Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 12 heures, Tocoro777 a dit :

Bonsoir mes cher (es)

J'ai besoin de votre aide. Au fait, je suis entrain de monter mon dossier fédéral  et j'ai besoin d'être éclairé sur deux points. 

1- devrais je envoyer des copies légalisées de nos passports ou des copies simples ? 

2- parmi mes mes enfants, il y en a un qui n'est pas de mon épouse; sa mère m'a déjà signé chez le notaire l'autorisation en plus une copie de sa pièce ID. Est ce que je dois aussi envoyer une photo de la mère de l'enfant dansle dossier ? 

Je serai aussi heureux si vous me donnez en message privé le numéro de  groupe whatsap aidant dans le processus. 

Merci. 

1- Non et non

2-  il faut imprimer le formulaire IMM5604 (ORIGINAL) qui doit être rempli et signé

    - une copie de la pièce de sa maman ( recto et verso) ,une photo de sa maman et sa signature. ( le tout sur une feuille)

Merci bonne chance

NB : tu n'as pas besoin de notarié le document ( le formulaire IMM5604) suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir a tous , merci de bien m’éclairer cette situation : quelqu'un qui a déposé ca dcsq dans un pays hors l'algerie donc son csq va appartenir au bvc de ce pays automatiquement, idem pr la vm , la brune .., cette personne vie en algerie maintenant , est ce qu'elle peux passé la vm ici, ou il faut obligatoirement la passé la ou le bvc est mentionné sur le csq, ? ou ca dépendra aussi les information mentionné sur le formulaire imm 0008 générique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, louben a dit :

bonsoir a tous , merci de bien m’éclairer cette situation : quelqu'un qui a déposé ca dcsq dans un pays hors l'algerie donc son csq va appartenir au bvc de ce pays automatiquement, idem pr la vm , la brune .., cette personne vie en algerie maintenant , est ce qu'elle peux passé la vm ici, ou il faut obligatoirement la passé la ou le bvc est mentionné sur le csq, ? ou ca dépendra aussi les information mentionné sur le formulaire imm 0008 générique ? 

Non il peut faire sa vm partout dans le monde du moment où c'est un médecin désignés par le cic. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Morgann a dit :

Très deçu :(  comment ça est ce qu'une demande présentée après le 31/07/2018 sera traité avant ceux présentées avant...ce n'est pas logique!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il y aura une mise à jour pour ceux qui ont déjà soumis leur dossier. ou peut être qu'ils vont rester sur le même principe de la loi du temps mis pour traiter 80% des demandes et qui est estimé aujourd'hui à 17 mois. il doit vraiment y avoir un éclairage. 

ceux qui vont soumettre leur dossier à partir du mois pourront éventuellement donner de plus amples précisions sur les délais afin que cela soit  comparé aux délais actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-09 à 08:08, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Sur le Twitter officiel de CIC

 

 

Screenshot_2018-08-08-22-45-35-1.png

Screenshot_2018-08-08-22-48-22-1.png

 

A priori les DF déposés avant le 31/07/2018 ne sont pas concernés.
Une amie qui a eu son visa avant hier n'a pas été appelée à fournir ses données biométriques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Amazighe_ntizi moi aussi j suis parti au canada le 05 juillet 2018 g envoyer mon df laba le 09 juillet 2018 tu pense qu'il vont ré vérifier nos antécédents encore 

de mon côté j pense qu'il vont juste renouvelé et encore lz visite médical on est parti au canada donc si on avais une maladie on l aurai déjà transmis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une ARDF 31/01/18 dans un groupe Facebook est dans l’étape "Antécédents en cours"

Elle à dit que sont dossier est traité au BVC Sydney

 

Ses statistiques

DF 31/10/17
ARDF 31/01/18

IVM 19/07/2018
VMF 06/08/2018
Antécédents 01/08/18

Modifié par ghas33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une ARDF 31/01/18 dans un groupe Facebook est dans l’étape "Antécédents en cours"
Elle à dit que sont dossier est traité au BVC Sydney
 
Ses statistiques
DF 31/10/17
ARDF 31/01/18
IVM 19/07/2018
VMF 06/08/2018
Antécédents 01/08/18
Quel est son pays de résidence ?

DCSQ 01-2014 ; CSQ 12-2017
DF 01-2018 ; ARDF 03-2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Une ARDF 31/01/18 dans un groupe Facebook est dans l’étape "Antécédents en cours"
Elle à dit que sont dossier est traité au BVC Sydney
 
Ses statistiques
DF 31/10/17
ARDF 31/01/18
IVM 19/07/2018
VMF 06/08/2018
Antécédents 01/08/18
bonsoir, son pays SVP ?

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ghas33 a dit :

Une ARDF 31/01/18 dans un groupe Facebook est dans l’étape "Antécédents en cours"

Elle à dit que sont dossier est traité au BVC Sydney

 

Ses statistiques

DF 31/10/17
ARDF 31/01/18

IVM 19/07/2018
VMF 06/08/2018
Antécédents 01/08/18

Bsr Ghas33 s'agit il du programme des TQQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Das a dit :

Bsr Ghas33 s'agit il du programme des TQQ?

 

Oui TQQ

Pays Maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Amazighe_ntizi moi aussi j suis parti au canada le 05 juillet 2018 g envoyer mon df laba le 09 juillet 2018 tu pense qu'il vont ré vérifier nos antécédents encore 

de mon côté j pense qu'il vont juste renouvelé et encore lz visite médical on est parti au canada donc si on avais une maladie on l aurai déjà transmis lol

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours à tous;

 j'aimerais savoir si sa cause pas de problèmes de déposé un dossier pour visa touristique sachant que mon dossier fédérale reçu le 30 juillet jattend l'arrivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, ghas33 a dit :

Une ARDF 31/01/18 dans un groupe Facebook est dans l’étape "Antécédents en cours"

Elle à dit que sont dossier est traité au BVC Sydney

 

Ses statistiques

DF 31/10/17
ARDF 31/01/18

IVM 19/07/2018
VMF 06/08/2018
Antécédents 01/08/18

 

Bonjour,

Très bonne nouvelle. 

Là, c'est le troisième ou quatrième cas, donc les choses commencent à bouger dans le bon sens..

De plus, avec cette vague d'IVM, une réduction des délais se précise d'avantage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement