Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Mes félicitations mon cher.

Bonjour chers amis visite médicale favorable.
Bonne continuation les amis.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB




TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM 12 NOVEMBRE 2019
Debut des Antecedants 07 Nov 2019
LSAA 07 NOV 20199
BRUNE?
[emoji3046]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout est ok. Rassure toi.
N'oublie pas que nous sommes en TQQ...

Ha donc quand la visite medicale est anticipée, le detail sur le type de visa change? Il est mentioné "non EDE worker "
Prière de bien verifier pour me rassurer svp


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, johnnycsq a dit :

Mes félicitations mon cher.

 


TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM 12 NOVEMBRE 2019
Debut des Antecedants 07 Nov 2019
LSAA 07 NOV 20199
BRUNE?
emoji3046.png
 

 

Salut  mes frères  je suis  nouveau  sur ce forum, Mercie pour  les  informations car  elle  nous  aide beaucoup. 

Une question  pour  nos  devancés quel  temps  peut  prendre la vérification  des antécédents?

Df  03/07/2019

ivm  12/11/2019

vm    19/11/2019

saa     22/11/2019

vmf      23/11/2019

vérification  des  antécédents.    25/11/2019

Svp ça  combien  de temps  la vérification  ?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, louimon a dit :

Salut  mes frères  je suis  nouveau  sur ce forum, Mercie pour  les  informations car  elle  nous  aide beaucoup. 

Une question  pour  nos  devancés quel  temps  peut  prendre la vérification  des antécédents?

Df  03/07/2019

ivm  12/11/2019

vm    19/11/2019

saa     22/11/2019

vmf      23/11/2019

vérification  des  antécédents.    25/11/2019

Svp ça  combien  de temps  la vérification  ?

Merci 

Quel bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Eco1 a dit :

Bonjour chers tous à vous lire c'est Dakar qui envoit les ivm? ( Pour nous Cameroun bien-sûr) svp comment savoir si son dossier est transféré à Dakar

Mes compatriotes @Kanda8et @CANADA-2020 svp répondez moi

DF 20/6/2018

Ivm 4/11/3019

VM 20/11/19

Vmf 26/11/19

On ne notifié pas par mail?

Bonjour,

Franchement aucune idée, mais pour savoir ou se trouve ton dossier tu peux communiquer avec le CIC via formulaire web et demander ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je suis un peux perturbé et je ne peux pas commencer les préparations (vendre la voiture...mobiliers ...mes trucs ...etc ) puisque je ne veux pas laisser ça à la dernière minute vu qu'il n y a pas un délai officiel entre la VMF et la DP-EBRUNE pour le BVC SYDNEY. SVP d'après vous est ce qu'ils vont nous libérés avant mars 2020 ou bien ça peut allez au mois de juin ou juillet 2020??

un avis mes amis @Kanda8 et @TED/A

voici mes stats:

DF 12/07/18

ARDF 01/09/18

VMF 08/11/19

LSAA 09/11/19

Antécédents  15/11/19

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis,

Je suis un peux perturbé et je ne peux pas commencer les préparations (vendre la voiture...mobiliers ...mes trucs ...etc ) puisque je ne veux pas laisser ça à la dernière minute vu qu'il n y a pas un délai officiel entre la VMF et la DP-EBRUNE pour le BVC SYDNEY. SVP d'après vous est ce qu'ils vont nous libérés avant mars 2020 ou bien ça peut allez au mois de juin ou juillet 2020??

un avis mes amis @Kanda8 et @TED/A

voici mes stats:

DF 12/07/18

ARDF 01/09/18

VMF 08/11/19

LSAA 09/11/19

Antécédents  15/11/19

 

vue l'avancement du bvc sydney , la moyenne est de un mois et demi apres la vmf pour avoir la brune . moi vmf 08/11 comme toi j'ai commencé a vendre mes meubles et j'ai vendu ma voiture (j'utilise une moto mnt hhhhh).

il faut se préparer mon ami surtout pour l'installation une fois laba .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, mayama a dit :

Visaaaaaaaaa

Demande approuvée 

DF 16/02/2018

DEPOT PASSEPORTS 24/10/2019

VISA 27/11/2019

BVC DAKAR.

20190724_124253.jpg

Félicitations et bonne installation 

Il y a 17 heures, mayama a dit :

Visaaaaaaaaa

Demande approuvée 

DF 16/02/2018

DEPOT PASSEPORTS 24/10/2019

VISA 27/11/2019

BVC DAKAR.

20190724_124253.jpg

Quel pays ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, biga007 a dit :

vue l'avancement du bvc sydney , la moyenne est de un mois et demi apres la vmf pour avoir la brune . moi vmf 08/11 comme toi j'ai commencé a vendre mes meubles et j'ai vendu ma voiture (j'utilise une moto mnt hhhhh).

il faut se préparer mon ami surtout pour l'installation une fois laba .

Merci mon ami pour votre réponse ....donc d'après vous je commence les  vendre des maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, biga007 said:

vue l'avancement du bvc sydney , la moyenne est de un mois et demi apres la vmf pour avoir la brune . moi vmf 08/11 comme toi j'ai commencé a vendre mes meubles et j'ai vendu ma voiture (j'utilise une moto mnt hhhhh).

il faut se préparer mon ami surtout pour l'installation une fois laba .

À mon humble avis, CIC et en particulier Sydney n'a jamais été précis et fixe sur le plan délai. Si vous ne pouvez pas se passer de vos meubles et voitures, ne les vendez pas très tôt. 

En plus actuellement Sydney s'est retourné au mode silence, il n'envoie que très peu d'ivms et brunes. Et en majorité les dernières brunes fournies étaient pour les DF mars 2018! Donc il est encore au mois de Mars!

Que la délivrance soit proche pour nous tous.

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Espoirdelavenir a dit :

À mon humble avis, CIC et en particulier Sydney n'a jamais été précis et fixe sur le plan délai. Si vous ne pouvez pas se passer de vos meubles et voitures, ne les vendez pas très tôt. 

En plus actuellement Sydney s'est retourné au mode silence, il n'envoie que très peu d'ivms et brunes. Et en majorité les dernières brunes fournies étaient pour les DF mars 2018! Donc il est encore au mois de Mars!

Que la délivrance soit proche pour nous tous.

Bonne chance 

 

Y a encore des DF février 2018 de Sydney sans DP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, rainbow21 said:

 

Y a encore des DF février 2018 de Sydney sans DP

Oui c'est vrai. Il y en a même de janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-27 à 10:47, softman a dit :

Bonjour,

AVIS À CEUX QUI PEUVENT AIDER

 

   

              Notre amie rencontre des difficultés pour l'envoi des documents des la M.A.J. via E-mail ( documents & Résultats de la visite médicale, le tout en un seul envoi), pas à téléverser en ligne de son compte Clé GC.

Effectivement, cette personne à procédé au scanne et à l'envoi de ce fichier, I.R.C.C. lui a répondu que la taille de ce dernier excède la taille limite de fichier soit 4 Mo par téléversement, elle a compressé le fichier afin d'en réduire sa taille puis, elle l'a renvoyé sans pour autant recevoir  quoi que ce soit de I.R.C.C. affirmant qu'ils l'ont reçu.

             Prise par la panique, elle a eu l'idée de l'envoyer toujours par E-mail à ses proches, ces derniers ont bel est bien reçu ce fichier et     

accessible en plus ( le fichier s'ouvre normalement).

         N.B:  Ils lui ont demandé un ensemble de 10 documents et lui ont exigé de répondre uniquement pas E-mail avec un seul envoie!!!

 

 J'appelle tous ceux qui sont passés par cette situation à faire part de leurs expérience et d'apporter un soutien à cette dame car, il ne lui reste vraiment pas temps avant que le délais de 30 jours ne s'écoule.

                                                                                                                                                                                Merci.

Bonjour, j'ai effectué ma maj le plus normalement par mail viabvc Paris il m'ont demandé de leur envoyer la maj en 10 pièces jointes avec un seul envoi et ça marché j'ai même reçu leur accusé de réception et je ss entrain d'attendre la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha Seigneur, mon coeur est rempli de tristesse!!!! Je ne sais plus quoi penser,ni quoi faire avec cette histoire de visite medicale. Je touche le fond là.
Arrêtes de te torturer et rapproches toi du médecin qui a fait la VM. La solution peut être tout prêt de toi

Envoyé de mon TECNO CF7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du moment où le médecin t'a remis la fiche Médicale et que tu l'as transmise à CIC via formulaire web, tu peux rester calme et patienter sans t'inquiéter.

Les agents CIC n'apprécient pas souvent qu'on leur transmette un même message plusieurs fois. Donc bientôt ça va se régulariser cher ami

Ha Seigneur, mon coeur est rempli de tristesse!!!! Je ne sais plus quoi penser,ni quoi faire avec cette histoire de visite medicale. Je touche le fond là.


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement