Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
4 minutes ago, Amichou said:

Salut les amis. 
Quelqu'un peut m'explique cette variation
aujourd'hui a 16h12 sur CléGC
Etat actuel : Demande/profil a jour.

15mn après : Soumis

DF 22/02/2018

VMF 19/10/2019

DP/BRUNE???

Ça pourrait indiquer la réception de la brune dans les heures qui suivent ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, missmimi a dit :

Brune en route

dans l'espoir et merci pour l'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Ça pourrait indiquer la réception de la brune dans les heures qui suivent ??

Dans l'espoir de l'avenir????merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Amichou a dit :

Salut les amis. 
Quelqu'un peut m'explique cette variation
aujourd'hui a 16h12 sur CléGC
Etat actuel : Demande/profil a jour.

15mn après : Soumis

DF 22/02/2018

VMF 19/10/2019

DP/BRUNE???

c quel bvc ?  c la meme chose pour moi. vmf le 8/9 

 met nous au courant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Dreamquebec a dit :

Bonsoir les amis

normalement une fois l'enveloppe est transferé du IRCC au VFS Vous recevrez un email et aussi sur le tracking tu trouve meme information dans ce cas tu lui appeller pour confirmer si l'enveloppe est chez eux pour le récupérer

Mes stats

Depot 05/11/2019

Mise a jour sur tracking comme koi a été transféré du IRCC au VFS : 14/11/2019

Retrait 15/11/2019

Vous inquiéter pas tous va bien peut etre les dossier sont bcp et bvc arabat fait le principe du premier arrivé premier servi

Bonne chance 

Pardon depot 06/11/2019

Mise a jour sur tracking comme koi a été transféré du IRCC au VFS : 14/11/2019

Retrait 15/11/2019

Les gens qui ont déposé le 07/11 toujours ras

Je ne sais pas qu est ce que se passe à Bvc rabat.. Il y a un blocage 

Je ne comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu sur Facebook !
Paris redémarre....20191119_220439.jpeg

TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amichou a dit :

Salut les amis. 
Quelqu'un peut m'explique cette variation
aujourd'hui a 16h12 sur CléGC
Etat actuel : Demande/profil a jour.

15mn après : Soumis

DF 22/02/2018

VMF 19/10/2019

DP/BRUNE???

Une délivrance pour toi mon frère dans les 2 jours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Reve-canada1985 a dit :

Les gens qui ont déposé le 07/11 toujours ras

Je ne sais pas qu est ce que se passe à Bvc rabat.. Il y a un blocage 

Je ne comprends plus rien

Inchallah d'ici fin de semaine on aura nos passeports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, kattikettou a dit :

c le même cas pour moi. est c qu il se pzut q se soit une MAJ ? 

Vas sur ecas pour avoir plus d’info .

 

si c’est une mise à jour tu verras et si c’est une décision ça sera mentionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kattikettou a dit :

c quel bvc ?  c la meme chose pour moi. vmf le 8/9 

 met nous au courant 

TQQ/SYDNEY ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
elle ma dis de consulter mon email et suivre par le ID et elle a mis les nouveaux photos dans un enveloppe avec une copie de l'email que j'ai reçu 
en suite ma demander de lui donner mon reçu et elle pris des information en les écrivant sur l'enveloppe en suite elle ma rendu le recu et au revoir Monsieur et consulte tes email et suit par le net le tracking 
Ah ok merci pour linfo. quand moi je rentre mon ID pour le tracking je reçois le message "no record found" c'est bien le numéro de biométrie qu'on utilise non? Merci[emoji120]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

elle ma dis de consulter mon email et suivre par le ID et elle a mis les nouveaux photos dans un enveloppe avec une copie de l'email que j'ai reçu 
en suite ma demander de lui donner mon reçu et elle pris des information en les écrivant sur l'enveloppe en suite elle ma rendu le recu et au revoir Monsieur et consulte tes email et suit par le net le tracking 
Ah ok merci pour linfo. quand moi je rentre mon ID pour le tracking je reçois le message "no record found" c'est bien le numéro de biométrie qu'on utilise non? Merci[emoji120]

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma visite médicale aujourd'hui. C'était vraiment rapide à Montréal, mais le coût total fait pétiller les yeux, LOL! Une chance que mon employeur pourrait me rembourser!

 

En attendant la fameuse VMF, CIC devrait recevoir mes résultats dans une semaine :D 

 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

BVC Sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ha88 a dit :

J'ai fait ma visite médicale aujourd'hui. C'était vraiment rapide à Montréal, mais le coût total fait pétiller les yeux, LOL! Une chance que mon employeur pourrait me rembourser!

 

En attendant la fameuse VMF, CIC devrait recevoir mes résultats dans une semaine :D 

 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

BVC Sydney

 

A Montréal au moins c'est pas 400 dollars à Québec ! chez le seul médecin agréé pour lequel il faut payer cash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
A Montréal au moins c'est pas 400 dollars à Québec ! chez le seul médecin agréé pour lequel il faut payer cash.
Celui que j'ai vu à Rosemont y a une semaine vient d'augmenter de 40$ par adulte.
J'avais entendu parlé des tarifs pratiqués par celui de Québec via des associations, tous conseillés de passer le week-end sur Montréal tant qu'à payer si cher.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir la communauté,

désolé si je tarde à vous écrire

pour répondre à vos questions;

pour ceux qui demande le nom de la région qui s'est invitée à notre   formation 'objectif intégration"

il s'agit de la région du centre dont les grandes villes sont Victoriaville et drummonville; en fait le ministére de l'immigration du Québec a mis en place un projet de régionalisation pour pousser les immigrants à explorer les autres région du Quebec qui offrent aussi les mêmes opportunités de travail aux nouveaux immigrants et la qualité de vie et la même dans tte les villes du Québec ; surtout que  la ville de Montreal est devenue saturée alors que les autres villes du Québec ont besoin de travailleurs qualifiés.

pour le loyer, vous pouvez faire comme moi qui est toujours célibataire,  et  réservé un mois dans une chambre privée RBNB, les appartements sont meublés et vous aurez le droit d'accéder à la cuisine pour préparer votre bouffe.  cela va vous permettre de chercher tranquillement un loyer ici une fois vous êtes sur place. de ma part je l'ai loué au prix de  450 dollars donc je vois ce prix correct.

pour la formation objectif intégration, c'est une formation gratuite assurée par des institutions relevant du ministére de l'immigration; donc une fois sur place vous devriez vous rendre à l'organisme qui offre cette formation le plus proche de votre lieu de résidence; généralement ils sont éparpillés dans toute les villes de la province de Québec, et le Canada en général.

une fois arrivé à l'aéroport de Montréal, vous allez passer au bureau du ministère de  l'immigration, ces derniers vont vous communiqués toutes les informations nécessaires pour faciliter votre établissement dans la belle province.

Un conseil,  essayer de réserver des vols au milieu de la semaine, la file d'attente à l'aéroport Montreal sera plus rapide. contrairement au week end, la procédure à l’aéroport va vous prendre plus de temps.

Armez vous de patience mes amis les attendeux, votre tour va bientôt arrivé, le plus important c'est que vous soyez prêt une fois votre visa est apposé. économisez de l'argent pour vous payer une voiture ici pour les familles; les voitures sont pas chére et au prix de 5000 dollars Canadiens, vous pouvez avoir une bagnole correcte.

pour ceux qui auront leurs visa en fin décembre, je leur recommande qu'il profite de leur famille au bled et décaler leur arrivé pour le mi mars parce-que tout le monde préconise les nouveaux arrivants d'éviter les mois de janvier et février; c'est le pic de l'hiver et il fera très froid; d’où on vient il fait super beau tte l'année alors c'est clair que ca va être super choquant pour vous les - 30 degré voire plus, et du coup vous risquer de déprimer alors que le fait de patienter deux ou trois mois peut tout changer, vous allez arrivé dans un temps plus clément, assister au joli printemps Québecois puis l'été et vous aurez de vivre votre premier hiver apres 9 mois sur place, donc ca sera différent à ce moment là.

je vous souhaite bon courage;

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Espoirdelavenir a dit :

En effet en général les débuts de semaines sont plutôt riches en ivms, vers la fin de la semaine on assiste à une pluie de brunes. Espérons que cette semaine soit pareille. 

Les fédéraux juillet 2018, y-a-t-il qui n'ont pas encore reçu leur ivm?

Presentez-vous svp

DF 25 07

 

RAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers amis, j'ai une question SVP. On va passer la VM ce vendredi et mardi ma femme va subir une opération "ablation la de thyroïde" elle est vraiment stressée elle sait pas quoi faire. Est-ce il faut développer avec le médecin chargé de la VM l'opération ou caché cette info ou quoi faire? :(
Merci beaucoup.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
vmf:????
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement