Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Oui il faut garder toujours espoir [emoji4] inchallah il ne restera pas bcp ...moi antécédents en cours depuis le 15/11/2019....inchallah fiha kheir
Moi depuis le 9 12

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, ahmed-med a dit :

Moi depuis le 9 12

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB
 

Oui mais en réalité il n y a pas une durée fixe entre le début des antécédents et DP-Ebrune, ça peut être une journée comme le cas du candidat d'hier....et ça peut allez des mois comme certains cas...mais je pense que Sydney ne va pas tarder beaucoup pour délivrer nos Ebrune  Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bien à vous, 
Svp, pouvez vous me dire pourquoi le BVC de Dakar met plus de temps pour l apposition des visas contrairement à d autre BVC qui mettent moins d'une semaine ? 
À Dakar on fabrique d'abord l'encre pour apposer le visa, contrairement aux autres BVC :)
Plus sérieusement, personne ne comprend rien. Peut être qu'ils vérifient encore les antécédents, qui sait!

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Après la mise à jour d'hier sur le site officiel du cic, aucune mise a jour visible sur la CleGC 

Il y a une forte possibilité qu'elle va toucher le délai de traitement qu'il sera à jour demain ou le vendredi inchallah

On l'espère bien :) une autre réduction à 21 mois qui nous mettre plus à laise pour commencer non préparatif au sérieux vu qu'il n y a pas autre moyen

Modifié par CANADA-2020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Bethel78 a dit :

Pour la première page tu n'a qu'à imprimer tous le courrier et prendre la première page là où il ya ton numéro de dossier et IUC.

Pour la lettre de préférence la remplir avec ordinateur, pour la signature comme tu veut sinon tu signe a la fin comme ça tu seras tranquille.

Merci bcp frère pour vôtre réponse stp pour l'envoie UPS c'est Bien ou je dois déposer le passeport moi même ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis j'ai un petitt soucis pour l'envoie de mon passeport le service UPS chez moi ont arrêté de travailler est ce que je peux envoyé mon passeport par DHL a l'addresse fourni dans la ebrune ??? C'est urgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis j'ai un petitt soucis pour l'envoie de mon passeport le service UPS chez moi ont arrêté de travailler est ce que je peux envoyé mon passeport par DHL a l'addresse fourni dans la ebrune ??? C'est urgent.
N'est ce pas mieux d' essayer le vfs de ton pays?

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sofsof236 a dit :

Merci bcp frère pour vôtre réponse stp pour l'envoie UPS c'est Bien ou je dois déposer le passeport moi même ?.

Bonjour permettrez moi de répondre à sa place :) je pense que UPS C'est mieux et moins cher c'est seulement 1800 da tout les passeport avec un aller/retour avec un délai de 10 jrs .. par contre sur place ils vont compter par passeport je pense 2400 da...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais en réalité il n y a pas une durée fixe entre le début des antécédents et DP-Ebrune, ça peut être une journée comme le cas du candidat d'hier....et ça peut allez des mois comme certains cas...mais je pense que Sydney ne va pas tarder beaucoup pour délivrer nos Ebrune  Inchallah
Inchaalah avant 2020 :D

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44

Bonjour

Pouvez vous SVP me renseigner est ce que la lettre de service avant arrivée est sous forme d'un email de la part ministère de l'immigration de la francisation et de l'intégration avsec sujet inscrivez vous au parcours d'accompagnement personnalisés.

Cordialement

DF: 10 Octobre 2018
AR: 28 Décembre 2018
DB: Février 2019
BVC Sidney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis combattants, contente d être parmis vous 

je suis dans l inquiétude absolu 

df: 20 fev 2018

ivm29/12/2019

vmf:03/10/2019

jusqu à maintenant pas de dp ni sur ecas ni mail sachant qu il me reste seulement 9 jours sur la barre et que j ai vu beaucoup de cas ayant les mêmes stat recevoir leur visa 

svp y’a t il des cas pareils pour me rassurer car je commence à.avoirs des doutes et ça me rend malade 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, 

 

Mon délai du fédéral de 22mois expire ce 28 de décembre , mais tjr rien

DF 28 février 2018,

Ardf 28 février 2018.

IVM 7 septembre 2019

 VM 2 octobre 2019.

BVC Sydney.

Agent Bop.

L'histoire du cota 2019 atteint m'intrigue , vous pensez que a cause de ça , CIC  peut dépasser le délai des candidats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Newstart a dit :

Slt a tous, 

 

Mon délai du fédéral de 22mois expire ce 28 de décembre , mais tjr rien

DF 28 février 2018,

Ardf 28 février 2018.

IVM 7 septembre 2019

 VM 2 octobre 2019.

BVC Sydney.

Agent Bop.

L'histoire du cota 2019 atteint m'intrigue , vous pensez que a cause de ça , CIC  peut dépasser le délai des candidats ?

Salut ...Je pense que vous allez avoir une réponse avant le 28/12... il restera encore de la place en 2019 tkt pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya-t'il des algériens qui on le même cas que moi pour le dépôt du passeport UPS Annaba c'est fermé depuis 1 an alors je dois déposer le passeport au CRDV alger combien de temps pour récupérer le passeport parceque je n'habite pas à Alger !!!! Des idées SVP!??.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, sofsof236 a dit :

Ya-t'il des algériens qui on le même cas que moi pour le dépôt du passeport UPS Annaba c'est fermé depuis 1 an alors je dois déposer le passeport au CRDV alger combien de temps pour récupérer le passeport parceque je n'habite pas à Alger !!!! Des idées SVP!??.

normalement UPS s'engage avec un délai de 10 jrs (sur Alger)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Das a dit :

Fin de parcours

Dr 12 mars 2018

ISAA :  12 JUIN 2019

IVM :  30 SEPT 2019

VM : 28 OCT 2019

BRUNE : 06 NOV 2019

Réception passeport Dakar 26 11 19

Demande approuvée :  09 12 2019

 BVC Sydney

Pays Cameroun

Mes félicitations @Das j'attends mon tour avec impatience. J'ai comme impression que Dakar procède en fonction de la date de l'émission de la brune et non en fonction de la date de dépôt des passports.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ya-t'il des algériens qui on le même cas que moi pour le dépôt du passeport UPS Annaba c'est fermé depuis 1 an alors je dois déposer le passeport au CRDV alger combien de temps pour récupérer le passeport parceque je n'habite pas à Alger !!!! Des idées SVP!??.
Tu appelle UPS alger, ils vont t'envoyer un coursier jusqu'à ton adresse , et c'est lui qui vas se charger de tes passeports en aller et en retour.
Pour les délais ils disent 10 jours ouvrables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 4 heures, CANADA-2020 a dit :

Après la mise à jour d'hier sur le site officiel du cic, aucune mise a jour visible sur la CleGC 

Il y a une forte possibilité qu'elle va toucher le délai de traitement qu'il sera à jour demain ou le vendredi inchallah

On l'espère bien :) une autre réduction à 21 mois qui nous mettre plus à laise pour commencer non préparatif au sérieux vu qu'il n y a pas autre moyen

Bonjour. J'adore votre optimisme ?. Mais ça m'étonnerait que les délais soient réduits à 21 mois car ça va faire 2 mois de réduction en 15 jours. En plus une telle réduction peut faire en sorte que les df de février  et mars 2018 se mettent à  relancer cic pour dépassement de délais chose que cic ne veut pas. De toute façon on garde espoir. Que Dieu nous vienne en aide.

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement