Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 4 minutes, deeply a dit :

bruuuune hamdoullah y’a rebbi


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, deeply a dit :

bruuuune hamdoullah y’a rebbi


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Félicitations. Ça fait plaisir. Votre agent au bvc sydney svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, deeply a dit :

bruuuune hamdoullah y’a rebbi


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Contamines nous mon frère bne nvel vie toi et à ta famille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Openhymer a dit :

 

Bonjour.

Nous sommes certes fatigués mais il ne faut pas laisser le désespoir s'installer. Cette longue attente est due à la réduction du quota par rapport 2018. Cette réduction à été décidé par la caq qui a déchiré 18 000 dossiers (50 000 immigrants). La seule raison pour laquelle nous avons toujours un espoir est que nous sommes en étape fédérale ou plutôt sous protection fédérale et la caq n'a plus accès à nos dossiers pour les déchirer. Donc estimons nous heureux, gardons espoir et surtout restons concentrés sur l'avenir. Bonne chance à tout le monde. Vive Québec et vivé le Canada.

 

Salut @Openhymer ! Désolé mais pour moi le cas des 18.000 dossiers déchirés par la CAQ n'a rien à voir avec la grosse lenteur du traitement de nos dossiers... Je pense qu'ils devraient travailler leur célérité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, deeply a dit :

bruuuune hamdoullah y’a rebbi


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Toutes mes félicitations!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Daniel2016 a dit :

Salut @Openhymer ! Désolé mais pour moi le cas des 18.000 dossiers déchirés par la CAQ n'a rien à voir avec la grosse lenteur du traitement de nos dossiers... Je pense qu'ils devraient travailler leur célérité ?

Salut Daniel. Vous croyez sincèrement que les employés de cic ont décidé après l'élection de la caq de se convertir à la paresse et à  la lenteur ? CIC s'aligne sur les objectifs de la caq pour les tqq. Sinon les même employés de cic ont su comment émettre 2300 et 2500 brunes par mois sur le 4 eme trimestre 2019. Ils n'ont pas pu perdre la technique de travail après le réveillon ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Openhymer a dit :

Salut Daniel. Vous croyez sincèrement que les employés de cic ont décidé après l'élection de la caq de se convertir à la paresse et à  la lenteur ? CIC s'aligne sur les objectifs de la caq pour les tqq. Sinon les même employés de cic ont su comment émettre 2300 et 2500 brunes par mois sur le 4 eme trimestre 2019. Ils n'ont pas pu perdre la technique de travail après le réveillon ????

Les stats sont tombés alors pr le 4 trimestre balance stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sofsof236 a dit :

Merci bcp frère pour vôtre réponse donc pas la peine d'ouvrir un compte en devise ici en Algérie comme je vais juste prendre 5000 euro avec moi.

bonsoir .

le fait d'avoir le relevé de banque en euro .quand l'agent de canada nous demande la somme.on doit la déclaré en euro?? ou en dollars canadien??

et si c'est le cas .faut faire une conversion non?????

d'ou je vais s'avoir moi combien l'euro fait en dollars le jour j???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup à tout les attendeux ... c vrai que la joie efface tout le stress et l’angoisse des 7 années d’attente
je vous souhaite tous une prompte délivrance
comme nos prédécesseurs l’ont si bien dit... patience patience le jour j viendra sûrement et l’heure du bon dieu et la meilleure


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued

Félicitations. Ça fait plaisir. Votre agent au bvc sydney svp ?

min agent c JAM bvc sydney
merci frère inchallah votre jour est très proche


———————
DF 12/2/2018
ARDF 22/3/2018
Bvc Sydney
Lsaa 8/3/2019
Ivm...19/9/2019
Vm passée le 06/10/2019 dr meudjbeur
VMF 18/10/2019
MAJ 27/11/2019
....to be continued
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, 15BONES a dit :

Les stats sont tombés alors pr le 4 trimestre balance stp

Les chiffres de novembre et décembre 2019 ne sont pas disponibles.  C juste l'estimation pour atteindre le quota 2019. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas ce qui est pire ... ne sachant pas combien de temps il reste pour terminer votre processus ou suivre la barre de progression qui ralentit à la vitesse d'un escargot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Canadaonarrive a dit :

Je ne sais pas ce qui est pire ... ne sachant pas combien de temps il reste pour terminer votre processus ou suivre la barre de progression qui ralentit à la vitesse d'un escargot!!!

Moi personnellement j'ai ma modeste manière de procéder. Ne jamais se fier aux bons indices de cic car derrière il y a un parti politique qui fait tout son possible pour nous pourrir la vie. Je défie quiconque qui pourra me dire une seule chose positive que la caq a fait en faveur des candidats a l'immigration et ce depuis son élection en 2018. ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Openhymer a dit :

Moi personnellement j'ai ma modeste manière de procéder. Ne jamais se fier aux bons indices de cic car derrière il y a un parti politique qui fait tout son possible pour nous pourrir la vie. Je défie quiconque qui pourra me dire une seule chose positive que la caq a fait en faveur des candidats a l'immigration et ce depuis son élection en 2018. ????

à voir sur le PEQ étudiant mais si la réforme qui s'annonce reprend la possibilité à ceux qui ont des formations de moins de 1800h de pouvoir avoir leurs CSQ je trouve que c'est bien, vu le coût des études pour certains candidats, ça permettra peut-être à d'autres d'arrêter de piétiner sur leurs divers systèmes toujours pas au point ou fiables

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, 123Ali said:

 

Bonjour et dsl d'avoir pris du retard pour répondre,

le pourcentage est effectivement à 81%

 

 

Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier sur Clegc, ils ont commencé la vérification des antécédents et les documents additionnels sont en cours d’examen. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier sur Clegc, ils ont commencé la vérification des antécédents et les documents additionnels sont en cours d’examen. 

Bsr. Svp comment as tu cette infos sur clegc?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, compatou a dit :

Hello,

@lagrace, as tu déjà récupéré ton passeport ?

Non c'est pareil pr moi j'ai écrit hier pr savoir pkoi ça traîne ils m'ont dit kil ont déjà récupéré à Dakar et C'est ds le transit dc on patiente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lagrace12 a dit :

Non c'est pareil pr moi j'ai écrit hier pr savoir pkoi ça traîne ils m'ont dit kil ont déjà récupéré à Dakar et C'est ds le transit dc on patiente. 

Merci.

Vraiment on va stresser à chaque étape de ce projet la...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement