Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
svp les gens qui on perdu leur d.i envoyé moi par message privé vos points au niveau du seuil emploiyabilité de la grille de selection pour faire une analyse.
 
l'un des profile diparue celui de toulousain c'est du lourd donc possibiilité que vous soyez dans une phase d'extraction.

Je t’ai envoyé mes infos Eli [emoji846] ma DI a aussi été supprimée


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, miyou a dit :

Bonjour ma déclaration à disparu aussi. Arrima me dit: vous n'avez aucun dossier en ligne dans Arrima.
Ça commence sérieusement à m'énerver. emoji36.pngemoji36.pngemoji36.png

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Quel est ton Niveau de français, diplôme, domaine et age ? 

 

Eli fait des stats. Vous êtes peut être en phase d'extraction  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mesdames et messieurs, arrêtez vos spéculations, tout ça n'est qu'un bug après maintenance, ce n'est qu'un entretien technique qui a viré au drame, des bugs pareils existent souvent en informatique, et vu le niveau du site, qui n'est pas assez performant vous l'attestez tous, rien de ce que vous  vous dites à propos d'extraction n'est probant, moi je pense qu'ils vont soit reprogrammer un autre entretien pour faire réapparaitre les DI disparues ( problème d'affichage) ou bien qu'ils sont déjà sur le réajustement qui ne nécessiterait pas d'arrêt pour entretient,

 A bon entendeur !Wait and See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, miyou a dit :

Bonjour ma déclaration à disparu aussi. Arrima me dit: vous n'avez aucun dossier en ligne dans Arrima.
Ça commence sérieusement à m'énerver. emoji36.pngemoji36.pngemoji36.png

Envoyé de mon SM-G920T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut,

Faut pas s'énerver car si les spéculations qui vont bon train se confirment, peut-être que tu fais partie des "élus" de la 1ère extraction et grande sera notre joie de te savoir parmi... Donc faut juste rester zen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Blue37 a dit :

Oui ça sent extraction pour les Di disparue, car les profils ont l'air intéressant...?

La 1ere extraction est prévue pour début 2019. N'en déplaise à les détracteurs. Arrêtez donc de vous donner de faux espoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lecloon a dit :

mesdames et messieurs, arrêtez vos spéculations, tout ça n'est qu'un bug après maintenance, ce n'est qu'un entretien technique qui a viré au drame, des bugs pareils existent souvent en informatique, et vu le niveau du site, qui n'est pas assez performant vous l'attestez tous, rien de ce que vous  vous dites à propos d'extraction n'est probant, moi je pense qu'ils vont soit reprogrammer un autre entretien pour faire réapparaitre les DI disparues ( problème d'affichage) ou bien qu'ils sont déjà sur le réajustement qui ne nécessiterait pas d'arrêt pour entretient,

 A bon entendeur !Wait and See

C'est peut-être juste aussi ce que tu dis... En fait spéculer aide à tenir l'attente!

Seul un communiqué ou un mail personnalisé de source officielle peut venir mettre un terme aux spéculations.

Sinon en attendant on croise les doigts pour que ça présage quelque chose de bon tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lapage a dit :

La 1ere extraction est prévue pour début 2019. N'en déplaise à les détracteurs. Arrêtez donc de vous donner de faux espoirs.

ta source ou passe ton chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai recu 5 message 4 sont des domaine a 9 points et moins de 35 ans et un bon niveau au francais y'a un domaine a 6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est peut-être juste aussi ce que tu dis... En fait spéculer aide à tenir l'attente!
Seul un communiqué ou un mail personnalisé de source officielle peut venir mettre un terme aux spéculations.
Sinon en attendant on croise les doigts pour que ça présage quelque chose de bon tout ça.

Tout à fait sa nous aide à tenir....puisque personne du MIDI ne s’est décidée à en dire plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, eli1789 said:

j'ai recu 5 message 4 sont des domaine a 9 points et moins de 35 ans et un bon niveau au francais y'a un domaine a 6 

Ils doivent controler leur email ou MPQ si un dossier a ete creer lasbas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lecloon a dit :

les gens qui ont vu leurs DI disparaitre dont je fais partie: Ne vous faîtes pas berner et surtout pas garder l'oeil de la nuit à attendre, vous verrez vos DI réapparaitre comme avant illico presto :D:D

stp c'est juste pour avoir une idée on est des adultes cette hypothese n'est pas garantie.

 

stp c'est quoi tes points au domaine ? et au francais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, DandA a dit :

Ils doivent controler leur email ou MPQ si un dossier a ete creer lasbas ?

l'entreteins c'est terminé tard aujourd'hui des l'ouverture du MIDI sa va bouger y'aura un comuniqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, lecloon a dit :

les gens qui ont vu leurs DI disparaitre dont je fais partie: Ne vous faîtes pas berner et surtout pas garder l'oeil de la nuit à attendre, vous verrez vos DI réapparaitre comme avant illico presto :D:D

C'est a dire ta DI est ré-apparut ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, eli1789 said:

l'entreteins c'est terminé tard aujourd'hui des l'ouverture du MIDI sa va bouger y'aura un comuniqué .

Ouais, il y aura confirmation de bug, d'ou un autre entretient, ou confirmation d'extractions...On verra bien dans quelques heures. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Pitchitchi86 a dit :

Mais pourquoi les faire disparaitre ces di la est la question 

pour moi elle sont en phase d'analyse il les on fait sauter pour pas que vous les modifier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, eli1789 said:

ta source ou passe ton chemin.

Salut mon ami

Ca n a pas de sens

Mon profil :

age 34 ans 

domain prioritaire : maitrimaitrise en informatique

TEF : CO : C1 , EO : C2 , CE : C1 , EE : C1

IELTS : listening: 7 , Spaking : 8.5 , Reading :6.5 et Writing : 6.5

experience : 8 popoints

Conjointe domaine prioritaire aussi 

et Avec 2 enfants 

score total 83 

ma DI existe toujours mais ce matin j ai remarqué un comportement étrange et une lenteur sur Arrima

donc je pense fortement que y a un problème technique.

les extractions seront annoncées avant sur le site de Midi

lets wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement