Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 10 heures, compatou a dit :

Bonjour, je commence à m inquieter sur mon dossier. @ Ted stp je dois faire un mail à sydney ou je dois attendre encore un peu. Depuis ma VMF j ai plus aucune nouvelle.

DF 18/01/18

IVM 09/09/19

VMF 06/10/19

DP ?

Brune?

BVC sydney

Agent JAM 

Bonsoir je suis dans la même situation 

Df 10/01/2018

Ard 30/05/2018

Maj 30/04/2019

Ivm 09/09/2019

VMF 26/09/2019

Et depuis silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations mon ami tu mérite tout le bonheur du monde.

DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP : 24/10/2019
Brune: 25/10/2019
Visa : 30/10/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

J'ai remarqué que sur mon compte clegc la barre de progression n'y est plus.Est ce qu'il y en a qui ont fait la même remarque?Doit on en rire ou en pleurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont les œuvres de JAM.
Encore un peu de patience

Bonsoir je suis dans la même situation 
Df 10/01/2018
Ard 30/05/2018
Maj 30/04/2019
Ivm 09/09/2019
VMF 26/09/2019
Et depuis silence radio.


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19


Bonsoir
Vos stats ??

Bonjour 
J'ai remarqué que sur mon compte clegc la barre de progression n'y est plus.Est ce qu'il y en a qui ont fait la même remarque?Doit on en rire ou en pleurer?


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour mon ami oui effectivement moi aussi j'ai le même Agent ce merde JAM

De mon coté il n'a pas touché la Maj (nouveau né), jusqu’à l'écoulement de 07 mois!

j'ai passé la VMA en juillet passé ça fait 4 mois et RAS pour le moment

On peut lui attribuer un terme informatique "Par-Feu" puisque vraiment il joue bien ce rôle

Je pense qu'on dois signer une doléance contre lui, et s'il continu comme ça il ne va pas toucher encore et encore nos dossiers jusqu'à l'écoulement des 23 ou 24 mois!! donc bye bye Canada à l'été prochain inchallah

Il n'est pas le seul parefeu mon agent c'est RK et pourtant j'ai toujours pas eu de décision prise jusqu'à ce jour df 10/01/2018 et je suis fatiguée de leur écrire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dreamquebec a dit :

Les attendeaux de bvc rabat : ils ont commencé d'envoyer les brunes a partir de lundi 04/11/2019

J ai reçu ma brune hier et j'ai déposé mes passeports chez vfs rabat aujourd'hui en attente de mail confirmation pour retrait des visa & crp

 

DF : 1616/10/2018

ARF: 05/01/2019

IDBB :18/002/2019

ARBVCRABT: 31/05/2019

IVM : 17/07/2019

VM: 29/07/2019

DP : 11/10/2019

BRUNE : 05/11/2019

DEPOT PASSEPORTS CHEZ VFS RABAT : 06/11/2019

bonne chance à tous le monde 

 

felicitation

de ma part  brune le 04/11/2019 et j'ai deposé mon passeport a VFS rabat aujourd'hui mais j'ai pas founi mon mail, l'agente a demandé juste mon numero de telephone mobile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Oit a dit :

Bonjour 

J'ai remarqué que sur mon compte clegc la barre de progression n'y est plus.Est ce qu'il y en a qui ont fait la même remarque?Doit on en rire ou en pleurer?

Pareille moi aussi la barre n'y est plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, scorp a dit :

Pareille moi aussi la barre n'y est plus

Bonjour, idem pour moi. je viens d'effectuer ma V.M. et en rentrant j'ai vérifié mon compte Clé G.C.j'ai constaté que mon statut est passé de "Veuillez donner suivi" à profil à jour" puis une nouvelle fois redevenu  comme au départ, i.e. Veuillez donner suivi.

Modifié par softman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, medoach a dit :

felicitation

de ma part  brune le 04/11/2019 et j'ai deposé mon passeport a VFS rabat aujourd'hui mais j'ai pas founi mon mail, l'agente a demandé juste mon numero de telephone mobile.

 

 

Felecitation enfin 

Tu as pris le reçu de depot vos passeports

Il y une reference ID 

Tu peux faire le suivi sur tracking dans le site vfs :

https://visa.vfsglobal.com/mar/en/can

J'ai fait une consultation pour mon dossier aparament ont été transféré au ambassade 

Bonne chance à tous les forumistes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dreamquebec a dit :

 

Felecitation enfin 

Tu as pris le reçu de depot vos passeports

Il y une reference ID 

Tu peux faire le suivi sur tracking dans le site vfs :

https://visa.vfsglobal.com/mar/en/can

J'ai fait une consultation pour mon dossier aparament ont été transféré au ambassade 

Bonne chance à tous les forumistes

 

merci bcp

non elle m'a rien donné mais elle m'a dit que l'ancien recu avec lequel j'ai payé les frais des données biométriques peut servir l'affaire de tracking de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gracededieu a dit :

Bonsoir je suis dans la même situation 

Df 10/01/2018

Ard 30/05/2018

Maj 30/04/2019

Ivm 09/09/2019

VMF 26/09/2019

Et depuis silence radio.

Tenons bon je pense nous aurons un dénouement d ici peu. J ai tout de même fait un mail à cic juste au cas où le dossier a été mis au oubliette. La ça fera un refresh en donnant la situation de mon dossier. Et puis je srais dans mon 23ème mois le mois prochain.

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, medoach a dit :

felicitation

de ma part  brune le 04/11/2019 et j'ai deposé mon passeport a VFS rabat aujourd'hui mais j'ai pas founi mon mail, l'agente a demandé juste mon numero de telephone mobile.

 

Félicitation, dites svp, une petite question à propos d'la brune et les documents que vous avez deposé avec, notamment la taille et couleur des yeux, de quoi il s'agit et où peut on en faire merci et félicitations encor une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Multam a dit :

Félicitation, dites svp, une petite question à propos d'la brune et les documents que vous avez deposé avec, notamment la taille et couleur des yeux, de quoi il s'agit et où peut on en faire merci et félicitations encor une fois

Voila la lettre que j' ai ramené avec moi

Remplir vos nom et prenom et les autres cases c tout bonne chance

 

LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE-1.docx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Multam a dit :

Félicitation, dites svp, une petite question à propos d'la brune et les documents que vous avez deposé avec, notamment la taille et couleur des yeux, de quoi il s'agit et où peut on en faire merci et félicitations encor une fois

merci bcp Multam

Les documents sont comme suit:

-le passeport

-la premiere page de la brune

-deux photo dans l format exigé 5x7

-La lettre de précision de couleur des yeux et la taille
-le/Les recus de paiement des frais de visa,des frais de traitement de dossier federal et les frais des données bios

74162499_10220824186901101_6193500019455164416_o.jpg

74209837_10220824186581093_7010024597219180544_o.jpg

Modifié par medoach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha kel soirée arrosée de boe nvlles ça la joie et stt de l'espoir félicitations aux heureux  @TED/A @Das @Aleka tout en espérant k ne serons les prochains sur la liste mon @alliance 1ere et les autres  restons en  prière cette nuit. 

Stp @Das tu peux faire voir ta brune question pour de nous familiariser et dit moi pardon pr la photo tu l'as fera où à dla. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette procédure est vraiment compliqué il y'a des gens ki ont vmf après ns ki st délivré aussi ceux ki ont vmf avant lgtps avant ns ki attendent encore et aussi ns soes parfois avancé par rapport à d'autres ki ont déposé leur df avant ns on ne sait rien on ne cpd rien seulechose à faire la patience ds la prière. Courage à ns ts et félicitations à nos frères. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage lagrace12 il n’y a que Dieu pour nous délivrer et la patience pour tenir cette procédure. Voilà même que la barre de progression à disparu. J’espère c’est un c’est un bug. Franchement je me sens mal [emoji1374][emoji1374][emoji1374][emoji123][emoji123]


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP ???
BRUNE ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lagrace12 a dit :

Cette procédure est vraiment compliqué il y'a des gens ki ont vmf après ns ki st délivré aussi ceux ki ont vmf avant lgtps avant ns ki attendent encore et aussi ns soes parfois avancé par rapport à d'autres ki ont déposé leur df avant ns on ne sait rien on ne cpd rien seulechose à faire la patience ds la prière. Courage à ns ts et félicitations à nos frères. 

Comme on dit chez nous na yélélé. Leur notion de premier arrivé premier servi la... Je me demande même si il le réalise... En tout cas on va seulement attendre et nos dossiers aboutirons coûte que coûte. I have a dream... Canada on arrive....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LSAA Reçu aujourd'hui. Félicitations a toutes et a tous et bon courage.

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
vmf:????
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement