Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

BONJOUR A TOUS 

DF LE 06 JUILLET 2018

ARDF LE 27 AOUT 2018

ET TOUJOURS RIEN APRES 15 MOIS

LA QUESTION EST DE SAVOIR SI JE FAIS LE MARIAGE LEGAL COMMENT FAIRE POUR INFORMER IRCC ET EST CE QUE CELA PEUT RALENTIR LE TRAITEMENT DE MON DOSSIER 

JE PRECISE QUE MONSIEUR NE M ACCOMPAGNE PAS DANS LES DOSSIERS 

MERCI 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, tsouha a dit :

Apparemment CIC travaille par pilier, cette semaine est dédiée aux DF 12, 06 et 09 Fevrier 2018. SVP les DF 8 février qui ont accès a clégc vérifiez si vous avez demande profil a jour SVP ? merci

Je crois qu'ils sont entrain de nous préparer une bonne surprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Aleka a dit :

Est ce que la VMF apparaît sur Ecas pour ce qui n’ont pas d’accès à la cléGC ??

Oui c’est quand la ligne « Les résultats médicaux ont été reçus » cela veut dire que c’est favorable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Lapatiente a dit :

Ouf!!! Kansa8 en fin ça arrive! Je reste dans l'attente on a presque le même stat

courage ça va aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, tsouha a dit :

Apparemment CIC travaille par pilier, cette semaine est dédiée aux DF 12, 06 et 09 Fevrier 2018. SVP les DF 8 février qui ont accès a clégc vérifiez si vous avez demande profil a jour SVP ? merci

@tsouha moi je suis plutot avec la logique de traitement par date IVM ou VMF

qu'en penses tu ?

là puisque je viens de me secouer la tête en ayant l'info que je suis avec Sydney plutôt que Paris, je suis perplexe!!

comment vont il gérer les dossiers 08/02? ils existent ceux avec VMF en Mars et d'autres en Septembre ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, gl2018 a dit :

@tsouha moi je suis plutot avec la logique de traitement par date IVM ou VMF

qu'en penses tu ?

là puisque je viens de me secouer la tête en ayant l'info que je suis avec Sydney plutôt que Paris, je suis perplexe!!

comment vont il gérer les dossiers 08/02? ils existent ceux avec VMF en Mars et d'autres en Septembre ?

 

 

Est ce qu'il ya des DF 8/2 avec VMF septembre 2019? Je ne crois pas mais en tout cas ils doivent plutôt liquider ceux dont la VMF va expirer bientôt les autres ont plus de temps pour partir moi il me reste que 4 mois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations pour ces bonnes nouvelles.
Promess
1/Concernant ta visite médicale je crois que le csq bb n'est pas qlq chose qui peut vous bloquer pour VMF,car je suis dans la même situation VM remis au cic le 26/09/2019 VMF 12/10/2019 alors que je suis en attente de csq bb,mais j'espère ca va pas tarder pour vous (peut être vérification approfondie).
2/par occasion ta pris combien de temps csq pour etre signé et est ce que ta joins la lettre cic dans la demande de csq bb.
Bonne continuation,espérant que ca va pas tarder pour vous et bonne suite de procédure pour tout le monde.
Je ne suis pas encore en possession du csq, mais l'agent au téléphone m'a dit qu'il a été posté le 16 octobre.....soit environ 87 jours de traitement.

Dcsq......juin 2014
csq........Août 2017
Df...........26 Avril 2018
Ardf.........26 juin 2018
Lsaa.........20 juin 2019
ivm+ brune......3 septembre 2019
vm.............20 septembre 2019
vmf......
Dp.........
DA
BVC.......DAKAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Perfect a dit :

Bjr je vous dit comment j'ai procédé
Premièrement remplir le formulaire en question (le pdf dynamique), puis l'imprimer le signer et ensuite le scanner en constituant un seul fichier choisir le format d'enregistrement pdf et enfin le soumettre à partir de ton compte cleGC au cas échéant sinon le televerser via le formulaire web en suivant bien les instructions affichées. Dans mon cas j'avais soumis en utilisant les deux méthodes. Bon courage à tous

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut perfect nous avons les mêmes stat et j'ai reçu mon ivm le 21 /10. as tu déjà passé ta visite? je suis programmé pour le 6/11 et je souhaite la faire avant. Aurait tu quelqu'un à douala qui y était programmé et qui veut désister?

 

DF 29/03/18

MAJ 24/07/19

ISAA 25/07/19

IVM 21/10/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
             Bonjour, merci pour votre soutien, je vous ai lu, c'est juste que je ne veux surtout pas commettre d'erreur à ce stade, en bas de la lettre c'est écrit: "documents à envoyer à ce bureau" puis, en pied de page, il n'y a que "I.R.C.C. Paris. il dit envoyer pas téléverser, à votre avis?  En parlant de téléversement des documents, je suis allé sur Clé GC. je me suis rendu compte que tout y est, les documents a téléverser énumérés comme demandés dans la lettre. il ne reste qu'a importé les docs en PDF, et en scanner d'autres. Vous parliez de ça n'est ce pas?
N'oubliez surtout pas de dater et de signer les documents nécessitant une signature avant de les scanner.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis j'ai une très bonne nouvelle à partager avec vous mon statu ecas vient de passer de en cour à décision prise.
Maintenant je n'ai qu'à attendre d'autres instructions.


DF : 09/02/2018
ARDF :22/03/2018
VM : 04/03/2019
VMF: 10/03/2019
PAYS : MAROC
BVC : AUCUNE IDEE
DP :
BRUNE :


Toutes mes félicitations ihab et bonne suite

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut perfect nous avons les mêmes stat et j'ai reçu mon ivm le 21 /10. as tu déjà passé ta visite? je suis programmé pour le 6/11 et je souhaite la faire avant. Aurait tu quelqu'un à douala qui y était programmé et qui veut désister?
 
DF 29/03/18
MAJ 24/07/19
ISAA 25/07/19
IVM 21/10/19
Bsr mon frère je passe la VM le 31/10 à 8h. Pour les rdv annulés sur DOUALA je ne suis vraiment pas au courant. Restons en prière et tout ira bien.

DF 29/03/2018
ARDF 08/05/2018
MAJ PAIEMENT FDRP 25/07/2019
LSAA 26/07/2019
MAJ PASSEPORT 26/09/2019
IVM 15/10/2019
BVC SYDNEY
Envoyé de mon TECNO K7 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les fédéraux que saviez vous à propos l agent VS03634 y a t’il des candidats qui ont les dossiers au niveau de cet agent ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour les fédéraux que saviez vous à propos l agent VS03634 y a t’il des candidats qui ont les dossiers au niveau de cet agent ???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, missmimi a dit :

Oui c’est quand la ligne « Les résultats médicaux ont été reçus » cela veut dire que c’est favorable 

Ah bon ? C’est certain ? Ça ne dit pas les résultats reçu sont favorables ? Rien ? Parce que oui j’ai la ligne qu’ils ont bien été reçus depuis le 15 octobre . Mais je pensais qu’ils étudiaient encore avant d’émettre un avis favorable . 

Modifié par Aleka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mo profil est passé de réception à CIC à en cours avec 4lignes avec debut de traitement 23 octobre ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, 15BONES a dit :

Mo profil est passé de réception à CIC à en cours avec 4lignes imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3avec debut de traitement 23 octobre ??????

 Tes stats svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, tsouha a dit :

Apparemment CIC travaille par pilier, cette semaine est dédiée aux DF 12, 06 et 09 Fevrier 2018. SVP les DF 8 février qui ont accès a clégc vérifiez si vous avez demande profil a jour SVP ? merci

Je Suis df février j'ai eu demande profil à jour depuis vendredi ou jeudi je ne sais pas trop mais pas de dp 

Je crois kil traite les dossiers ki ont vmf depuis mars ou moins nous autres ki venont d'avoir vmf on va attendre. 

Bon on ne cpd rien sur leur façon de faire pas moyen de savoir dc on va juste patienter même si c'est pas facile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Canadaonarrive a dit :

 Tes stats svp? 

Df 08/2018 

Ardf 09/2018

Idbm 01/2019

Debut de ttt 23 octobre 2019

14mois j'espère que c'est Sydney ow. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement