Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2019-10-11 à 16:02, ihab a dit :

Non car je passe par un avocat je regarde ma situation sur ecas seulement

DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC
 

Comment avez vous fait pr acceder a votre suivie moi aussi je passe par un bureau d immigration et je n ai pas la moindre idée comment accéder au suivie de ma requête sachant que je leur ai demandé si je pouvais faire ca a mon niveau et la réponse est non.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Caillebot a dit :

Je commence vraiment à en avoir marre.... Le CIC vient de me demander pour une énième fois l'annexe A de mon conjoint et sous une nouvelle forme encore ! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ils ne font que me demander de nouveaux documents (déjà envoyés) tous les mois.... J'ai été patiente mais là je commence vraiment à en avoir marre. 
Bon, comme j'y suis j'avais une question toute bête (mais vraiment très bête) en ce qui concerne la période des antécédents. Mon conjoint a 32 ans donc il n'a pas besoin de citer ses antécédents jusqu'à ses 18 ans, les dix dernières années correspondent à la période la plus récente ? C'est ce que je comprends en lisant le texte en tout cas. 

Merci d'avance !

je pense que souvent ils finissent de traiter certains dossiers  entre 15 et 18 mois. mais juste pour faire semblant de travailler  ils nous demande des antécédents ou des annexes  A a n'en plus finir et je suis presque sur qu'ils ne vérifient pas tout . j'ai un ami qui a fait ces etudes au canada et y vis a fait bientôt 7 ans et  a qui ont a demande  de mettre a jour son formulaire d'antécédent  3 fois en 4 mois. c'est au mois d'aout qu'il a reçu  son IVM et il a fait sa demande federal en novembre 2017 .bref le mieux c'est d'envoyer ce qu'ils demandent comme ca  on est sur d'avoir fait ce qu'il fallait ...  bon courage @Caillebot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr
Vous entrez dans ce site puis tu dois remplir des cases comme la date et lieu de naissance et surtout le numéro d'identification .
Mais c'est pas aussi détaillé que cleg que mon consultant a c'est juste pour avoir une idée.

Comment avez vous fait pr acceder a votre suivie moi aussi je passe par un bureau d immigration et je n ai pas la moindre idée comment accéder au suivie de ma requête sachant que je leur ai demandé si je pouvais faire ca a mon niveau et la réponse est non.
Merci


DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

Je rends grâce à Dieu notre père qui est, qui fut et sera pour les siècles des siècles notre sauveur. Retrait de passeports demain avec AC.

DF 11/12/17  si quelqu'un peut complèter la signature pour les autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, WENDYR a dit :

Bonsoir

Je rends grâce à Dieu notre père qui est, qui fut et sera pour les siècles des siècles notre sauveur. Retrait de passeports demain avec AC.

DF 11/12/17  si quelqu'un peut complèter la signature pour les autres.

 

Felicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fantasticos a dit :

Je crois que ton agent c'est mdy parce que je subit la mêmes choses depuis 2016 oubien il comprends pas ou bien c'est juste pour nous enme.....der Jen ai marre aussi 3 même mise à jour et 3 autres même tableau a remplir depuis février 2019 ???

C'est dingue... ça joue tellement avec nos nerfs ! Ils nous testent vous ne croyez pas? Vous êtes à quel BVC?

Il y a 2 heures, bodem a dit :

je pense que souvent ils finissent de traiter certains dossiers  entre 15 et 18 mois. mais juste pour faire semblant de travailler  ils nous demande des antécédents ou des annexes  A a n'en plus finir et je suis presque sur qu'ils ne vérifient pas tout . j'ai un ami qui a fait ces etudes au canada et y vis a fait bientôt 7 ans et  a qui ont a demande  de mettre a jour son formulaire d'antécédent  3 fois en 4 mois. c'est au mois d'aout qu'il a reçu  son IVM et il a fait sa demande federal en novembre 2017 .bref le mieux c'est d'envoyer ce qu'ils demandent comme ca  on est sur d'avoir fait ce qu'il fallait ...  bon courage @Caillebot

Merci pour votre message. C'est ça où ils nous testent. Bref c'est vraiment usant et je ne sais plus quoi penser... J'ai vraiment hâte que ça se finisse (et bien !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien 

il y a une heure, ihab a dit :

https://services3.cic.gc.ca/ecas/security.do?lang=fr
Vous entrez dans ce site puis tu dois remplir des cases comme la date et lieu de naissance et surtout le numéro d'identification .
Mais c'est pas aussi détaillé que cleg que mon consultant a c'est juste pour avoir une idée.

 


DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC
 

 

Merci bien dites moi svp apres consultation le statut de ma demande est décision prise sachant que il y a quelque jours j ai recu un extrait de mon compte de chez mon consultant affichant demande en cours et sur la barre de temps  estimé 12 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que vous devriez contacter votre consultant car normalement décision prise signifie que ton dossier est finalisé car mois par exemple j'ai encore situation en cour même si je suis déjà à 20 mois.

DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Chichita a dit :

Merci bien 

Merci bien dites moi svp apres consultation le statut de ma demande est décision prise sachant que il y a quelque jours j ai recu un extrait de mon compte de chez mon consultant affichant demande en cours et sur la barre de temps  estimé 12 mois 

Félicitation ????

Dans quelques jours vous aurez votre brune pour ne pas dire au cour de cette semaine inchalah 

Préparez vos valises c'est la délivrance ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WENDYR a dit :

Bonsoir

Je rends grâce à Dieu notre père qui est, qui fut et sera pour les siècles des siècles notre sauveur. Retrait de passeports demain avec AC.

DF 11/12/17  si quelqu'un peut complèter la signature pour les autres.

 

Que du meilleur pour toi WENDYR une nouvelle vie t'attends continuer par prier pour nous. Heureuse vie au Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Leilayass a dit :

Félicitation ????

Dans quelques jours vous aurez votre brune pour ne pas dire au cour de cette semaine inchalah 

Préparez vos valises c'est la délivrance ????

MErci Ouuufff enfinnnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chichita a dit :

Merci bien 

Merci bien dites moi svp apres consultation le statut de ma demande est décision prise sachant que il y a quelque jours j ai recu un extrait de mon compte de chez mon consultant affichant demande en cours et sur la barre de temps  estimé 12 mois 

Félicitations ???

Vous pouvez partager les statistiques et votre BCV svp ??

Modifié par Nikelm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Caillebot a dit :

Je commence vraiment à en avoir marre.... Le CIC vient de me demander pour une énième fois l'annexe A de mon conjoint et sous une nouvelle forme encore ! J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais, ils ne font que me demander de nouveaux documents (déjà envoyés) tous les mois.... J'ai été patiente mais là je commence vraiment à en avoir marre. 
Bon, comme j'y suis j'avais une question toute bête (mais vraiment très bête) en ce qui concerne la période des antécédents. Mon conjoint a 32 ans donc il n'a pas besoin de citer ses antécédents jusqu'à ses 18 ans, les dix dernières années correspondent à la période la plus récente ? C'est ce que je comprends en lisant le texte en tout cas. 

Merci d'avance !

Bonsoir. Vous devez fournir les antécédents depuis l'âge de 18 ans. Si non on va encore vous les demander. Beaucoup de courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-10-08 à 21:32, zak1981 a dit :

slt tt le monde, que doit-je prendre avec moi pour passer la visite médicale? merci

 

salut 

juste la lettre +tes lunettes si tu en porte+  antécédent médical "si tu en a" +photos en cas ou +ARGENTS.

 

c'est très simple.take it easy . finalement 

bon courage 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Nikelm a dit :

Félicitations ???

Vous pouvez partager les statistiques et votre BCV svp ??

Merci 

DF 30/10/2018

IVM 21/08/2019

VM 13/09/2019

ISAA 01/10/2019

DP (ecas)  14/10/2019

Bvc rabat

Voila 

il y a 6 minutes, nokia6220 a dit :

salut 

juste la lettre +tes lunettes si tu en porte+  antécédent médical "si tu en a" +photos en cas ou +ARGENTS.

 

c'est très simple.take it easy . finalement 

bon courage 

 

Sans oublier le passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers chiffres du CIC (jusqu'a 08/2019)

il reste de la places mes amis 19500-10625 = 8875 pour les 4 derniers mois de 2019

Soit une moyenne de 2218 brunes par mois ?

 

Capture19.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Caillebot a dit :

C'est dingue... ça joue tellement avec nos nerfs ! Ils nous testent vous ne croyez pas? Vous êtes à quel BVC?

Merci pour votre message. C'est ça où ils nous testent. Bref c'est vraiment usant et je ne sais plus quoi penser... J'ai vraiment hâte que ça se finisse (et bien !)

Moi bvc Paris et vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fantasticos a dit :

Moi bvc Paris et vous? 

Même chose... Comment se fait-il que vous n'ayez pas votre RP alors que votre DF date de 2016 !!!? ce n'est vraiment pas rassurant.
Pour ma part je ne connais pas le nom de mon agent, juste un numéro dans la signature..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi svp , est-ce qu'on doit televerser des documents lors de la visite médicale ou le médecin s'occupe de tout ?
Merci d"avance de votre aide

Envoyé de mon SM-N975F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, WENDYR a dit :

Bonsoir

Je rends grâce à Dieu notre père qui est, qui fut et sera pour les siècles des siècles notre sauveur. Retrait de passeports demain avec AC.

DF 11/12/17  si quelqu'un peut complèter la signature pour les autres.

 

Félicitations ma belle et que Dieu vous guide pour ce nouveau départ mais s'il te plaît dit moi combien de temps ont mis vos passeports a Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement