Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour chers immigrISTES 

Je viens de recevoir un réponse par mail suite au contact par formulaire web comme quoi mon dossier à été bel et bien reçu et il sera traité selon son ordre de réception. Un grand soulagement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas du tout. je suis Célibataire avec un enfant adopté. j'ai fournis toute la documentation demandée. j'ai jamais quitté mon pays, j'ai travaillé dans une seule entreprise. en fait un dossier ordinaire je dirais très ordinaire.

11 minutes ago, CsqCsq said:

Oui y'en a des personnes qui ont depassés 3 ans de traitement,

dans la majorité des cas c'est des personnes qui travail dans la police militaire et un peu moin si tu es fonctionnaire d'etat, un divorce en plein procedure peut aussi complexé ta demande, tu es dans un cas que j'ai cité ci dessus ?

Non pas du tout. je suis Célibataire avec un enfant adopté. j'ai fournis toute la documentation demandée. j'ai jamais quitté mon pays, j'ai travaillé dans une seule entreprise. en fait un dossier ordinaire je dirais très ordinaire. et je suis a 24 mois de traitement dans 2 jours. je vais entamer mon 25 ieme mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey tu aura ton visa d'ici la fin du mois patience tu as fini le parcours. 




 


IDB : Instructions pour les Données Biométriques

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, alexguy a dit :

Non pas du tout. je suis Célibataire avec un enfant adopté. j'ai fournis toute la documentation demandée. j'ai jamais quitté mon pays, j'ai travaillé dans une seule entreprise. en fait un dossier ordinaire je dirais très ordinaire.

Non pas du tout. je suis Célibataire avec un enfant adopté. j'ai fournis toute la documentation demandée. j'ai jamais quitté mon pays, j'ai travaillé dans une seule entreprise. en fait un dossier ordinaire je dirais très ordinaire. et je suis a 24 mois de traitement dans 2 jours. je vais entamer mon 25 ieme mois.

A mon avis l'adoption peut aussi élargir le delai du traitement de dossier, les agents sont trop attentifs a ce genre de dossier mais comme tu as eu ton IVM c'est un bon signe esperant qu'on aura tous nos visa le plutôt possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, CsqCsq a dit :

A mon avis l'adoption peut aussi élargir le delai du traitement de dossier, les agents sont trop attentifs a ce genre de dossier mais comme tu as eu ton IVM c'est un bon signe esperant qu'on aura tous nos visa le plutôt possible

Sauf erreur de ma part mais il n'a pas souligné la date de son vmf est ce que cela a eté mentionné dans son clegc

voici ce que j'ai lu lit mes stats

CSQ: 03 Octobre 2017

DF: 24 Janvier 2018

ARDF : 27 Mars 2018

DEBUT TRAITEMENT : 14 Février 2019

MAJ : 31 Octobre 2019

IVM : 20 Novembre 2019

VM : 23 Novembre 2019

DECISION PRISE :on patiente

BRUNE : idem

Modifié par anicet10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, fanbach a dit :

Bonjour.

 

mais réellement qu'attend-on de cette mise à jour du site?moi à ma connaissance les mise à jour se font souvent sur les site internet et cela pour améliorer les fonctionnalités ou bine apporter des changement ou modification sur le site(par rapport à la  conception initiale ) mais sinon pour qu'il y ait un changement dans nos clégc ....ce n'est pas des prérogatives du concepteur des sites web ...

 

seulement voila,il se peut qu'il change les délais ..là c'est faisable sinon pour nos clégc il ne faut s'attendre à rien seulement des agents qui traitent nos dossiers.

 

c'est mon avis et mon point de vue d'aprés mes connaissances...

 

IRCC travaille en extranet. Il a donc besoin de faire une maintenance pour mettre les données sur internet à jour.

 

Toutes les institutions qui ont des données sensibles travaillent en extranet, si non ils vont être exposés au piratage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour. Le seul indice auquel je fais confiance est actuellement les délais de traitement réels qui sont généralement de 23 mois. Je ne m'attends pas à des miracles. [emoji5]


Exactement. Les seules références fiables pour les délais sont celles partagées par les attendeux comme nous. Malgrès la grandes différences entre les dossiers, on peut toujours se faire une idée.

Les délais du CIC sont établis selon les 12 derniers mois. Il sont peu représentatives de ce qui va arriver dans les prochains mois.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, anicet10 said:

Sauf erreur de ma part mais il n'a pas souligné la date de son vmf est ce que cela a eté mentionné dans son clegc

j'ai pas acces au Clegc. je suis avec un consultant. sur Ecas il est ecris ""VM reçu"" Mais s'il y avait un souci depuis j'allais etre contacté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, alexguy a dit :

j'ai pas acces au Clegc. je suis avec un consultant. sur Ecas il est ecris ""VM reçu"" Mais s'il y avait un souci depuis j'allais etre contacté.

encore avec un consultant !!! dit lui de consulter ton dossier via formulaire web et faudrait que tu mette la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
WAOUUUUUUUU  ké paçaaaaaa  camarades ?
je suis désolé pour mes mots, mais j'ai l’impression d'assister a une thérapie d'un psychiatre 
dans un état avancé, [emoji12] 
moi je quitte la séance temporairement. 
 


Oû t'a vu ça ? Les postes qui concernent l'échange de dates et la demande d'information sur les cahngements des uns et des autres ont toujours fait partie du fil. Ça permet au gens de situer le tritement de leurs dossiers même approximativement. Je ne vois rien quu ressemble à ce que tu décrit.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-18 à 00:03, ahmed-med a dit :

Ca dépend de quel pays?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Ca dépend de quel pays?

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB
 

Salam,

Au maroc, une idée?  Les dollars canadiens sont rares ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Enkvist Moufti a dit :

Bon courage

bonjour MOUFTI n'oublie pas que tu es mon repere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes stats

DF: 16 juin  2018

ARDF : 13 Aout  2018

DEBUT TRAITEMENT : 13 Aout 2018

Vérification des antécédents :  Début de traitement 13 Aout 2018.

Lssa : 02 Novembre 2019 

Dossier transféré à Paris vers début du mois de novembre 2019.

VM : Pas en core 

DP : ???????????????????

BRUNE : ??????????????????????

vous pensez quoi????????????????????????????????????

Modifié par moha80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, moha80 a dit :

mes stats

DF: 16 juin  2018

ARDF : 13 Aout  2018

DEBUT TRAITEMENT : 13 Aout 2018

Vérification des antécédents :  Début de traitement 13 Aout 2018.

Lssa : 02 Novembre 2019 

Dossier transféré à Paris vers début du mois de novembre 201.

VM : Pas en core 

DP : ???????????????????

BRUNE : ??????????????????????

vous pensez quoi????????????????????????????????????

Je pense qu'ils ne tarderont pas à vous envoyer la vm. Vous avez déjà dépassé les 19 mois. Ne vous inquiétez pas. ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Openhymer a dit :

Je pense qu'ils ne tarderont pas à vous envoyer la vm. Vous avez déjà dépassé les 19 mois. Ne vous inquiétez pas. ☺

Je vous remercie pour la réponse et bon courage à tous le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà! La mention "nouveaux messages" ont disparu...C'est ça la mise à jour peut être ?

 

 

image.png.d9b8ec71b826cf2ae1450a7a13a97a56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cleGC est inaccessible

Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

Bon courage

bonjour MOUFTI n'oublie pas que tu es mon repere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
58 minutes ago, alexguy said:

j'ai pas acces au Clegc. je suis avec un consultant. sur Ecas il est ecris ""VM reçu"" Mais s'il y avait un souci depuis j'allais etre contacté.

 

56 minutes ago, anicet10 said:

encore avec un consultant !!! dit lui de consulter ton dossier via formulaire web et faudrait que tu mette la pression

On peut consulter le dossier via formulaire web?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non ne sont pas trop rares
Généralement les bureaux de change mais faut voir le meilleur (qui offre le spread le moins élevé)

Salam,
Au maroc, une idée?  Les dollars canadiens sont rares ...


df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement