Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 19 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour.

Le délai affiché  par cic est fait exprès  pour ne pas recevoir de formulaire de relance. Le vrai délai est de 17 mois apes df comme vous pouvez constatez dans ce forum. Il est possible de renouveler son csq juste renseignez vous. Bon courage et bonne patience. ?

Merci pour ces informations Opemhymer ? espérons que tu as raison. 

 

Nous songeons à demander un permis de travail temporaire pour partir avant la réponse... 

Est ce que quelqu'un l'a déjà fait ? 

Les démarches sont-elles simplifiées du fait qu'une procédure est déjà en cours (visite médicale passée et favorable) ?

Quelqu'un a-t-il réussi à trouver un employeur qui a pu lui faire une offre d'emploi et obtenir un permis de travail ? 

Merci d'avance

Nancy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stats : 

DF : 14/06/2018

ARDF :  12/07/2018

Tjrs dans l'attente.

Bonne chance a vous tous  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-05 à 20:48, Ryma2019 a dit :

Salut, je suis désolée de te répondre par une autre question, mais pourrais-tu me dire si tu as lancé un dossier pour toi tout seul et dans ce cas là, c'est pour ça qu'on t'a envoyé ta IVM aussi tôt?

Quelle pays stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la semaine des brunes :db:

Une ancienne demande a été finalisée hier...

 

DF 24 08 2017
ARDF 29 11 2017
IVM 29 08 2018
VM 06 09 2018
Brune 07 03 2019

 

 

images (5).jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjouur,
Je tenais à écrire ce message pour tous les membres de ce groupe, je comprends parfaitement la frustration de certains vu les délais qui se rallongent ou encore les différentes préoccupations.
Les ami(e)s recentrer vous sur le temps actuel et dites vous que vous n’y pouvez rien parce que c’est un facteur qu’on ne va jamais je dis bien jamais maîtriser.
Il faut savoir rester positif dans la vie et relativiser toute situation.. ce n’est pas la fin du monde et tout finira par arriver un jour tôt ou tard. Si on arrive pas a se concentrer sur le présent on vivra les 6 mois les plus catastrophiques de notre vie.
Et alors si ca ne vient pas cette RP (ce que je ne souhaite à personne) il faut relativiser le Canada n’est pas le paradis il y a tellement d’autres beaux pays où on peut s’installer.
Les ami(e)s svp éviter cette humeur morose, triste et malheureuse il ya tellement de belle chose dont on peut profiter et jouir en attendant cette RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, amine1319 a dit :

Bonjour bonjouur,
Je tenais à écrire ce message pour tous les membres de ce groupe, je comprends parfaitement la frustration de certains vu les délais qui se rallongent ou encore les différentes préoccupations.
Les ami(e)s recentrer vous sur le temps actuel et dites vous que vous n’y pouvez rien parce que c’est un facteur qu’on ne va jamais je dis bien jamais maîtriser.
Il faut savoir rester positif dans la vie et relativiser toute situation.. ce n’est pas la fin du monde et tout finira par arriver un jour tôt ou tard. Si on arrive pas a se concentrer sur le présent on vivra les 6 mois les plus catastrophiques de notre vie.
Et alors si ca ne vient pas cette RP (ce que je ne souhaite à personne) il faut relativiser le Canada n’est pas le paradis il y a tellement d’autres beaux pays où on peut s’installer.
Les ami(e)s svp éviter cette humeur morose, triste et malheureuse il ya tellement de belle chose dont on peut profiter et jouir en attendant cette RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

Très  bien dit. Nous avons patienté des années, il ne nous reste que quelques mois. Patience les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ma soeur sur le banc des attendeux, tiens prend place prêt de moi.C'est dur, très dur même et parfois super stressant mais on ne lache rien. .....c'est jusqu'à à garre (Monreal)

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

merci ma soeur, jusqu'a la gare

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bienvenue dans la grande famille des fédéraux
merci

Envoyé de mon SM-C9000 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Bonjour,

Très  bien dit. Nous avons patienté des années, il ne nous reste que quelques mois. Patience les gars.

En espérant que le quota de 2019 ne soit pas atteint avant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, SunShine a dit :

En espérant que le quota de 2019 ne soit pas atteint avant ça.

Je ne pense pas que le quota de 2019 sera vite atteint. Mais j espère de tout coeur que le délai de 17 mois de traitement sera respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour bonjouur,
Je tenais à écrire ce message pour tous les membres de ce groupe, je comprends parfaitement la frustration de certains vu les délais qui se rallongent ou encore les différentes préoccupations.
Les ami(e)s recentrer vous sur le temps actuel et dites vous que vous n’y pouvez rien parce que c’est un facteur qu’on ne va jamais je dis bien jamais maîtriser.
Il faut savoir rester positif dans la vie et relativiser toute situation.. ce n’est pas la fin du monde et tout finira par arriver un jour tôt ou tard. Si on arrive pas a se concentrer sur le présent on vivra les 6 mois les plus catastrophiques de notre vie.
Et alors si ca ne vient pas cette RP (ce que je ne souhaite à personne) il faut relativiser le Canada n’est pas le paradis il y a tellement d’autres beaux pays où on peut s’installer.
Les ami(e)s svp éviter cette humeur morose, triste et malheureuse il ya tellement de belle chose dont on peut profiter et jouir en attendant cette RP.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Merci mon cher. Bien dit. Nous avons vraiment besoin de ces mots réconfortants. Car c'est comme si nous n'avons plus de vie. Cette longue procédure nous use.
Et avec des délais élastiques qui ne cessent de s'allonger depuis le mIdi.
Plusieurs d'entre nous risquent valider la rp juste pour voir leur progéniture devenir Canadien. Car la quarantaine approchant à grand pas.
Sans compter des projets abandonnés ou mis entre parenthèses. Au point de se demander à la fin pourquoi s'être embarquer dans cette galère.

df 2 novembre 2017
arf 5 février 2018
ivm ????
dp ?????
brune ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Antécédents en cours et LSAA
DF 12/2 ARDF 22/3 quand lVM??


—————————-
DCSQ nov 2017
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
IVM ????
—————————-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Quelqu'un a t-il déjà été confronté à l'impossibilité de fournir un passeport avec au moins 12 mois de validité comme requis dans la brune? Le passeport n'a plus que 8 mois de validité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tt  le monde 
je voulais me  renseigner sur  un point , est  comme je suis déconnecte de ce forum depuis qlq mois , 
voila ma question : j.ai reçu une invitation pour les empreintes pour la récoltes des données e j l,ai rate , alors je  ne sais pas quoi faire , est ce que je doit me présente directement ? ou bien il faut justifier et  faire un courrier pour demander un autre rvd  ???? 
sincèrement je ne sais pas , alors pour information le rdv c t (   19 décembre 2018-----  19 janvier 2019  ) 
df sept 2018 
acuse df dec 2018 
merci 
Il faut ce présenté directement le plus tôt possible

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Opemhymer a dit :

Je ne pense pas que le quota de 2019 sera vite atteint. Mais j espère de tout coeur que le délai de 17 mois de traitement sera respecté.

On l'espère vivement. En plus des délais, le quota de 2019 est un facteur qu'on devrait aussi surveiller de près.

Modifié par SunShine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut La bande,

Je partage avec vous la version actualisée du tableau de suivi des délais fédéraux.

Si vos stats ne figurent pas sur le tableau, sont incomplètes ou erronées, merci de m'envoyer un message privé avec vos stats :

PAYS, DF, ARDF, IVM, VMF, Biométrie, MAJ, DP, BRUNE ??

SUIVI BRUNE POUR TOUS 08_03_2019.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement