Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 2 minutes, madil a dit :

Pareil comme toi sur ecas après avoir televersé un document...sauf que sur clegc C'est écris les documents additionnels sont en cours d'examen...et sur l'interface des documents c'est écris requis! mais je ne sais pluss'ils parlent de la même chose :(

Je pense qu'il faut contacter le bureau qui se charge de ta demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, sam0558 a dit :

Bonjour,
Les délais d'une demande de résidence permanente actuellement est de 21 mois en moyenne... Bon courage

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 30 novembre 2018.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 19 février 2019.
  3. Nous vous avons envoyé une lettre le 20 février 2019. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  4. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 3 juin 2019. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.
  5. Nous avons envoyé des instructions médicales le 3 juin 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
  6. Les résultats médicaux ont été reçus.
Voilà tout ce qu'il y a d'écrit sur mon Ecas.
Donc 7 mois après le DF tu as eu IVM..[emoji106]
Ton BVC et Pays stp

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kanda8 a dit :

Donc 7 mois après le DF tu as eu IVM..emoji106.png
Ton BVC et Pays stp

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

BVC de Paris. Pays: Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, medjou85 a dit :
bonjour, 
voici le mail de maj que j'ai reçu du bvc rabat, quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils veulent dire par " Activités + adresses à jour pour le couple".

 

 

Madame, Monsieur,

 

La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants:

 

•          2 photos de votre enfant (conformes aux spécifications pour photographies ci-jointes). Ces photos ne doivent pas être agrafées, ni collées et doivent porter au dos de chacune d’elles, les noms, date de naissance et numéro de dossier;

•          Formulaire IMM 008 DEP pour l’enfant;

•          Formulaire IMM 5406 x 2, Renseignements sur la famille mis à jour pour vous et votre conjoint(e);

•          Original ou copie certifiée conforme de l’acte de naissance ou extrait d’acte de naissance de l’enfant;

•          Preuve de paiement des frais de traitement pour l’enfant, soit 150$ CAN (seulement s’il vous accompagne au Canada).

•          Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour l’enfant (seulement s’il vous accompagne au Canada).

•          Copie de la page biographique du passeport de votre enfant (si celui-ci est disponible).

•          Fiche anthropométrique pour le couple.

•          Activités + adresses à jour pour le couple.

svp  quelqu'un parmi vous a déjà eu cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, missmimi a dit :

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

Courage! Vos stats s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, BelhassenHosni a dit :

DP et BRUNE IVM.png

wow! quelle grâce. Gloire à Dieu pour ce dossier et félicitation au frère pour ce dénouement rapide et heureux. Seigneur accorde  moi cette grâce pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, NewBronswick19 a dit :

wow! quelle grâce. Gloire à Dieu pour ce dossier et félicitation au frère pour ce dénouement rapide et heureux. Seigneur accorde  moi cette grâce pareille.

Quel est son BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Quel est son BVC?
Sydney

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, missmimi a dit :

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

C'est ce que j'ai déjà dit auparavant dans mes interventions, j'aurai aimé que je n'ai jamais candidater au canada c'était ma pire décision de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missmimi a dit :

J’ai enfin réussi à avoir un agent au téléphone qui m’a informé que ma demande est toujours en cours, la vérification des antécédents n’a pas encore été finalisée et qu’il y avait un risque que je dépasse le délai de 21 mois ??? (pourquoi ? Parce que les bureaux reçoivent actuellement énormément de demandes ce qui rallonge les délais) mais pourquoi moi ????

mon dossier est toujours à Sydney et quand il arrivera à la fin du processus il sera transféré à Rabat.

Voilà tout, patience 

Mon frère courage  moi je suis d'octobre 2017 pas de brune délais je fête mon anniversaire de21mois complet .courage a nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, CSQ2017 a dit :

Bonjour,

SVP comment faire pour appeler le CIC depuis l'algérie et sur quel numéro. merci

Via hangouts Phone sur le numéro ci dessous

20190719_182520.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, radou a dit :

Via hangouts Phone sur le numéro ci dessous

20190719_182520.jpg

Merci pour votre réponse c'est très gentille, c'est une application que je dois installer sur mon téléphone?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Une autre IVM reçue hier par un TQQ de la part de Sydney...

 

DF 12 01 2018
ARDF 08 03 2018

IVM+MAJ 18 07 2018

 

 

En effet très intéressant. L'impression que j'ai est que Sydney a attaqué fébrilement le premier trimestre 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kanda8 a dit :

Sydney

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai l'impression que Sydney fonctionne de façon aléatoire et non selon le principe premier arrivé premier traité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement