Aller au contenu

Formulaire de contact ircc suite à des erreurs sur mon dossier permis de travaille


woodman13

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis de france pour êtres précis.

J'ai une demande en cours pour mon visa travaille, je viens de remarqué une erreur sur ma fiche renseignement famille j'ai coché OUI votre conjoints de fait vous accompagne ainsi pour ma fille.

Hors il m'accompagne plus tard du coup j'aurait du coché NON , serat t'il possible de modifié cela via le formulaire web ?

 

1: Formulaire web:

2:Avez-vous présenté une demande : - Oui
3:Votre demande est-elle traitée par un bureau situé À L’EXTÉRIEUR du Canada? - Oui

4:Choisissez le bureau des visas qui traite votre demande : ?

Je bloque a la questions 4 SVP votre aide je ne sais pas, si je doit mettre Paris ou Canada centre de Traitement des demande ?

Merci par avance cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jeremyg5y a dit :

Y a pas de modification à faire, il va vous accompagner dans tous les cas même si c'est pas maintenant

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour ton retour, j'ai eu l'avis d'un consultant me disant qu'il y a une erreur et qu'il fallait rectifier, il m'a demandé 1500 dollars (FORFAIT 5H DE TRAVAIL ESTIMÉ POUR LUI) HEU !! pour rectifier et rentrer en contact avec un agent du Ircc du coup, voilà un mal de tête qui commence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors le bureau des visas qui traite votre demande est à l'intérieur du canada tu choisi non dans la question 4, tu peut partager les statistiques du dépôt de ta demande : date dépôt. ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, einsenheim a dit :

Alors le bureau des visas qui traite votre demande est à l'intérieur du canada tu choisi non dans la question 4, tu peut partager les statistiques du dépôt de ta demande : date dépôt. ..?

Date de dépôt le 18 août 2019, la question 4 sur le formulaire Web il me demande de choisir le pays de traitement je mets bien CANADA et non PARIS c'est bien ça ? 

MERCI PAR AVANCE EINSENHEIM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
17 hours ago, woodman13 said:

3:Votre demande est-elle traitée par un bureau situé À L’EXTÉRIEUR du Canada? - Oui

Tu choisi non ensuite le site va te rediriger vers le formulaire web ou tu peut poser la question que tu veut ou joindre un nouveau document justificatif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement