Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 10 minutes, TED/A a dit :

 

Félicitations Gattif, ta brune est dans le four...

Gattif tes statistiques stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher frère @TED/A , y a pas mal de candidats ici dont l'agent responsable du traitement est le phénomène par-feu JAM.

Comme notre ami @Kanda8  son rythme de travail est très très très lent,.

Vraiment j'ai peur qu'il nous laisse comme ça sans réponse jusqu'à l'écoulement et dépassement du délai..parfois je sens qu'il fait ça ex pré...est ce qu'on peut demander le changement du dossier vers un autre agent?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Kanda8 a dit :

Merci pour ce réconfort cher ami.
Sinon tu prévois voyager en 2019 ou 2020 ?

Un de mes voeux est que dans un avenir proche nous puissions transformer (ou faire évoluer) ce forum virtuel en présentiel une fois arrivé au Canada. Cela permettrait de faire véritablement connaissance avec les uns et les autres et surtout coller le vrai visage fur les pseudonymes.

Bons préparatifs frère et merci encore.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19

 

 

Ce n'est pas une mauvaise idée mon frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kanda8 a dit :

La barre de progression n'a pas disparu chez tout le monde. Elle s'affiche sur mon compte.

Je pense que ceux chez qui la barre s'est effacée, cela signifie que le traitement est terminé ! Donc ils vont recevoir des bonnes nouvelles incessamment.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19

 

 

Bonjour, 
Je respect ton avis mais je ne pense pas puisque pour moi mon DF et le 02/2019 et je n'ai plus la barre sachant que je n'ai ni IVM ni LSAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Openhymer a dit :

Bonjour.

J'ai reçu ivm le 04 novembre 2019. Svp quel médecin vous me recommandez icIiau maroc " Berrada , Mandouri ou bien solhi " ?

Berrada top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi également je n'ai plus de barre de progression depuis hier. Cependant, mon état actuel est : veuillez donner un suivi alors que hier soir c'était profil à jour. Précisons que j'ai reçu l'ivm le 04 novembre 2019 et que la vérification des antécédents a commencé hier 06 novembre. Donc je doute fort que l'état profil à jour consécutif à la suppression de la barre de progression n'a aucun sens à mon avis

TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM PROGRAMMEE 12 NOV 2019
BRUNE?
Ecas: 2 lignes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, iliassam a dit :

Félicitations ami, tu es rapide ⚡ bih fih ?

Svp Raccontez nous comment ça s'est passé à vfs Rabat et s'il y a des frais, rdv à prendre à l'avance ou autre chose à prévoir. 

Actuellement je suis en voyage donc je ne peux déposer mes passeports qu'à partir de la semaine prochaine inchallah. 

Bonne chance mon ami et laisse nous un petit témoignage à suivre vue que tu es actuellement en avance par rapport à nous.

Merci bcp si iliassam

J'ai profité du jour férié du 06/11/2019

J 'appellé VFS au son num 0802008989

Pour confirmer si ils travaillent ce jour et la présence est sans rdv 

J'ai ramené avec moi la lettre et les documents nécessaires demandés 

Pour ceux qui ont fait les donnés biométrie ils payent rien mais pour les enfant 145 dhs + 119 frais de service / enfant 

J'ai passé chez une dame qui vérifie les gabarits des photos et autres documents ensuite tu va prendre un tiket pour passer chez autre pour paiement 

J'ai lui donné mon num gsm et email personnel essayer d'etre sur que votre email soit écrit juste 

J'ai pris seulement les reçu de paiement pour mes enfants mentionnent ses prenoms et mon gsm + email

Pour retrai des passeports on va recevoir un sms + email de confirmation que nos pass soit prêt pour les retrait

On ramène avec nous ce mail sans avoir rdv pour retrait

Pour le suivi ton dossier sur site de vfs 

https://visa.vfsglobal.com/mar/en/can

Tu va faire ça sur tracking apres ajout de id référence de l'enfant qui a inscrit sur reçu plus tu rajoute son date naissance 

Pour voir si ton dossier est transferé ver ambassade

Le conseil que je vous suggère est d'appeler vfs pour etre sur que la présence est sans rdv

Bonne chance à tous le monde

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive plus à me concentrer sur mon travail, je vérifie tout ce qui vérifiable ! J'espère que la délivrance ne tarde pas pour moi et pour tous ceux qui sont dans la même situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kanda8 a dit :

La barre de progression n'a pas disparu chez tout le monde. Elle s'affiche sur mon compte.

Je pense que ceux chez qui la barre s'est effacée, cela signifie que le traitement est terminé ! Donc ils vont recevoir des bonnes nouvelles incessamment.

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19

 

 

même pour moi La barre de progression n'a pas disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis très heureux de voir presque tous nos amis du DF 02 et 03 libérés ça prouve que il faut juste un peu de patience.
Pour les autres incha allah ça va être leur tour très bientôt.

DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
Brune: 25/10/2019
Visa : 30/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations ted et les autres attendeux, j'espère vraiment que cic pensera à moi ce mois-ci.  Je suis dégoûté par cette attente interminable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Les Amis,   Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances.    Merci Bonjour Les Amis,   Je suis en début de processus, j'ai présenté 3 le tef, mais je n'arrive à obtenir le score voulue pour l'entrée express. Svp, pourriez me dire entre le tef et tcf canada, lequel des deux tests est beaucoup plus favorable. Je veux encore tenter de nouvelles chances.    Merci


Salut l'ami,
Pour des questions concernant entrée express, vous avez moins de chance d'obtenir une bonne réponse ici. La plupart ici sont passé par le prigramme TQQ qui est complètement différent.

Il y a d'autres fils sur le forum qui traitent l'EE et dont les membres sauront mieux vous guider.

Bon courage.

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, TED/A a dit :

Merci encore à tous les camarades, vos messages me font vraiment plaisir.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et au suivant...

A mon tour de te féliciter chere @TED/A en espérant que cette bonne nouvelle soit le première d'un nouveau chapitre plein de belles choses et de belles decouvertes !  Merci encore pour tout le travail et tout le dévouement dont tu fais preuve ici et te souhaite le meilleur pour l'avenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
même pour moi La barre de progression n'a pas disparu
Bonjour aminacana,
Pour moi la barre de progression a disparu, mais je n'ai aucun changement
DF 23/04/2018
ARDF 15/06/2018

LSAA ?

IVM ?

BVC Paris

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une question qui me vient tjrs à l'esprit en suivant toutes les interventions ici, pourquoi tout cet enthousiasme pour immigrer au Canada ?

Est ce à cause de nos conditions au travail ? Mauvaise Situation financière au pays ? Avenir des enfants ? Situation politique aux pays d'origine? Image du Canada dans notre esprit (qu'elle soit réelle ou fausse)??? 

En tous cas Milles félicitations à tous nos chers amis qu'ont reçu des bonnes nouvelles et nos espérances pour les attendeux d'avoir le plus tôt possible les bonnes nouvelles tant attendues. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour kame

il y a 55 minutes, Kame a dit :

Bonjour aminacana,
Pour moi la barre de progression a disparu, mais je n'ai aucun changement
DF 23/04/2018
ARDF 15/06/2018

LSAA ?

IVM ?

BVC Paris

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a bon je viens de consulte mon compte  existe tjr 

inchallah des bonne nouvelles le semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, aminacana a dit :

bonjour kame

a bon je viens de consulte mon compte  existe tjr 

inchallah des bonne nouvelles le semaine prochaine

La barre de progression s'est effacée de mon compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ted et autres pour l’avancée.

 

Quand moi RAS depuis la visite médicale favorable.

 

DF 16/02 /2018 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement