette lettre, ils disent que je peux déjà déposer ma demande de CSQ.  

Mais je veux juste savoir si pour avoir l'AP2, il faut obligatoirement avoir pris les empreintes avant 

Certaines personnes reçoivent les 2 sans avoir fait la biométrie. Mais c'est des cas rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-13 à 16:04, Mike-A a dit :

Salut Better.

Oui j'ai envoyé la demande le 31/10/2019 , livraison le 01/11/2019 et AR datée du 13/11/2019 reçu une semaine plus tard, donc le 20/11/2019.

 

Aucune nouvelle de Dakar jusqu'à présent.

Hello Mike ,

Merci pour tes réponses claires et précises. C'est bien noté. Alors on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement