Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Constaté tout à l'heure sur mon compte clegc.  

20191017_161619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt à tous, 

Suis avec un consultant et nous avons reçu ce message :

08-10--2019 : Dans un courriel TF daté du 07-10-2019,le BRC Sydney nous informe de ce qui suit:
La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
 Pour la personne citée:
 Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide pour votre epouse et pour votre Fille. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/10/14
Je remets le courriel à sa conseillère afin qu'elle puisse faire le suivi du dossier. YEN

 

Besoin de vos avis, encore loin la DP et la Brune??

Mes stats

DF 12/01/2018

ARDF 06/03/2018

ISSA 05/02/ 2019

IVM 11/02/2019

VM 15/02/2019

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, Nina89 a dit :

Vos stat svp

DF 16/02/2018

ARDF 26/03/2018

IVM 30/07/2019

VM 03/08/2019

VMF 15/08/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Beni2Dieu a dit :

Slt à tous, 

Suis avec un consultant et nous avons reçu ce message :

08-10--2019 : Dans un courriel TF daté du 07-10-2019,le BRC Sydney nous informe de ce qui suit:
La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
 Pour la personne citée:
 Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide pour votre epouse et pour votre Fille. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/10/14
Je remets le courriel à sa conseillère afin qu'elle puisse faire le suivi du dossier. YEN

 

Besoin de vos avis, encore loin la DP et la Brune??

Mes stats

DF 12/01/2018

ARDF 06/03/2018

ISSA 05/02/ 2019

IVM 11/02/2019

VM 15/02/2019

 

Je crois que c'est la brume sa. Félicitations à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Vous trouvez que c normal que le statut de ma demande est  décision prise vu sur ecas 14/10 ( si C'est pas avant)   et tjrs vérification des antécédents sur cleg. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, mayama a dit :

DF 16/02/2018

ARDF 26/03/2018

IVM 30/07/2019

VM 03/08/2019

VMF 15/08/2019

Sûrement une brune en route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KATOB a dit :

Cela fait 4 mois que je suis au Québec précisément à Sainte Foy  avec ma famille ?

Moi aussi je compte m'installer a sainte-foy a partir du 02/11/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
56 minutes ago, Beni2Dieu said:

Slt à tous, 

Suis avec un consultant et nous avons reçu ce message :

08-10--2019 : Dans un courriel TF daté du 07-10-2019,le BRC Sydney nous informe de ce qui suit:
La présente concerne votre demande de résidence permanente au Canada. Afin de poursuivre le traitement, nous avons besoin des documents suivants :
 Pour la personne citée:
 Passeport/Document de voyage: Passeport/doc de voyage valide pour votre epouse et pour votre Fille. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2019/10/14
Je remets le courriel à sa conseillère afin qu'elle puisse faire le suivi du dossier. YEN

 

Besoin de vos avis, encore loin la DP et la Brune??

Mes stats

DF 12/01/2018

ARDF 06/03/2018

ISSA 05/02/ 2019

IVM 11/02/2019

VM 15/02/2019

 

Hello.. Ton consultant c'est AC pas vrai??..

Si tu avais fait la MAJ volontaire sur les passeports déjà expirés depuis tu aurais eu déjà DP et Brune ces jours..

Mais ta BRUNE est bien au chaud au four.. desque vous ferez la MAJ des passeports vous aurez DP et BRUNE dans la foulée.

 

On a même date DF et moi j'ai fait MAJ des passeports de mon mari et mon fils en Août des que j'ai constaté l'expiration, je n'ai pas attendu kon me le demande. Sinon le fait que j'attende qu'on me le demande allait encore me faire perdre du temps.. j'ai eu DP le 27/09 et BRUNE le 30/09 et je suis également avec AC.

 

Envoie vite les copies des nouveaux passeports.. tu auras très vite de bonne nouvelles!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lagrace12 a dit :

Le plus svt Dakar réagi une fois ivm dp brune en un seul mail.

Dc soit patient 

Ok, grandement merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Em23 a dit :

Hello.. Ton consultant c'est AC pas vrai??..

Si tu avais fait la MAJ volontaire sur les passeports déjà expirés depuis tu aurais eu déjà DP et Brune ces jours..

Mais ta BRUNE est bien au chaud au four.. desque vous ferez la MAJ des passeports vous aurez DP et BRUNE dans la foulée.

 

On a même date DF et moi j'ai fait MAJ des passeports de mon mari et mon fils en Août des que j'ai constaté l'expiration, je n'ai pas attendu kon me le demande. Sinon le fait que j'attende qu'on me le demande allait encore me faire perdre du temps.. j'ai eu DP le 27/09 et BRUNE le 30/09 et je suis également avec AC.

 

Envoie vite les copies des nouveaux passeports.. tu auras très vite de bonne nouvelles!!!

 

J'ai envoyé les copies depuis 08/10/2019.

MAJ effectué depuis le 09 et AR de MAJ le 15/10/2019.

N.B: ma conseillère m'avait demandé de refaire les passeports et de les garder et lorsque la MAJ sera demandée c'est en ce moment là qu'elle me contactera... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
20 hours ago, cartmane said:

bsr les formiste, brune reçue hiere hmdlh fin du parcoure, je souhaite bonne chance a tous le monde qui sont encore en attente et je remercie tous ceux qui m'ont aidé et conseillé,

si dessous mes state:

csq 05 mars 2018

df 16/04/2018

ardf 28/05/2018

lsaa+ mise a jour 29/08/2019

ivm 29/08/2019

decision prise sur ecase le 10/10/2019

profil a jour + brune sur clégc 15/10/2019.

 

une petite anecdote je ne sait pas sa pourrez servir a d'autre pour ma mise a jour , il m'ont demandé de justifié mes années de chaumage, suivant le conseille de l'un des formiste,que je remercie au passage je n'ai pas menti j'ai juste dit la vérité.  

 

voila fin de parcoure pour moi après de longue années d'attente, et un autre commence.

bonne chance a vous tous. 

Félicitations 

Bvc svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Amazighe_ntizi a dit :

Les amis, voici arrivés le bout du tunnel pour moi. Hier j'ai enfin récupéré mon visa et ma confirmation de résidence permanente. Après tant d'années.

Je tenais à remercier tous les forumiste et tout particulièrement @TED/A @BelhassenHosni @torepadufeu. Pour toute l'aide et le réconfort que vous m'avez apporté, sans l'entraide de ce forum beaucoup aurais baisser les bras.

Merci.

 

DCSQ__12-2013

AR ____04-2014

CSQ ___06-04-2018

 

Df______28-05-2018

Ar ______31-07-2018

Issa ____16-08-2019

MàJ_____03-09-2019

IVM _____03-09-2019

VMF ____16-09-2019

Dp_______28-09-2019

BRUNE __07-10-2019

 

Visa & CRP___16-10-2019

 

BVC Paris

Pays Algérie

mabrouk amazige_ntizi, et bonne chance stp tu peux m'expliquer la procédure pour le visa ...( adresse, paiement , photos.... etc) pour nous eviterune perte de temps merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BelhassenHosni a dit :

Moi aussi je compte m'installer a sainte-foy a partir du 02/11/2019

Pouvez vous me dire svp Pourquoi avez vous opté pour cette ville je ferais le grand saut prochainement avec mon fils de 8 ans et je ne sais pas encore quelle villee sera bénéfique pour une nouvelle arrivante avec une enfant donc j essaie d avoir le maximun d info 

Merci d avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Beni2Dieu said:

J'ai envoyé les copies depuis 08/10/2019.

MAJ effectué depuis le 09 et AR de MAJ le 15/10/2019.

N.B: ma conseillère m'avait demandé de refaire les passeports et de les garder et lorsque la MAJ sera demandée c'est en ce moment là qu'elle me contactera... 

C'était pas très malin de vous dire d'attendre la demande de la MAJ  avant d'envoyer les passeports.

 

Anyway... vous aurez très bientôt DP!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, maya2014 said:

Bonjour la tribu.
Je viens de recevoir ivm
Df 16avril 2018
Ardf 31 mai 2018

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations ???

Très contente pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement