Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Imad2018 a dit :

Ya t-il du nouveau concernant arrima????

Rien de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Pour ceux qui ne parvenaient pas à se connecter, j'y suis parvenu ce matin et je peux vous annoncer une grande nouvelle  : C'est que rien n'a changé à mon espace donc rien de nouveau sous le soleil... Lol:db:

image.png.8e7680b29cce99cd5e0becd774ae0297.png

 

Sinon je vous souhaite à tous une excellente journée, et à nous tous bon courage dans l'attente!!

 

Courage les amis, ça va finir par se débloquer un jour. Dans l'intervalle faites tout pour profiter de la vie!:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d'y accéder après deux jours de stand-by! Je ne sais pas ce que nous réserve cette maintenance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont juste annoncé les résultats des exercices d'invitation, c'est pour ça à mon avis

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/invitations.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

6Je me demande quand va avoir lieu le prochain  exercice et combien d'invitations il reste avec les 950 émises  en 13 jours? Espérant  que nous ferons partie des prochains critères .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Alisse a dit :

6Je me demande quand va avoir lieu le prochain  exercice et combien d'invitations il reste avec les 950 émises  en 13 jours? Espérant  que nous ferons partie des prochains critères .

Bonjour, ils doivent terminer les 3500  résidant aux québec je crois après hors québec ça commencera septembre peut-être,  à savoir.

Ça deviens de plus en plus stressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Titi17 a dit :

Ils ont juste annoncé les résultats des exercices d'invitation, c'est pour ça à mon avis

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/invitations.html

 

Merci pour le lien

 

En gros il y a eu qu'une invitation le 4 juillet pour les ex MPQ au Québec

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avez-vous lu les critères d'invitation,Safa? 3500 n'a pas été évoqué mais plutôt parmi les 691 invités il y a ceux qui résident  au Québec et à la fin ils disent que l'exercice a permis d'inviter la totalité des personnes visées donc je crois que nous serons les prochains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alisse a dit :

Avez-vous lu les critères d'invitation,Safa? 3500 n'a pas été évoqué mais plutôt parmi les 691 invités il y a ceux qui résident  au Québec et à la fin ils disent que l'exercice a permis d'inviter la totalité des personnes visées donc je crois que nous serons les prochains.

 

Je viens de modifier mon message au dessus.

 

En gros l'extraction du 4 juillet me concernait mais j'ai déposé ma DI juste après

 

Celle du 17 juillet ne me concernait pas

 

Donc faut que j'attende la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alisse a dit :

Tenez nous au courant de leur réponse SVP, Nikos?

 

Je les ai appelé hier, ils m'on dit que ca ne devrait pas tarder et que si je suis pas sélectionné dans les prochaines semaines alors je pourrai les rappeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikos a dit :

 

Je les ai appelé hier, ils m'on dit que ca ne devrait pas tarder et que si je suis pas sélectionné dans les prochaines semaines alors je pourrai les rappeler.

Très bien. Résidez-vous au Québec ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Alisse a dit :

Très bien. Résidez-vous au Québec ? 

Oui, je fais parti des anciens MPQ habitant déjà au Québec qui ont été sauvés de justesse suite au PL9 et qui doivent être extrait d'arrima en priorité avant fin 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Titi17 a dit :

Ils ont juste annoncé les résultats des exercices d'invitation, c'est pour ça à mon avis

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/invitations.html

ah j'avais pu vu ça.. :shok:

Donc il y'a déjà eu des exercices mais c'est cool ça... Bon allez faut croire que ça va se déboucler bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre ce que je comprend pas c'est pourquoi @Erwin a reçu un message d'invitation le 19 août en début de journée alors qu'il n'y a pas eu d'invitation à cette date...

 

En plus la page de suivi des invitations a été mise à jour en fin de journée le 19/08 :

 

image.png.f3cf4d1d2f13638478773a6bf6b28a09.png

 

Bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Nikos a dit :

Oui, je fais parti des anciens MPQ habitant déjà au Québec qui ont été sauvés de justesse suite au PL9 et qui doivent être extrait d'arrima en priorité avant fin 2019.

Ah très bien. Je suis très contente pour vous, ne vous inquiétez surtout pas c'est  sûrement  une question de temps et votre tour arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alisse a dit :

Ah très bien. Je suis très contente pour vous, ne vous inquiétez surtout pas c'est  sûrement  une question de temps et votre tour arrivera.

 

Merci mais si si je m'inquiètes... Si tu attendais depuis plus de 3 ans après ton CSQ tu serais inquiète aussi... ?

 

Avec l'histoire de MPQ j'ai plus aucune confiance envers le MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la tous ces gens qui ont été invités c'est des personnes qui résident déjà au quebec?? ya pas eu les hors quebec encore??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement