Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
1 minute ago, eli1789 said:

mdr y'a une salle d'attente je suis a la 3600 quelque chose quelqu'un a pu ouvrir

Salut

oui je viens de me connecter a mon compte mnt et je finis ma DI, il reste les diplomes de madame et apres une verif general et ensuite soumission :D:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, eli1789 said:

mdr y'a une salle d'attente je suis a la 3600 quelque chose quelqu'un a pu ouvrir

Yes je suis passé dessus à l'ouverture, connexion instantanée :) mais je laisse passer le rush pour remplir, j'ai pas mal de jet lag avec beaucoup ici ;) BOn courage @eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rodriguez1983 a dit :

Pendant que vous vous débattez avec arrima moi je profite pour regarder la FAQ, je ferais le mien plus tard 

Stp puis je avoir le lien de la FAQ ? j'ai essayé de fouiller sur le site du Midi sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Nickaise said:

Stp puis je avoir le lien de la FAQ ? j'ai essayé de fouiller sur le site du Midi sans succès.

le lien est dans la FAQ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Nickaise a dit :

Stp puis je avoir le lien de la FAQ ? j'ai essayé de fouiller sur le site du Midi sans succès.

https://services.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/arrima/faq.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rafik84 a dit :

Salut

oui je viens de me connecter a mon compte mnt et je finis ma DI, il reste les diplomes de madame et apres une verif general et ensuite soumission :D:D 

Mdrrrrrrrrrrrrr,,, 

 

il y a 1 minute, Nickzak a dit :

Yes je suis passé dessus à l'ouverture, connexion instantanée :) mais je laisse passer le rush pour remplir, j'ai pas mal de jet lag avec beaucoup ici ;) BOn courage @eli1789

 

Screenshot_20180918-140335_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Djay38 a dit :

Le chargement est long chez moi après la création de mon profil.

pour moi après la liste d’attente je n'es plus rien , c'est votre tour ........????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, PqiNNN a dit :

Vous pensez qu'il vas avoir combien de DI déposé avant la premier extraction ? 100K ? 

 

Je pense plus vers les 300K personnellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, raouf25 a dit :

pour moi après la liste d’attente je n'es plus rien , c'est votre tour ........????

 

J'ai pu mettre quelques données mais ça plante sans cesse, il faut bien penser à enregistrer au fur et à mesure que l'on mette nos données.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pu soumettre ma demande après de nombreuses reconnexions.
J'espère que les données étaient bien rentrées parce que je n'ai pas eu de récapitulatif à la fin.

J'ai toujours accès au dossier et peut mettre à jour les données si nécessaire, et j'ai reçu le petit message de confirmation de dépôt.

Il faut croire que le début de la véritable attente, c'est maintenant ...

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Djay38 a dit :

 

Je pense plus vers les 300K personnellement 

Apres je pense que ça marche par Zone géographique. De ce que j'ai compris il y a des quotas différents selon la Zone géographique..

J'espère que les quota de la Zone Europe seront assez élevé comparé aux nombres de DI (entre 20-50k ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, PqiNNN a dit :

Apres je pense que ça marche par Zone géographique. De ce que j'ai compris il y a des quotas différents selon la Zone géographique..

J'espère que les quota de la Zone Europe seront assez élevé comparé aux nombres de DI (entre 20-50k ?) ?

 

J'espère aussi mais je pense que ce n'ai pas ce qu'espère la majorité du forum^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Kevin & Lisa a dit :

J'ai pu soumettre ma demande après de nombreuses reconnexions.
J'espère que les données étaient bien rentrées parce que je n'ai pas eu de récapitulatif à la fin.

J'ai toujours accès au dossier et peut mettre à jour les données si nécessaire, et j'ai reçu le petit message de confirmation de dépôt.

Il faut croire que le début de la véritable attente, c'est maintenant ...

Bon courage à tous.

 

Tu dois avoir une bonne connexion, chez moi je rentre un diplôme et bim! ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Djay38 a dit :

 

Tu dois avoir une bonne connexion, chez moi je rentre un diplôme et bim! ça plante.

J'ai eu le même problème pendant près d'une heure, mais à un moment, c'est passé.
J'ai un ADSL 20 Mega pas terrible, je ne passe jamais au dessus de 100k en UP et 2500k en DOWN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Kevin & Lisa a dit :

J'ai eu le même problème pendant près d'une heure, mais à un moment, c'est passé.
J'ai un ADSL 20 Mega pas terrible, je ne passe jamais au dessus de 100k en UP et 2500k en DOWN.

 

 

Je suis à 7MB lol mais bon, j'aimerai bien en finir une bonne fois pour toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

 

J'espère aussi mais je pense que ce n'ai pas ce qu'espère la majorité du forum^^

 

Je pensais à l'Asie qui peut vite faire monter le nombre de soumission après je sais pas si beaucoup de DI viendront de L’Asie ^^

 

Wait & See 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Kingkoko a dit :

Nous avons le temps de faire le dépot donc pas de précipitation.

J'ai pu accéder au portail, ensuite redirigé vers un site web qui ne s'est pas ouvert, enfin rien. Et rebelote pour une nouvelle file d'attente. Peut on m'expliquer se qui s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Djay38 a dit :

 

Tu dois avoir une bonne connexion, chez moi je rentre un diplôme et bim! ça plante.

Pareil, je suis bloqué sur la même étape et j'ai une très bonne connexion.

Le problème est au niveau de leur serveur et non de la qualité de nos connexions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement