Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, samta a dit :

oui c une bonne question.moi quand j ecris pour le bureau de SYDNEY ils m ont répondu q ui ils ont commence le traitement de mes antecedants mais sur mes comptes je ne trouve pas de changement.

Voila sur la CléGC tu dois trouver la mention :

image.thumb.png.d84031e4b1849cdf873db941f8841c85.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas forcément.
Un agent peut commencer un traitement particulier et prend un retard pour actualiser le compte du client.

Voila sur la CléGC tu dois trouver la mention :
image.thumb.png.d84031e4b1849cdf873db941f8841c85.png


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Kanda8 a dit :

Pas forcément.
Un agent peut commencer un traitement particulier et prend un retard pour actualiser le compte du client.

 

 

Oui peut être...... mais  en général il n y a pas un grand déphasage entre le commencement et l'actualisation du compte ...mais pour certain cas oui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, samta a dit :

oui c une bonne question.moi quand j ecris pour le bureau de SYDNEY ils m ont répondu q ui ils ont commence le traitement de mes antecedants mais sur mes comptes je ne trouve pas de changement.

image.thumb.png.d84031e4b1849cdf873db941f8841c85.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En général, la vérification des antécédents commence dès "le début du traitement " de la demande. Faut pas trop se fier aux dates d'actualisation mentionnées le compte.

Oui peut être...... mais  en général il n y a pas un grand déphasage entre le commencement et l'actualisation du compte ...mais pour certain cas oui 


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Prissou258 a dit :

T'inquiète pas tu n'es pas seul malheureusement moi Df 8 février et tjrs rien or j'ai eu dp sur ecas depuis le 7novembre je ne sais plus quoi pensé finalement ????

C'est quoi votre Ardf svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kanda8 a dit :

En général, la vérification des antécédents commence dès "le début du traitement " de la demande. Faut pas trop se fier aux dates d'actualisation mentionnées le compte.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

La date de début de vérification d'antécédents c'est la date de leurs fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, CANADA-2020 a dit :

Voila sur la CléGC tu dois trouver la mention :

image.thumb.png.d84031e4b1849cdf873db941f8841c85.png

Bjr , svp qd la vérification des antécédents n'est pas encore amorcée, qu'elle est la mention affichée?.merci

voici mon etat

image.thumb.png.767c53de3b524015689379b83d5fc346.png

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Bethel78 a dit :

La date de début de vérification d'antécédents c'est la date de leurs fin.

je ne te comprends pas bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Prissou258 a dit :

T'inquiète pas tu n'es pas seul malheureusement moi Df 8 février et tjrs rien or j'ai eu dp sur ecas depuis le 7novembre je ne sais plus quoi pensé finalement ????

Il faut les écrire ,c’est est pas normale dans ton cas. Ou vérifie tes spams. Ça n’a pas prit 24 heure chez moi après DP.

df 16/02/2018

DP 06/11/2018

brune 06/11/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, kenealain a dit :

je ne te comprends pas bien

Moi j'ai us la montions ( vérification d'antécédents le 24 juin 2019) quand ma demande a été approuvé j'ai remarque que la date de fin de vérification d'antécédents et la même donc ce qui nous pousse a résoudre que la vérification des antécédents commence bien avant la montions sur clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gass a dit :

Il faut les écrire ,c’est est pas normale dans ton cas. Ou vérifie tes spams. Ça n’a pas prit 24 heure chez moi après DP.

df 16/02/2018

DP 06/11/2018

brune 06/11/2018

Je suis avec un consultant et on a fait mise à jour des passeport le 30 novembre  on l'a appelé dernièrement pour lui dire de relancer cic elle trouve qu'on doit patienté je ne sais plus ooh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, kenealain a dit :

je ne te comprends pas bien

 

il y a 16 minutes, Bethel78 a dit :

Moi j'ai us la montions ( vérification d'antécédents le 24 juin 2019) quand ma demande a été approuvé j'ai remarque que la date de fin de vérification d'antécédents et la même donc ce qui nous pousse a résoudre que la vérification des antécédents commence bien avant la montions sur clegc.

 

Screenshot_2019-12-13-11-11-03~2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Prissou258 a dit :

Je suis avec un consultant et on a fait mise à jour des passeport le 30 novembre  on l'a appelé dernièrement pour lui dire de relancer cic elle trouve qu'on doit patienté je ne sais plus ooh

Ne lache pas ton consultant. Il n’a qu’à verifier ses mails et son spams il doit avoir ta brune. Il faut le relancer tous les jours . Dit lui que c’est pas normale, la brune vient au même moment que la DP. Sauf si je me trompe pour certains cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Bethel78 a dit :

 

 

Screenshot_2019-12-13-11-11-03~2.png

ok merci. dis moi avant la vérification des antécédents 1- qu'est ce qui était marqué avant? 2- quand il commence à vérifier tes antécédents, on t'informe avec une date? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kenealain a dit :

ok merci. dis moi avant la vérification des antécédents 1- qu'est ce qui était marqué avant? 2- quand il commence à vérifier tes antécédents, on t'informe avec une date? 3- cette vérification peut mettre combien de temps? merci

 

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les frères .Aidez moi a comprendre.Un jour après ma visite médicale,j'ai eu un message de Sydney me demandant de payés les frais de droit de résidence pour mon épouse et moi et d'envoyer une copie du passeport de l'enfant valide.

Ma question est la suivante;Est ce que ça veut dire que la VM est favorable ?Ou bien expliquez moi je suis perdu puisque j'attendais plutot la vmf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les frères .Aidez moi a comprendre.Un jour après ma visite médicale,j'ai eu un message de Sydney me demandant de payés les frais de droit de résidence pour mon épouse et moi et d'envoyer une copie du passeport de l'enfant valide.
Ma question est la suivante;Est ce que ça veut dire que la VM est favorable ?Ou bien expliquez moi je suis perdu puisque j'attendais plutot la vmf.
Je pense le message de cic est une mise à jour. Bientôt UNE VMF.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

mes stats :
15 Juin 2018: DF
13 Août 2018: Accusé de réception
13 Août 2018: Début de traitement

Antécédent en cours début le 13 Août 2018 (car j'ai vécu plus de 6 mois au canada)
02 Novembre  2019Lettre d'invitation aux services avant l'arrivée

Invitation visite médicale  :  Pas en cours  depuis la date de la lettre d'invitation aux service avant l'arrivée j'attends toujours la prochaine étapes . BVC Paris Ma question : est ce que après avoir la lettre d'invitation aux service avant l'arrivée au canada c'est a dire les antécédents sont terminés et votre demande a été approuvée????????????????????????????????????? Merci de répendre.  
     
Je ne pense pas car j'ai reçu lsaa, et les antécédents sont encore de vérification.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement