Jump to content
TED/A

Fédéraux 2018 - 2019

Recommended Posts

Salut 

je viens de recevoir la brune

Hamdoulah ya rabb

bon chance a tous 

TQQ

Df 15/01/18

Arf : 09/03/18

ivm :07/02/19

Vm : 11/02/19

Vmf : 14/02/19

maj service militaires 03/10/19

Dp et brune aujourd'hui 

bvc : Sydney 

pays : Tunisie

il y a 16 minutes, BelhassenHosni a dit :

Passeports recuperes hamdoullah.

Merci a tous et bon courage.

Félicitations mon ami.ils t'ont pas demandé les anciens passeports?

7 minutes ago, ihab said:

Félicitation les amis

DF : 02/2018
ARDF :03/2018
VM : 03/2019
VMF: 03/2019
PAYS : MAROC

Nous avons les mêmes stats et même bvc. Tu Tqq?

il y a 25 minutes, BelhassenHosni a dit :

Passeports recuperes hamdoullah.

Merci a tous et bon courage.

Félicitations 🎊🎉🎊

Je suis très heureux pour vous. 

Est ce qu'il est normal cette silence de la part BVC Rabat !? 

Depuis la DP et ISAA le 01/10/2019 je n'ai pas reçu ma Brune sachant que des amis ont reçu DP+Brune en même temps !!!!!!?????? 🙄😵😥

Il y a 1 heure, Gollum a dit :

done its over GIFc'est ok dp pour moi ce jour 🤩🤩🤩🤩🤩

merci @NassBou au suivant au suivant au suivant 

Félicitations enfin la délivrance  , j'espère être contaminée au plus vite. 

Ouf la fin

Décision finaleAide - Décision finale
  • 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Dieu merci @BelhassenHosni

DCSQ 01/14 | CSQ 21/12/17
DF 17/1/18 | AR 10/3/18
IVM & antécédents 8/2/19 | VMF 12/2/19
Décision Prise 27/9/19 ; Brune 30/9/19
Visa 04/10/2019 ; Départ prévu 30/10/19
(Tunisie | BVC Sydney)

On essaie de l appeler ce samedi pour voir si il a envoyé  les rapports ou pas et on se tient au courant c vraiment  stressant de nous bloquer comme ça 

Félicitations à toi radou ! Tu es déjà en avance. Je suis encore dans la liste d’attente ici au Cameroun où ça prend deux pour décrocher un rendez-vous.
La patience la seule arme...

DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VMF??
DP ???
BRUNE ???

200.gif&key=13a1f22dd4cb5eb04f1fb377cdb21845cc688e57aa200528d8c0c0166f4abb3fc'est ok dp pour moi ce jour
merci [mention=136480]NassBou[/mention] au suivant au suivant au suivant 

Congratulations again bro

DF 17/1/18 | AR 10/3/18
(Tunisie | BVC Sydney)
Bruuuuuune my homies
Yessssss

Df 22/01/2018
Ardf : 19/03/2018
Maj : 12/02/2018
VM : 27/02/2019
VMF : 01/03/209
Dp+brune : 10/10/2019

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations Tony

DF 17/1/18 | AR 10/3/18
(Tunisie | BVC Sydney)

Guest rabieelquasri
il y a 35 minutes, Mayamarya a dit :

Félicitations  vos stat  @rabieelquasri

Df 10/2018 arf 01/2019 ivm 29 aout vmf 11sept dp 10/10 

2 minutes ago, rabieelquasri said:

BVC?

il y a 29 minutes, madil a dit :

Félicitations mon ami.ils t'ont pas demandé les anciens passeports?

Non

Il y a 2 heures, BelhassenHosni a dit :

Ouf la fin

Décision finaleAide - Décision finale

• 10 octobre 2019 Votre demande a été approuvée. Pour obtenir de plus amples renseignements, regardez vos messages ci-dessous.

Toutes mes félicitations et bons préparatifs :yahoo:

il y a 7 minutes, rabieelquasri a dit :

Felicitations,! Svp Est ce que vous avez reçu la maj ou bien lsaa avant la dp? 

Il y a 1 heure, tony.chopper a dit :

Bruuuuuune my homies
Yessssssemoji123.pngemoji200.png

Df 22/01/2018
Ardf : 19/03/2018
Maj : 12/02/2018
VM : 27/02/2019
VMF : 01/03/209
Dp+brune : 10/10/2019

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation 🎉

Il y a 2 heures, Gollum a dit :

done its over GIFc'est ok dp pour moi ce jour 🤩🤩🤩🤩🤩

merci @NassBou au suivant au suivant au suivant 

Enfin Gollum Très contente pour toi :yahoo:

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Lira
      Bonjour à tous
       Depuis un moment je cherche sur le forum un cas similaire mais je ne trouve pas de réponse. Nous sommes à l'étape de la visite médicale et la mère de l'enfant de mon conjoint refuse de le laisser voir le médecin malgré toutes les négociations.
      L'enfant est non accompagnant nous avons écris à l'immigration pour demander la marche à suivre mais on n'a pas eu de réponse encore hors le délai est dans une semaine, nous ne savons plus quoi faire. Il y a t'il des cas pareils sur le forum ? Aidez nous à avoir des réponses, merci.
    • By Soulyhasou
      Salut a tous, je viens de recevoir une demande de visite médicale pour mon permis de travail ouvert car mon époux est travailleur qualifier au canada, le seule soucis que ma vm est dans 13 jours, et moi je souffre d'une infection ou il ya du sang dans mes urines a l'échelle de ++, j'ai peur que ça va causer des problème lors de ma visite médicale, connaissez vous les maladies éliminatoire du visa canada? Est ce que mon cas peut me mettre en danger d'obtenir un refus, ? 
    • By AnnaAnna
      Bonjour,

J'ai reçu la lettre pour effectuer la visite médicale (immigration québec)

Il n y'a que deux médecins sur Casablanca,
      Docteur Regragui SOLHI et docteur Mounia Berrada

SVP qui connaît leurs horaires de travail? car je les contacte et ils ne répondent pas au tel

Merci pour votre support
    • By spoiledapes
      Bonjour,

(J'espère que je ne me trompe pas de forum, et si c'est le cas désolée pour le dérangement.)
      Citoyenne Française, j'ai été admise à l'Université Laval à Québec. J'ai rempli ma demande de CAQ et l'ai obtenu, et je suis actuellement entrain de remplir la demande de permis d'étude. Dans la liste des documents à fournir, on me demande une "preuve d'examen médical préalable", seulement je ne remplis pas les critères de ceux qui nécessite cette preuve d'examen médical. Il est marqué "requis" à côté du nom du document à fournir. Que dois-je faire? Envoyer mon formulaire sans ce document là, ou suis-je obligée de passer une visite médicale?

Merci d'avance de votre réponse! (vous êtes mon dernier espoir!)
    • By Woene
      Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà eu des problèmes de fardeau excessif et cmt on peut le gérer. J'ai reçu un message de l'ambassade que mon petit constituera un lourd fardeau pour les services sociaux québécoise et je ne sais pas cmt procédé. Au petit il a été diagnostique un trouble de comportement (tadh) l'année passée, j'ai fourni le dossier medical, ts les examens et les activités ( parcours de psychomotricité et des séances psychologiques) que ns avons fait. L'ambassade m'envoie un message ql à un retard mental et ne peut pas aller au Canada mais sans vous mentir il a un cursus normal........... Bien je voudrais savoir si vous avez qq ou connaissez qq qui as eu un problème de ce genre de blem et qsq on peut fr pr le contourner. L'ambassade me donne 60 jrs pour apporter ou démontrer franchement je ne sais quoi..........
      Je vous remercie d'avance
    • By 4omar
      Bonjour
      J'attends mon IVM et je m'inquiète car j'ai un enfant dyslexique accompagné d'une hyperactivité
      Je ne sais pas si cela constituera un fardeau pour la santé au Canada
      Quelqu'un a passé par la même expérience ?
      Ou peut on voir plus de détails sur les maladies interdites ?

En avance Merci
      AA

Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com

• By Houss9
      Bonjour,
      J'ai déposé mon dossier pour un permis d’étude depuis le 17/01/2019 à Tunis et on vient de m'informer qu'il y a une visite médicale du coup je voulais savoir si l'email pour la visite me sera communiqué après une intention d'acceptation ou bien ça sera simplement un email pour passer à la visite médicale ? Est ce que j'aurais une prolongation dans les délais de traitement ou pas ? parce que je commence mes études le 4 mars Sachant que j'ai déposé mon passeport avec mon dossier !
    • By tyburse
      Bonjour,
      Je suis en cours de processus de permis temporaire de travail (donc lié à une entreprise).
      Ma femme va donc avoir un permis ouvert.
      J'ai lu que le permis ouvert bloque sur le fait de travailler avec les enfants.

Mais si elle passe une visite médicale en France avant l'obtention de son permis, celui ci pourrais être créer sans ce blocage.

Cela nous éviterais de payer 250$ pour refaire son permis de travail arrivé à Quebec...

Est ce vrai ?
      Quel est le délai pour le faire ? 

• By Pauni
      Bonjour à tous, 

J'ai introduit ma demande de résidence permanente au mois de mai 2017. Comme je prévoyais de faire un voyage de plusieurs mois en à l'extrême Est de la République Démocratique du Congo (Il n'y a qu'un seul bureau médical désigné dans le pays qui se trouve à l'extrême ouest) j'ai pris la décision de passer la visite médicale en avance en sachant qu'elle arriver pendant mon voyage. 

En effet, elle est arrivée le 14 mars 2018. Sur mon compte en ligne, il n'est pas mentionné que j'ai passé la visite médicale. Je sais que dans les cas où nous la passons en avance, il faut les appeler pour les avertir.  Je n'ai aucun moyen de joindre l'immigration canadienne d'ici (je suis toujours en RDC) concernant cette visite médicale déjà effectuée, le numéro qu'ils donnent ne peut être appelé que depuis le Canada, impossible également de laisser un mail via mon compte en ligne concernant ma demande, ni de téléverser le document que le médecin m'a laissé le jour de la visite.

Est-ce-que quelqu'un à la solution? 

Merci d'avance pour votre aide.

• By Pauni
      Bonjour à tous, 

J'ai introduit ma demande de résidence permanente au mois de mai 2017. Comme je prévoyais de faire un voyage de plusieurs mois en à l'extrême Est de la République Démocratique du Congo (Il n'y a qu'un seul bureau médical désigné dans le pays qui se trouve à l'extrême ouest) j'ai pris la décision de passer la visite médicale en avance en sachant qu'elle arriver pendant mon voyage. 

En effet, elle est arrivée le 14 mars 2018. Sur mon compte en ligne, il n'est pas mentionné que j'ai passé la visite médicale. Je sais que dans les cas où nous la passons en avance, il faut les appeler pour les avertir.  Je n'ai aucun moyen de joindre l'immigration canadienne d'ici (je suis toujours en RDC) concernant cette visite médicale déjà effectuée, le numéro qu'ils donnent ne peut être appelé que depuis le Canada, impossible également de laisser un mail via mon compte en ligne concernant ma demande, ni de téléverser le document que le médecin m'a laissé le jour de la visite.

Est-ce-que quelqu'un à la solution? 

Merci d'avance pour votre aide.

• Recently Browsing   6 members

• Create New...

Important Information

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer notamment des publicités ciblées en fonction de vos centres d'intérêt, de réaliser des statistiques de visites et de vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux. Terms of Use Privacy Policy Guidelines