Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Une jumelle [emoji16]

Aleka as tu reçu la lettre de mise à jour comme moi? Si oui qu’est-ce qui est mentionné au niveau de ton cléGC après televersement dans ton compte cléGC ? As tu reçu mail d’accusé de réception ? Merci.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, aminaamina a dit :

Moi je les reçu le lendemain de ivm Screenshot_20190710-150748_Gallery.jpeg

df 16mars2018.ardf 20avril2018.ivm 19juin 2019.vmf 09juillet2019.Algérie
 

Bonjour amina.felicitations quel bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, alliance 1ere a dit :


Aleka as tu reçu la lettre de mise à jour comme moi? Si oui qu’est-ce qui est mentionné au niveau de ton cléGC après televersement dans ton compte cléGC ? As tu reçu mail d’accusé de réception ? Merci.


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

J'ai fais ma maj le 28 juin dernier et jusqu'à présent aucun accusé de réception. Dans clegc état de la demande c'est marqué: veuillez donner un suivi...je ne comprends plus rien je compte appeler le cic ce soir

Df 16 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, massale a dit :

J'ai fais ma maj le 28 juin dernier et jusqu'à présent aucun accusé de réception. Dans clegc état de la demande c'est marqué: veuillez donner un suivi...je ne comprends plus rien je compte appeler le cic ce soir

Df 16 mars 2018

fais une capture d'image du tableau de clegec pour comparer avec le mien car j'ai moi aussi envoyer maj

Modifié par ayoub1889
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'invite tous les camarades à ne pas céder à la panique fortuitement !  Et à certains de faire preuve de plus de responsabilité dans leurs interventions  ! Pour ne pas propager des rumeurs sans aucun fondement  ! 

 

Ici on partage de l'information et de l'expérience  ! Et quelques fois des analyses, quand elles sont basées sur des faits bien-sûr  ! 

 

Donc vous l'aurez compris, il est fortement recommandé d'éviter toute spéculation  ! Car outre le fait d'être contre productive, elle est surtout très "subjective" puisque dans la majeur partie des cas, elle émane de l'imaginaire voir des peurs que peuvent naturellement ressentir certaines personnes dans de telles situations ! 

 

Les scénarios catastrophes évoqués précédemment n'ont ni base factuelle, ni base réglementaire, ni base institutionnelle  !!! 

 

Certes il y a eu récemment, dans un autre contexte, une fâcheuse affaire liée à l'adoption de la nouvelle loi d'immigration au Québec, mais ça ne risque pas de se reproduire aussitôt ! On ne sort pas des lois chaque semaine !!! Et même si c'était le cas ça n'aurait aucun impact sur nous ! 

 

Je rappelle que présentement nous sommes à l'étape de l'admission, et que c'est du ressort exclusif d'Ottawa  !  Et de ce côté là, il n'y a absolument rien à craindre  ! 

 

Même les prochaines élections n'y changeront rien en matière d'immigration économique, car au vue de la situation que traverse le Canada (pénurie de main-d'oeuvre), les deux parties pressentis à prendre le pouvoir cette automne, c a d, le parti libéral de Trudeau et le parti conservateur de Scheer s'entendent à vouloir toujours miser sur l'immigration économique, dont nous sommes issus  !  

 

Bref tout ça pour dire, qu'il faut juste de la patience  !  Il est vrai que CIC est entrain de mettre nos nerfs à rude épreuve, mais on sait très bien dans quoi on a embarqué  !

 

Donc, il faut juste garder la tête sur les épaules et ne pas laisser le stress guider nos pensées...

 

"Quelque soit la longueur de la Nuit, le jour fini toujours par se lever! "J.J.B

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai fais ma maj le 28 juin dernier et jusqu'à présent aucun accusé de réception. Dans clegc état de la demande c'est marqué: veuillez donner un suivi...je ne comprends plus rien je compte appeler le cic ce soir
Df 16 mars 2018

Ah bon ? Moi par contre après mise à jour de document dans mon compte c’est écrit  « les documents additionnels que vous avez ajoutés sont en cours d’examen » et jusqu’à la je ne suis pas tranquille avec leur silence.

IMG_4854.JPG


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alliance 1ere a dit :


Ah bon ? Moi par contre après mise à jour de document dans mon compte c’est écrit  « les documents additionnels que vous avez ajoutés sont en cours d’examen » et jusqu’à la je ne suis pas tranquille avec leur silence.

IMG_4854.JPG


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

je confirme moi aussi j'ai fais le mis a jour mars/2019 et j'ai le même tableau que vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, alliance 1ere a dit :


Ah bon ? Moi par contre après mise à jour de document dans mon compte c’est écrit  « les documents additionnels que vous avez ajoutés sont en cours d’examen » et jusqu’à la je ne suis pas tranquille avec leur silence.

IMG_4854.JPG


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Pareil chez moi aussi...les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, csqdf2018 a dit :

Pourriez-vous partager le lien ou une capture d'écran ?

Merci d'avance 

Voila le fichier et le lien d'ou il est télécharger

 

Voi la ligne 111

 

https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda

IRCC_M_PRadmiss_0001_F (1).xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, alliance 1ere a dit :


Ah bon ? Moi par contre après mise à jour de document dans mon compte c’est écrit  « les documents additionnels que vous avez ajoutés sont en cours d’examen » et jusqu’à la je ne suis pas tranquille avec leur silence.

IMG_4854.JPG


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM???

Même chose pour moi. J'ai fait ma MAJ le 18 juin dernier et j'ai tjrs la mention "les documents additionnels que vous avez fournis sont en cours d'examen". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila le fichier et le lien d'ou il est télécharger
 
Voi la ligne 111
 
https://ouvert.canada.ca/data/fr/dataset/f7e5498e-0ad8-4417-85c9-9b8aff9b9eda
IRCC_M_PRadmiss_0001_F (1).xls


Ces statistiques s’arrêtent au mois d’avril 2019. Où est ce que tu as trouvé celles de Mai 2019 ?


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voila 

 

 

IRCC1.png

IRCC2.png

il y a 11 minutes, torepadufeu a dit :

 


Ces statistiques s’arrêtent au mois d’avril 2019. Où est ce que tu as trouvé celles de Mai 2019 ?


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Voila

IRCC1.png

IRCC2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Voila 
 
 
IRCC1.thumb.png.2dbd9617ffc48c7fa80552a4c1a10af2.png
IRCC2.thumb.png.ceb5d68bc1b37e080de8644a76f535fb.png
Voila
IRCC1.thumb.png.2eab559cb02de013fd888e6d39094855.png
IRCC2.thumb.png.0f5ddc574ba87038cc1f24b9b04fdd9d.png


Merci [emoji120]
C’est bizarre ! Quand j’ouvre le fichier je ne trouve pas de mois de mai 2019 !! Vraiment étrange hhhh



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, torepadufeu a dit :

 


Merci emoji120.png
C’est bizarre ! Quand j’ouvre le fichier je ne trouve pas de mois de mai 2019 !! Vraiment étrange hhhh



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

Hhhh peut etre à cause d'excel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tout le monde,
J'invite tous les camarades à ne pas céder à la panique fortuitement !  Et à certains de faire preuve de plus de responsabilité dans leurs interventions  ! Pour ne pas propager des rumeurs sans aucun fondement  ! 
 
Ici on partage de l'information et de l'expérience  ! Et quelques fois des analyses, quand elles sont basées sur des faits bien-sûr  ! 
 
Donc vous l'aurez compris, il est fortement recommandé d'éviter toute spéculation  ! Car outre le fait d'être contre productive, elle est surtout très "subjective" puisque dans la majeur partie des cas, elle émane de l'imaginaire voir des peurs que peuvent naturellement ressentir certaines personnes dans de telles situations ! 
 
Les scénarios catastrophes évoqués précédemment n'ont ni base factuelle, ni base réglementaire, ni base institutionnelle  !!! 
 
Certes il y a eu récemment, dans un autre contexte, une fâcheuse affaire liée à l'adoption de la nouvelle loi d'immigration au Québec, mais ça ne risque pas de se reproduire aussitôt ! On ne sort pas des lois chaque semaine !!! Et même si c'était le cas ça n'aurait aucun impact sur nous ! 
 
Je rappelle que présentement nous sommes à l'étape de l'admission, et que c'est du ressort exclusif d'Ottawa  !  Et de ce côté là, il n'y a absolument rien à craindre  ! 
 
Même les prochaines élections n'y changeront rien en matière d'immigration économique, car au vue de la situation que traverse le Canada (pénurie de main-d'oeuvre), les deux parties pressentis à prendre le pouvoir cette automne, c a d, le parti libéral de Trudeau et le parti conservateur de Scheer s'entendent à vouloir toujours miser sur l'immigration économique, dont nous sommes issus  !  
 
Bref tout ça pour dire, qu'il faut juste de la patience  !  Il est vrai que CIC est entrain de mettre nos nerfs à rude épreuve, mais on sait très bien dans quoi on a embarqué  !
 
Donc, il faut juste garder la tête sur les épaules et ne pas laisser le stress guider nos pensées...
 
"Quelque soit la longueur de la Nuit, le jour fini toujours par se lever! "J.J.B
 
 
 
 
 
 
Excellent TED/A
Comme pour ajouter de l'eau dans ton moulin, tout ce qui s'obtient facilement ne dure pas...
Armons nous de patience, seul l'éternel saura donner et redonner le sourire aux uns et aux autres.

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, massale a dit :

J'ai fais ma maj le 28 juin dernier et jusqu'à présent aucun accusé de réception. Dans clegc état de la demande c'est marqué: veuillez donner un suivi...je ne comprends plus rien je compte appeler le cic ce soir

Df 16 mars 2018

Quand tu a envoye les documents sur clegc, esq ta fait suivent pour complèter l'envoi. Et signe electroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c0e9e3f47f6d28d740c11dbe89d2e9c4.jpg


DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune [emoji776][emoji2969]
(Tunisie | BVC Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

IMG_20190629_071657.thumb.png.1837d7a3b7e1cd88f9678c077a4eee07.png

il y a 33 minutes, Emmanuel84 a dit :

Quand tu a envoye les documents sur clegc, esq ta fait suivent pour complèter l'envoi. Et signe electroniquement.

voici ma maj effectuée

il y a 31 minutes, Emmanuel84 a dit :

Quand tu a envoye les documents sur clegc, esq ta fait suivent pour complèter l'envoi. Et signe electroniquement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, torepadufeu said:

 


Merci emoji120.png
C’est bizarre ! Quand j’ouvre le fichier je ne trouve pas de mois de mai 2019 !! Vraiment étrange hhhh



DCSQ 01/14 | CSQ 12/17
DF 17/01/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Brune emoji776.pngemoji2969.png
(Tunisie | BVC Paris)

 

J’avais le même problème. 

En effet, il y a une version française et une anglaise. C’est dans la version anglais où tu trouves les chiffres du mois de mai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement