Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Vu sur Facebook
12,5 mois de procédure fédérale !

14327c85bfe2ecd10027a771e48877d7.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, arnAud- a dit :

Bonjour a tous,

 

Je viens de recevoir le remboursement de ma biométrie habitant le Canada et par curiosité je voudrais savoir combien de temps après vous avez eu des news pour la suite de la demande?

 

Quels sont tes stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Remplissons le formulaire "immigrationSurvey" pour dénoncer massivement cette injustice !
Bravo au concerné !

Vu sur Facebook
12,5 mois de procédure fédérale !

14327c85bfe2ecd10027a771e48877d7.jpg&key=92e4968f49ddc68ebe209b6f2f88f28ec63a441caa740dbd44078cd73bc9e176


DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
(Tunisie | BVC Sydney)


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, E-BRUNE2020 a dit :

Si je comprends bien, les cas des retardataires 10/2017......ne sont pas une référence

aussi les cas avancés par rapport au délai c a d 2eme semestre 2018 ne sont pas aussi une référence

même le délai affiché par le cic dans le site officiel n'est plus une référence 

Alors ou est la référence ...

 

Nous sommes la référence  !!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tous ceux qui ont 2 lignes sur ecas, levez le doigt svp [emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516][emoji3516]

TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!


2 lignes [emoji3516][emoji3516][emoji3516]
Df 26 juillet 2018
Ardf 21 septembre 2018
Bvc Sydney
Tqq algerie


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Hardy a dit :

@TED/A bonjour 

Dis moi une foi a le visa l billet on prend allé simple ou allé retour

Merci 

 

Prends le moins cher  ! 

 

Il y a 6 heures, radouane2014 a dit :

bonsoir la communauté;

ravi de vous écrire et de partager avec vous cette bonne nouvelle qui concerne ma demande

ce matin à midi j'ai trouvé la mention Décision prise et une heure après j'ai reçu la fameuse E-Brune

très bon courage à vous tous

 

 

Très heureux pour toi radouane...Joyeuse nouvelle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, sam0558 a dit :

Screenshot-2019-09-12-17-49-22-197-com-facebook-lite.jpg&key=e1a0e56247fc438044f28bccb953baaf9b128cda409f1b8ea8fea9b79bf463bd

 

BVC Sidney

 

Salut sam,

Il faut essayer de le surveiller, pour confirmer s'il va recevoir sa brune...Dans ce cas, on aura la confirmation pour Sydney aussi  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, TED/A a dit :

 

Salut sam,

Il faut essayer de le surveiller, pour confirmer s'il va recevoir sa brune...Dans ce cas, on aura la confirmation pour Sydney aussi  ! 

comment es possible j'ai été présent en personne chez le cabinet du docteur kouider a constantine et il n'été pas présent sont assistant ma dit qu'il été en congrès jusqu'au 1 octobre ????  bizare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, cartmane a dit :

comment es possible j'ai été présent en personne chez le cabinet du docteur kouider a constantine et il n'été pas présent sont assistant ma dit qu'il été en congrès jusqu'au 1 octobre ????  bizare

Zoro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Kanda8 a dit :

BVC = Bureau de CIC
Conclusion : c'est CIC qui décide

 


TQQ / SYDNEY / emoji1062.png
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!
 

Bonjour mon frère. 

Comme ta eu a faire la VM anticipée.ont 'il déjà déclaré que ta eu vmf ?car moi j'ai aussi fait VM anticipé mais j'ai pas accès a mon compte car j passe par un consultant nonchalant. J'ai écrit au formulaire web.ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu mes examens. Mais le médecin va confirme avoir envoyé le e-médical et il m'a remit mes examens en pdf que j'ai soumis aussi par formulaire web.

Merci d'éclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, garciocicilien said:

2 lignes sur Ecas 

DF 10 mai 2018

ARF 10 Juillet 2018

Et plus rien...rien de rien...vraiment rien...J'ai meme l'impression mes comptes Ecas ou Cleg ne fonctionnent pas, car rien ne change, les pages sont figés sans changement, sauf peut etre la barre de délai dont le chiffre indiquant le mois...

T'inquiètes, j presque  les mêmes state que toi. DF 2/5/2018 ARDF 29/6/2018. 2 lignes dès le début. Rien n'a changé depuis le 29/6/2018 sur mes comptes Ecas et Clegc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
J'ai pas encore reçu VMF.
Mais CIC a répondu à mon mail après que je les ai notifié avoir réalisé la VM par anticipation.

Bonjour mon frère. 
Comme ta eu a faire la VM anticipée.ont 'il déjà déclaré que ta eu vmf ?car moi j'ai aussi fait VM anticipé mais j'ai pas accès a mon compte car j passe par un consultant nonchalant. J'ai écrit au formulaire web.ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas encore reçu mes examens. Mais le médecin va confirme avoir envoyé le e-médical et il m'a remit mes examens en pdf que j'ai soumis aussi par formulaire web.
Merci d'éclairer ma lanterne


TQQ / SYDNEY / [emoji1062]
DCSQ: 30/11/2013
CSQ: 20/09/2016 (Jamais reçu)
DUPLI CSQ: 22/04/2018
DF: 06/06/2018
ARDF: 08/08/2018
ISAA:....................................
VM Anticipée: 26/08/2019
VMF......................................
DP: .......................................
BRUNE: ................................
DA.........................................

ECAS : 2 lignes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Voila je suis a l’étape fédéral comme la plus pat vous tous (DF 21 Juin 2018/ AR 21 Août 2018) et cela fait un mois de ça que j'ai empli le formulaire web pour signaler un changement de numéro de téléphone mais depuis j'ai pas eu de retour es normal? 

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous.

Je partage avec vous mon expérience au sujet de la VM. Je suis Algérien j'ai reçu IVM le 3-9-2019 j'ai appelé tous les médecins Algériens, et rien aucun RDV disponible (d'après les secrétaires) kouider est en vacances jusqu'au 1 octobre. Ait Belkacem sera en vacances du 15 septembre au 15 octobre Medjebeur est complet jusqu'au 18 octobre.... Quant à boukhtouche et sa secrétaire agressive et pas du tout compréhensive n'en parlantmême pas.

Alors je me décide à appeler en Tunisie, en sens directement la différence.

une secrétaire très gentil, j'ai pris RDV pour le 14 septembre, mais étant arrivé le 12 septembre je suis passé et ils m'ont fait passer l'examen directement sans même attendre. 15 minutes maximum c'était fini avec Dr Leila Ennabli Makhlouf 
Adresse: Résidence Les Jasmins,
Bloc G, 2ième étage,
El Manar,
Téléphone: 216 71 875 141

 

tres gentil, professionnel.

ensuite je suis allé faire le test sanguin et la radio du thorax, sans attendre je suis passé directement. Au total tous les examens avec les déplacements 40 minutes maximum.

 

le Dr me dit que les résultats seront envoyés dès leurs réception entre 2 et 3 jours.

 

donc si vous avez des soucis avec les RDV tournez vous vers la Tunisie. Vous ne le regretterez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici le retour de Paris sur mon mail d'hier :

 

 

Monsieur,

IRCC s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. Vous ne pouvez donc pas comparé votre demande avec celle des autres.  Chaque cas est différent et le traitement se fait cas par cas. 

Par ailleurs, pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

 

Cordialement / Kindly

 

 

MD03630

IRCC / Ambassade du Canada en France / Embassy of Canada to France

Courriel: [email protected] / www.canada.ca

Gouvernement du Canada | Government of Canada 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, BelhassenHosni a dit :

Voici le retour de Paris sur mon mail d'hier :

 

 

Monsieur,

IRCC s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. Vous ne pouvez donc pas comparé votre demande avec celle des autres.  Chaque cas est différent et le traitement se fait cas par cas. 

Par ailleurs, pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

 

Cordialement / Kindly

 

 

MD03630

IRCC / Ambassade du Canada en France / Embassy of Canada to France

Courriel: [email protected] / www.canada.ca

Gouvernement du Canada | Government of Canada 

on peut rien faire malheureusment  que d'att

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,
Les DF fin 2017 et début 2018, on est condamnés a attendre ! On ne peut rien y faire, que d'attendre, [emoji24]
Une attente qui se soldera bientôt par une vague des DP, inchallah [emoji120]

DF 29/01/18 | AR 14/03/18
IVM & antécédents 21/02/19 | VMF 09/03/19
Brune [emoji776][emoji120][emoji120][emoji120]
(Algérie | BVC Sidney)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

Voici le retour de Paris sur mon mail d'hier :

 

 

Monsieur,

IRCC s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. 

Les  vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. Vous ne pouvez donc pas comparé votre demande avec celle des autres.  Chaque cas est différent et le traitement se fait cas par cas. 

Par ailleurs, pour obtenir des renseignements sur votre demande, merci de compléter le formulaire IRCC Web Form Votre demande n’est pas traitée au bureau d’IRCC-PARIS et nous ne sommes pas en mesure de répondre à vos questions.

La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement.

 Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi  rapide que possible.  Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons.  Nous vous remercions de votre intérêt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutation distinguées.

 

 

Cordialement / Kindly

 

 

MD03630

IRCC / Ambassade du Canada en France / Embassy of Canada to France

Courriel: [email protected] / www.canada.ca

Gouvernement du Canada | Government of Canada 

Bonjour

Que du blabla ...ils essaye toujours  de se cacher derrière des preuves de ne pas avancer et retarder le traitement soi disant que la vérification est compliquée et dépend d'un candidat à un autre...sinon comment justifier les délais 02 ans en arrière étaient 6-7-8 mois seulement pour toute la procédure ...je pense que c'est la même procédure de vérification!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement