Aller au contenu

CSQ PEQ travailleur


faridyassine

Messages recommandés

il y a 29 minutes, zobida a dit :

bonjours

moi aussi j'ai appelé hier le MIFI ils  m'ont répondu que je dois encore attendre 2 semaines 

est ce que pour ouvrir le dossier ou pour recevoir le csq je ne sait pas!alors que  ça fait maintenant presque deux mois et demi  au lieu de 20 jours ouvrables ?

dans mon compte mpq mon dossier est en traitement  normalement je doit attendre leur décision pour le csq et celle qu ella dit la dame du mifi hier...car mon dossier a été ouvert depuis le dernier aout..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, 112 a dit :

Ils n arrivent même pas à tenir leurs promesses...ils ont dit 20jours pour peq et 6 mois au max pour prog regulier travailleur qualifié qui ont une priorité du traitement ....je suis dans le 6ème mois et encore un mois du plus et vous 2 semaines encore....?????

 

c'est vraiment malheureux et douloureux ; surtout que je devais normalement envoyer mon dossier en juin 2019 juste après  on nous a surpris par la suspension donc au total j'ai le retard de presque 6 mois au lieu de 20 jours ouvrable 

espérons que ça va finir le plutôt possible  ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Enfin ! Ils me l’envoient ce CSQ après 10 mois, une intention de rejet, 4 courriers, plus d’une centaine d’appels ! Merci et bon courage à tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cle95 a dit :


Enfin ! Ils me l’envoient ce CSQ après 10 mois, une intention de rejet, 4 courriers, plus d’une centaine d’appels ! Merci et bon courage à tous !

comme quoi la persévérance finie par payer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjours 

aujourd'hui le MIFI a prélevé de mon compte les frais de traitement du dossier 

quand  recevrai -je l'accusé de réception et par quelle voie email ou postale 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il déjà passé le test de valeur Québécoise avec sa demande de CSQ via PEQ ?

 

J'ai envoyé mon dossier PEQ (travailleur qualifié) fin janvier avec accusé de réception le 29 janvier mais je n'ai toujours pas été prélevé du montant de 812$. J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de demande en ce moment, et surtout du retard avec la mise en place de l'examen des valeurs Québécoises mais je voulais savoir si des personnes ont déjà eu des réponses pour un dépôt du dossier PEQ en janvier.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il déjà passé le test de valeur Québécoise avec sa demande de CSQ via PEQ ?

 

J'ai envoyé mon dossier PEQ (travailleur qualifié) fin janvier avec accusé de réception le 29 janvier mais je n'ai toujours pas été prélevé du montant de 812$. J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de demande en ce moment, et surtout du retard avec la mise en place de l'examen des valeurs Québécoises mais je voulais savoir si des personnes ont déjà eu des réponses pour un dépôt du dossier PEQ en janvier.

 

Merci [emoji4]

Demande dans le sujet ARRIMA, certains membres ont eux des infos sur le test, y a un sacré retard à cause de la réforme avortée de fin d'année dernière et la réforme attendue cette année + le test.

 

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-18 à 02:56, totorydort a dit :

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il déjà passé le test de valeur Québécoise avec sa demande de CSQ via PEQ ?

 

J'ai envoyé mon dossier PEQ (travailleur qualifié) fin janvier avec accusé de réception le 29 janvier mais je n'ai toujours pas été prélevé du montant de 812$. J'imagine qu'il doit y avoir beaucoup de demande en ce moment, et surtout du retard avec la mise en place de l'examen des valeurs Québécoises mais je voulais savoir si des personnes ont déjà eu des réponses pour un dépôt du dossier PEQ en janvier.

 

Merci :)

bonjours 

comme j'ai déja dit mon dossier envoyé en novembre n'etait pas complet du coup il aété rejeté apres sa régularisation je l'ai renvoye le 2 janvier le retrait a eu lieu le 12 fevrier ;j'ai recu l'accusé de reception le 17 fevrier accompagné d'une demande d'attestation des valeurs 

on ne m'a pas encore communiqué le lien pour passer le test 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 2020-02-20 à 13:52, zobida a dit :

bonjours 

comme j'ai déjà dit mon dossier envoyé en novembre n’était pas complet du coup il aété rejeté après sa régularisation je l'ai renvoyé le 2 janvier le retrait a eu lieu le 12 février ;j'ai reçu l'accusé de réception le 17 février accompagné d'une demande d'attestation des valeurs 

on ne m'a pas encore communiqué le lien pour passer le test 

on est le 2 mars je n'ai pas encore reçu le courriel pour passer le test des valeurs ;je connais quelqu'un qui a reçu son accusé de réception la même journée que moi ;il a reçu le courriel le 24 février il a déjà passé le test ;j'ai appelé le MIFI plusieurs fois il me disait pas encore ;je commence a m’inquiéter et je ne trouve aucune explication a ce retard ;quelqu'un a une idée pour me tranquilliser merci beaucoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à un intention de rejet de ma demande     le midi me demande signé le formulaire  du déclaration du profession agree A-0527-JF alors que j exerce pas une profession qui existe dans la liste....elle me donne 30jours comme delais pour signé et envoyé le doc ....c mon 2eme intention  de rejet....qqu me répondre svp j arrive pas à comprendre ce formulaire ??.

Screenshot_20200306-195619_Drive.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 112 a dit :

Suite à un intention de rejet de ma demande     le midi me demande signé le formulaire  du déclaration du profession agree A-0527-JF alors que j exerce pas une profession qui existe dans la liste....elle me donne 30jours comme delais pour signé et envoyé le doc ....c mon 2eme intention  de rejet....qqu me répondre svp j arrive pas à comprendre ce formulaire ??.

Screenshot_20200306-195619_Drive.jpg

 

appel les directement

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment 2mois pour que l'ont est la réponse sachant qu'il manquait des documents prouvant que ma copine étais conjointe de fais avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

pour ceux qui sont intéressés par les délais de csq .                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                --Dossier envoyé le 02 janvier                                                                                      - Débiter le 12 février                                                                                                              - Accusé de réception le 17 février                                                                             -      -  Le 05 mars le test des valeurs réussi                                                                         - Le 27 mars csq confirmé                                                                                                 -   Le 06 avril dans ma boite a lettre                                                                                          bon courage a tout le monde       

Modifié par zobida
texte déphasé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement