Aller au contenu

La mère refuse que l'enfant non accompagnant fasse la visite médicale. Que faire ?


Lira

Messages recommandés

11 minutes ago, Lira said:

cas

Merci mais ds c cas precis..la mère qui a la garde exclusive a voyagé avec l'enfant sans informer l père et on ne sais même pas où elles se trouvent, communications coupées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, carole280 a dit :

Ce que je ne comprends pas c'est que les deux parents ont un droit de garde, alors pourquoi ne pas faire la visite medicale du petit quand lors du temps de garde du père ? Il n'y a rien d'illégal là de

Le père était hors du pays quand la notification a été envoyé, rien d'illégal la mère n'a pas voulu amener l'enfant chez le médecin, finalement il a fallu que le papa fasse un aller retour pour qu'on puisse régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Etoile20 a dit :

Merci mais ds c cas precis..la mère qui a la garde exclusive a voyagé avec l'enfant sans informer l père et on ne sais même pas où elles se trouvent, communications coupées

? c'est compliqué ça. Il faut écrire au CIC une bonne lettre explicative. Pour que l'enfant soit parrainé il faudra absolument qu'il fasse la VM si pas de possibilité vous allez devoir le soustraire du dossier et dans ce cas plus de chance pour le parrainage à moins que les règles de l'immigration changent après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peux etres qu elle vx garder son fils a c côté. Une manière de dire qu elle vx pas que son fils immigre. Je pense qu il faut juste respecter le choix de la mer

Bonjour à tous
 Depuis un moment je cherche sur le forum un cas similaire mais je ne trouve pas de réponse. Nous sommes à l'étape de la visite médicale et la mère de l'enfant de mon conjoint refuse de le laisser voir le médecin malgré toutes les négociations.
L'enfant est non accompagnant nous avons écris à l'immigration pour demander la marche à suivre mais on n'a pas eu de réponse encore hors le délai est dans une semaine, nous ne savons plus quoi faire. Il y a t'il des cas pareils sur le forum ? Aidez nous à avoir des réponses, merci.


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

E

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux etres qu elle vx garder son fils a c côté. Une manière de dire qu elle vx pas que son fils immigre. Je pense qu il faut juste respecter le choix de la mer


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

E

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com


Pour immigré avec le fils, il faut obligatoirement une autorisation écrite du parent, plus un jugement qui donne la garde au parent qui fait cette démarche, donc non son comportement est volontairement punitif parce que ça prive la personne de pouvoir finaliser sa propre demande en plus de ne pas permettre à l'enfant d'être parrainé un jour.

Clairement je ferais une plainte et j'irais saisir un juge, c'est une entrave à la liberté du demandeur et à celle de l'enfant qui peut avoir une influence à sa majorité.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, nokia6220 a dit :

Peux etres qu elle vx garder son fils a c côté. Une manière de dire qu elle vx pas que son fils immigre. Je pense qu il faut juste respecter le choix de la mer

 


Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

E

Envoyé de mon SM-M205F en utilisant application mobile Immigre

 

 

N'est ce pas mieux de ne pas entraver la procédure et laisser le choix à l'enfant à sa majorité (puisque personne ne voulait lui prendre son fils) de décider? Le parent qui fait ça est juste égoïste il n'y a pas une autre explication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement