Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Reve-canada1985 a dit :

Bonjour,

J ai fait les photos la 1ere fois à casa. J ai déposé le dossier le 7/11 à vfs rabat. La dame m a dit après vérification que les photos ne sont pas conformes. On a refais les photos dans un labo qui se trouve en face du parlement

Hier j ai reçu un émail comme quoi les miennes Sont bonnes et celles de mon mari et ma fille sont pas conformes

Je ne comprends plus rien

Cette fois ci prend avec toi une règle pour mesurer les photos,

je te conseille de les faire à STUDIO FLASH à Agdal à Rabat, c'est le Studio où l'ambassade envoyer les personnes pour refaire les photos lors des anciennes cérémonies à Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le médecin doit mettre la mention "travailleur"


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Merci beaucoup@Kanda8.
Donc vous me confirmez que pour ton cas la mention est travailleur .

Envoyé de mon BV7000 PRO en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, anass71509 a dit :

Cette fois ci prend avec toi une règle pour mesurer les photos,

je te conseille de les faire à STUDIO FLASH à Agdal à Rabat, c'est le Studio où l'ambassade envoyer les personnes pour refaire les photos lors des anciennes cérémonies à Rabat.

Merci bcp

J ai fait les photos hier ici à casa mais vous inquiétez pas je vais vérifier les photos avant de les envoyer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Reve-canada1985 a dit :

Merci bcp

J ai fait les photos hier ici à casa mais vous inquiétez pas je vais vérifier les photos avant de les envoyer 

où à Casa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour famille !

 

L'honorable Marco E. L. Mendicino

 
Photo
Marco Mendicino
Assignment
Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté
Location
Eglinton—Lawrence

L’honorable Marco E. L. Mendicino a été élu pour la première fois en 2015 comme député d’Eglinton—Lawrence.

Le ministre Mendicino est un fier résidant de Toronto et un défenseur passionné de sa communauté. Pendant son premier mandat, il a encouragé les investissements locaux dans le transport en commun et le logement abordable. Il a également soutenu des programmes jeunesse visant à créer plus d’occasions d’emploi et d’environnements sûrs.

Avant de se lancer en politique, le ministre Mendicino a été procureur fédéral pendant près de 10 ans. Dans ce rôle, il a lutté contre le crime organisé et aidé à traduire en justice des terroristes, dont des membres du « Toronto 18 ». Il a aussi travaillé au Barreau de l’Ontario, il a été élu président de l’Association des juristes de justice et il a enseigné la plaidoirie en tant que professeur associé à la Osgoode Hall Law School.

Fils d’immigrants, le ministre Mendicino est depuis longtemps un militant dans le milieu communautaire d’Eglinton—Lawrence. Il a siégé bénévolement à plusieurs conseils d’administration, notamment celui de la John Wanless Junior Public School, de COSTI Immigration Services, du Toronto Symphony Volunteer Committee, du North Toronto Soccer Club et de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada.

Le ministre Mendicino habite à Toronto avec sa femme et leurs enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, anicet10 a dit :

Bonjour famille !

 

L'honorable Marco E. L. Mendicino

 
Photo
Marco Mendicino
Assignment
Ministre de l’Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté
Location
Eglinton—Lawrence

L’honorable Marco E. L. Mendicino a été élu pour la première fois en 2015 comme député d’Eglinton—Lawrence.

Le ministre Mendicino est un fier résidant de Toronto et un défenseur passionné de sa communauté. Pendant son premier mandat, il a encouragé les investissements locaux dans le transport en commun et le logement abordable. Il a également soutenu des programmes jeunesse visant à créer plus d’occasions d’emploi et d’environnements sûrs.

Avant de se lancer en politique, le ministre Mendicino a été procureur fédéral pendant près de 10 ans. Dans ce rôle, il a lutté contre le crime organisé et aidé à traduire en justice des terroristes, dont des membres du « Toronto 18 ». Il a aussi travaillé au Barreau de l’Ontario, il a été élu président de l’Association des juristes de justice et il a enseigné la plaidoirie en tant que professeur associé à la Osgoode Hall Law School.

Fils d’immigrants, le ministre Mendicino est depuis longtemps un militant dans le milieu communautaire d’Eglinton—Lawrence. Il a siégé bénévolement à plusieurs conseils d’administration, notamment celui de la John Wanless Junior Public School, de COSTI Immigration Services, du Toronto Symphony Volunteer Committee, du North Toronto Soccer Club et de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC du Canada.

Le ministre Mendicino habite à Toronto avec sa femme et leurs enfants.

bonjour

 

espérant qu'il va relancer la machine de traitement des dossiers fédéraux et nous libérer rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Vu que j'ai reçu les derniers bonnes nouvelles les deux derniers vendredi (le 08/11 et le 15/11)

j'espère que ça va continuer avec une DP demain inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour@CANADA-2020
Je pense qu'on aura des nouvelles (DP+BRUNE) dans 1 mois ou début janvier 2020.

Bonjour
Vu que j'ai reçu les derniers bonnes nouvelles les deux derniers vendredi (le 08/11 et le 15/11)
j'espère que ça va continuer avec une DP demain inchallah


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kanda8 a dit :

Bonjour@CANADA-2020
Je pense qu'on aura des nouvelles (DP+BRUNE) dans 1 mois ou début janvier 2020.
 

 

 Bonjour mon ami,

Franchement je ne suis pas pressé, c'est juste un sentiment de l'avoir en main, puisque c'est déconseiller de partir dans les 2 mois de piques froide de l'hiver (Janvier et Février)....donc inchallah si tous se passe bien le départ sera en mars ou avril 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, on pourra voyager durant la même période ! En plein hiver il est très difficile de s'intégrer, trouver un logement, un travail etc.
Avoir VMF c'est le.plus important!

 Bonjour mon ami,
Franchement je ne suis pas pressé, c'est juste un sentiment de l'avoir en main, puisque c'est déconseiller de partir dans les 2 mois de piques froide de l'hiver (Janvier et Février)....donc inchallah si tous se passe bien le départ sera en mars ou avril 2020


TQQ/SYDNEY/[emoji1062]
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Savez-vous qu'en est-il du BVC Pari?

Ou est ce qu'ils en sont notamment sur les IVM?

 

Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, izin a dit :

 @Dreams01   @Reve-canada1985  @karimaChad  @iliassam
  @ahmedQC2019 @Gattif

salut à tous,

je commence à flipper? help!

 

*avez-vous des nouvelles de vfs rabat?

 

*sinon, avez-vous essayé de les appeler ou appeler le bvc?

 

*sur votre compte clegc, est ce que la " demande est approuvée?

 

merci par avance pour vos retours

 

Pour ma part toujours traitement en cours. 

Dépôt  le 11 novembre. 

Modifié par Gattif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, anass71509 a dit :

où à Casa ?

Un labo à Maarif sur biranzarane il s appele labo sport.  Il fait des photo pro

J ai parlé au photographe. Je lui ai demmandé de respecter les instructions. Mais je vois que c pas la première fois qu il fait ce type des photos. 2 personnes m ont conseillé de les faire chez lui 

il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

 Bonjour mon ami,

Franchement je ne suis pas pressé, c'est juste un sentiment de l'avoir en main, puisque c'est déconseiller de partir dans les 2 mois de piques froide de l'hiver (Janvier et Février)....donc inchallah si tous se passe bien le départ sera en mars ou avril 2020

C le même cas pour moi. 

Avoir les visas en main et le départ en fin avril

Bon courage pour nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reve-canada1985 a dit :

Bonjour,

J ai fait les photos la 1ere fois à casa. J ai déposé le dossier le 7/11 à vfs rabat. La dame m a dit après vérification que les photos ne sont pas conformes. On a refais les photos dans un labo qui se trouve en face du parlement

Hier j ai reçu un émail comme quoi les miennes Sont bonnes et celles de mon mari et ma fille sont pas conformes

Je ne comprends plus rien

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la notification de passeport 

 Your processed decision envelope has been dispatched from the IRCC Office, on 2019-11-21 02:29:35 PM GMT Standard Time to the Canada Visa Application Centre in CVO. Please note this is an auto generated e.mail. Please do NOT reply to this email.

Regards,

 

VFS Global

 

est ce que je doit partir demain pour récupéré le passeport ou j attend un autre email

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karimaChad a dit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la notification de passeport 

 Your processed decision envelope has been dispatched from the IRCC Office, on 2019-11-21 02:29:35 PM GMT Standard Time to the Canada Visa Application Centre in CVO. Please note this is an auto generated e.mail. Please do NOT reply to this email.

Regards,

 

VFS Global

 

est ce que je doit partir demain pour récupéré le passeport ou j attend un autre email

  

Mabrrrroook 3lik

Oui demain inchallah passez chez vfs matin pour récupérer vos passeports

Moi aussi j'ai eu cette notification 14/11/2019 et le lendemain 15/11/2019

J'ai pris mes documents

Une remarque essayer d'ouvrir l'enveloppe doucement parceque la copie de confirmation de residence permanente est presque meme taille que l'enveloppe

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, karimaChad a dit :

Bonjour,

 

Je viens de recevoir la notification de passeport 

 Your processed decision envelope has been dispatched from the IRCC Office, on 2019-11-21 02:29:35 PM GMT Standard Time to the Canada Visa Application Centre in CVO. Please note this is an auto generated e.mail. Please do NOT reply to this email.

Regards,

 

VFS Global

 

est ce que je doit partir demain pour récupéré le passeport ou j attend un autre email

  

Félicitations oui retrait demain inchallah sinon rappelle moi votre date de dépôt stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Dreams01 a dit :

Félicitations oui retrait demain inchallah sinon rappelle moi votre date de dépôt stp 

Merci beaucoup 

date de dépôt 07/11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement