Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour une autre fois pour les section dans ont doit mettre néant pour le formulaire déclaration des antécédents on remplie seulement la première ligne de tableau en question avec neant c'est pas la peine de remplir toutes les linges

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour une autre fois pour les section dans ont doit mettre néant pour le formulaire déclaration des antécédents on remplie seulement la première ligne de tableau en question avec neant c'est pas la peine de remplir toutes les linges

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com




Sur les premières lignes de chaque question où c'est neant seulement cest parfait.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage avec vous le tableau des statistiques des membres du fil des fédéraux maghrébins (2015 à ce jour)
Merci de me taguer en mettant à jour vos stats dans une publication.

Vous pouvez également m'envoyer un message privé et je tâcherai de faire le nécessaire pour agrémenter le tableau

Bon courage à nous tous !

SUIVIE BRUNE POUR TOUS 16_12_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je partage avec vous le tableau des statistiques des membres du fil des fédéraux maghrébins (2015 à ce jour)
Merci de me taguer en mettant à jour vos stats dans une publication.

Vous pouvez également m'envoyer un message privé et je tâcherai de faire le nécessaire pour agrémenter le tableau

Bon courage à nous tous !

SUIVIE BRUNE POUR TOUS 16_12_18.pdf
Merci pour ton effort.

Emati
DF 05/12/2018 Maroc

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------
Df: 05/12/2018
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, torepadufeu a dit :

Je partage avec vous le tableau des statistiques des membres du fil des fédéraux maghrébins (2015 à ce jour)
Merci de me taguer en mettant à jour vos stats dans une publication.

Vous pouvez également m'envoyer un message privé et je tâcherai de faire le nécessaire pour agrémenter le tableau

Bon courage à nous tous !

SUIVIE BRUNE POUR TOUS 16_12_18.pdf

Merci pour l`effort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

   les pièces à joindre avec la trousse fédéral. 


                  => 1 exemplaire du certificat de sélection
                  => 1 extrait d’acte de naissance
                 => 1 extrait de casier judiciaire
                  => Photocopies du passeport
                 => 2 photos d’identité
                 => 1 photocopie de ta carte d’identité (optionnel)  

VS ME CORRIGEZ SI J OUBLIER QUELQUE CHOSE MERCI. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-14 à 21:57, simson a dit :

Bjr chers tous et toutes.
DF 06 Nov 2017
ARDF 01er Fév 2018
Demande de mise à jour 27 Nov 2018
Mise à jour téléversée le 12 Déc 2018 IVM reçue ce jour . Gloire à Dieu

Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour simson, une question pour me confirmer. La mise a jour ce sont eux qui  la demandent . Ce n'est pas a toi de l'envoyer par ta propre initiative. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le formulaire Renseignement Additionnel sur la famille . je doit écrire les nom et prénom en arab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-13 à 17:57, zorck a dit :

Enfin j'ai reçu la ARDF enfin j'ai pu relier ma demand stat
Df 10/09/201 payement les frais biométrique le 02/10/2018 ARDF. 13/12 enfin
Question pour les gens qui ont en u le ARDF après le payement biométrique ac qu'il les en fait il les en prise sibon des empreintes ou en attente iMessage


Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut @zorck, j'ai fait ma demande fédéral le 07 Novembre 2018. J'ai omis de payer les frais biométriques comment faire pour payer ces frais et envoyer à CIC. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut@zorck, j'ai fait ma demande fédéral le 07 Novembre 2018. J'ai omis de payer les frais biométriques comment faire pour payer ces frais et envoyer à CIC. Merci.

 

 
Il faut attendre l'e-mail qui va te demander de payer les frais biométrique je suis sûr qu'il va venir ce mois-ci au début janvier max dans cet email c'est une demande de paiement des frais plus le numéro de dossier cic ... ensuite tu as qu'à suivre les étapes dans l'e-mail et c'est etap sont :
premièrement tu entres dans le é-paiement cic comme tu as fait pour payer les frais de traitement dossier et tu vas cocher seulement les frais biométrique c'est 85 dollars
ensuite tu vas aller au site du formulaire en ligne qui va être mentionné dans l'email tu vas remplir toutes les case genre nom prénom et numéro de dossier date de naissance numéro de passeport emt mtout le tralala ensuite tu vas écrire dans la zone objet nom prenom numero de dosiier ..
pour le paiement des frais biométrique reçu par mail dat ..... numéro de dossier .... et numéro du reçu.... de paiement et tu vas attacher en pièce jointe le fichier PDF du paiement que tu envoies si simple tu as à suivre l'email tu vas comprendre .

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai reçu ce message de la part de mon consultant.

«

Bonjour,

Le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) invite les professionnels détenteurs d’un Certificat de sélection du Québec à participer à la mission mondiale de recrutement en ligne organisée par son partenaire Québec International. De nombreuses entreprises de la ville de Québec participeront et sont prêtes à embaucher des travailleurs et travailleuses francophones dans les secteurs d’activité suivants :

  • technologies de l'information,
  • usinage,
  • manufacturier,
  • santé,
  • restauration.

Cette mission représente une excellente occasion de rencontrer des employeurs de Québec et, possiblement, d’obtenir un emploi dans votre domaine avant votre arrivée dans la province.

Afin de participer, nous vous invitons à examiner les emplois offerts et à soumettre votre candidature en ligne. Notez bien que vous avez jusqu’au 6 janvier 2019 pour déposer votre candidature.

Si votre candidature est retenue par un employeur, vous passerez un ou des entretien(s) d’embauche. Ces entretiens se dérouleront en ligne (sur Skype), du 18 février au 1er mars 2019 avec des représentants des entreprises québécoises.

Pour tout savoir sur le déroulement de la mission et les offres d’emplois, visitez le site www.quebecentete.com.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées,

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
J'ai reçu ce message de la part de mon consultant.
«

Bonjour,

Le Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) invite les professionnels détenteurs d’un Certificat de sélection du Québec à participer à la mission mondiale de recrutement en ligne organisée par son partenaire Québec International. De nombreuses entreprises de la ville de Québec participeront et sont prêtes à embaucher des travailleurs et travailleuses francophones dans les secteurs d’activité suivants :

  • technologies de l'information,
  • usinage,
  • manufacturier,
  • santé,
  • restauration.

Cette mission représente une excellente occasion de rencontrer des employeurs de Québec et, possiblement, d’obtenir un emploi dans votre domaine avant votre arrivée dans la province.

Afin de participer, nous vous invitons à examiner les emplois offerts et à soumettre votre candidature en ligne. Notez bien que vous avez jusqu’au 6 janvier 2019 pour déposer votre candidature.

Si votre candidature est retenue par un employeur, vous passerez un ou des entretien(s) d’embauche. Ces entretiens se dérouleront en ligne (sur Skype), du 18 février au 1er mars 2019 avec des représentants des entreprises québécoises.

Pour tout savoir sur le déroulement de la mission et les offres d’emplois, visitez le site www.quebecentete.com.

Veuillez recevoir nos salutations les plus distinguées,

 

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion»

Merci beaucoup. Vous nous autoriser à partager.?

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, marzoukanada a dit :

oui c'est ça et pour tous le monde 

MERCI EST POUR .

   les pièces à joindre avec la trousse fédéral. 


                  => 1 exemplaire du certificat de sélection
                  => 1 extrait d’acte de naissance
                 => 1 extrait de casier judiciaire
                  => Photocopies du passeport
                 => 2 photos d’identité
                 => 1 photocopie de ta carte d’identité (optionnel)  

VS ME CORRIGEZ SI J OUBLIER QUELQUE CHOSE MERCI. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-14 à 07:20, boumabdo20 a dit :

Mes félicitations @zorck

Bon train mon ami ! Enfin t' es libéré .

 Souhaites nous bonne chance DE 10/05/2018.

La grâce et la gloire sont à Dieu et à Lui Seul!

Je rectifie DF 05/10/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je rectifie DF 05/10/2018
J'espère bien que cette semaine tu auras ton ardf

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement