Aller au contenu

deuxieme demande de parrainage suite à un refus, question sur projet pilote permis de travail ouvert


veroula

Messages recommandés

Bonjour à tous, ma demande de parrainage de ma conjointe vient malheureusement d'être refusée. Nous avions risqué la catégorie Partenaires conjugaux et c'est un échec.

 

Nous allons donc faire une deuxieme demande de parrainage mais dans la catégorie conjoint de fait.

 

Ma question est la suivante:

Lors de ma première demande de parrainage, ma conjointe a obtenu un permis de travail ouvert grâce au projet pilote. Ce permis de travail est valide jusqu'au debut de 2021.

Puisque nous ferons maintenant une deuxième demande de parrainage dans les mois à venir, puis-je demander un second permis de travail afin qu'elle obtienne une autre periode de travail de 2 ans? Ou dois-je attendre la fin de son permis de travail actuel pour demander une prolongation de permis? (Je ne suis pas sur que l'on puisse prolonger le permis de travail dans le cas du projet pilote??!)

Merci d'avance pour vos réponses! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vivez vous ensemble depuis au moins 1 an et êtes en mesure de le prouver? Est-ce la raison du refus?

 

Modifié par josee19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui nous vivons ensemble, mais au moment de notre demande en 2018 nous n'avions pas beaucoup de preuves car nous n'avions pas encore de factures en commun. Seulement des billets d'avions, photos et lettres. 

Le refus est par manque de preuve et on dit que nous ne satisfaisons pas à la catégorie Partenaire conjugal. Nous avons maintenant beaucoup plus de preuve car ma conjointe travaille ici et a donc des comptes à son nom ainsi qu'à nos deux noms.

En octobre jai recu une lettre de leur part me demandant des preuves supplementaires. Jai envoyé mes documents le 22 novembre par internet (la lettre disait de faire parvenir les documents "dans les 30 jours suivant le 24 octobre", donc jusqu'au 23 novembre), mais 2 jours apres jai recu une lettre comme quoi je n'avais pas envoyé les documents. J'imagine qu'ils n'ont meme pas vérifié. Donc demande refusée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement