Aller au contenu

CSQ PEQ travailleur


faridyassine

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, zobida a dit :

bonjours

je suis diplômée de quebec ayant un permis postdiplome ,j'ai envoyé ma demande de csq le 22 novembre 2019 ,malheureusement mon dossier  a été rejeté parce que j'ai oublié de mentionner le montant des frais de traitement ,j'etais donc obligée de refaire le payement que j'ai renvoyé le 2  janvier et jusqu’à  maintenant pas de nouvelles ;je commence a m'inquietter , y'a t-il quelqu'un de mon cas 

merciii

 

 

 Attendez encore un peu car il faut environ 2 mois avant qu'ils traitent un dossier reçu. Exemple moi reçu le 27 décembre en 2017 à Sydney et traitement de dossier débuté le 2 mars 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jeremyg5y a dit :

Il parle du csq via le PEQ qui est de 20 jours ouvrables, Sydney c'est le federal pour la RP après le csq

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Désolé lu trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je savoir si qqn a fait une demande de csq travailleur qualifié demarche classique avec une offre d emploi validé et en etape d attente du csq, peut faire une demande du visas pour travailler  vus l offre d emploi validé  du ministère en parallèle  au demande du csq classique ???? Svp vos réponses si vous avez une idée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, rainbow21 a dit :

 Attendez encore un peu car il faut environ 2 mois avant qu'ils traitent un dossier reçu. Exemple moi reçu le 27 décembre en 2017 à Sydney et traitement de dossier débuté le 2 mars 2018.

merci pour votre réponse ;je veux tout simplement vous dire que je suis admissible dans le programme peq normalement ça demande 20 jours ouvrables

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zobida a dit :

merci pour votre réponse ;je veux tout simplement vous dire que je suis admissible dans le programme peq normalement ça demande 20 jours ouvrables

merci

Oui comme dit plus haut, j'ai répondu pour le fédéral au lieu du CSQ, ca devrait effectivement durer 20 jours ouvrables mais c'est une moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, rainbow21 a dit :

Oui comme dit plus haut, j'ai répondu pour le fédéral au lieu du CSQ, ca devrait effectivement durer 20 jours ouvrables mais c'est une moyenne.

je croyais que si un dossier est rejeté il aurait la priorité de traitement ;mais il parait que non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zobida a dit :

je croyais que si un dossier est rejeté il aurait la priorité de traitement ;mais il parait que non 

 

Non tout le processus recommence à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours chers collègues

comme j'ai déja signalé ma demande de csq a été envoyé en novembre ;le rejet en décembre le renvoi du dossier  le 2janvier jusqu'a maintenant pas de nouvelles ;ce qui m'inquiette le plus est ce que je devrai passer le test des valeurs 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le bureau du commissaire aux plaintes n’a pas considéré ma demande en me disant d’attendre... Lors d’un autre appel au MIFI l’agent a ajouté une note pour relancer le service qui traite les demandes en leur rappelant la fin prochaine de mon visa actuel. On croise les doigts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le bureau du commissaire aux plaintes n’a pas considéré ma demande en me disant d’attendre... Lors d’un autre appel au MIFI l’agent a ajouté une note pour relancer le service qui traite les demandes en leur rappelant la fin prochaine de mon visa actuel. On croise les doigts.
Bonne chance

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, brunotaboada a dit :

J'ai appelé le MIFI aujourd'hui. Mon CSQ a été approuvé finalement.

 

Bonne chance á tous.

Mes félicitations et enfin   brunotaboada....svp passe moi le num de mifi...j ce voir moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, zobida a dit :

ce qui m'inquiette le plus est ce que je devrai passer le test des valeurs 

 

Peu probable puisque ton dossier a été ouvert avant le 1er janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

 

Peu probable puisque ton dossier a été ouvert avant le 1er janvier

Merci infiniment pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, brunotaboada a dit :

J'ai appelé le MIFI aujourd'hui. Mon CSQ a été approuvé finalement.

 

Bonne chance á tous.

Mes sincères félicitations ;surtout ne tarder pas dans la demandede la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-29 à 13:53, brunotaboada a dit :

 

C'est (514) 864-9191

 

Merci bcp

J applelé hier le mifi..une super gentil dame ma rependu  que  mon dossier prend son parcours normal il est en traitement encore et elle me dit qu il peut prendre encore plus de temps à cause d emcombrement de dossier traiter pour le peq....(je suis dans le 6 emes mois en traitement depuis le mois d aout 2019 c ad sa va prendre même le 7 mois ...donc c qu il a dit le ministre  dernièrement que le traitement du csq vat prendre 6mois au maximum c n'est pas vrai..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, 112 a dit :

J applelé hier le mifi..une super gentil dame ma rependu  que  mon dossier prend son parcours normal il est en traitement encore et elle me dit qu il peut prendre encore plus de temps à cause d emcombrement de dossier traiter pour le peq....(je suis dans le 6 emes mois en traitement depuis le mois d aout 2019 c ad sa va prendre même le 7 mois ...donc c qu il a dit le ministre  dernièrement que le traitement du csq vat prendre 6mois au maximum c n'est pas vrai..)

bonjours

moi aussi j'ai appelé hier le MIFI ils  m'ont répondu que je dois encore attendre 2 semaines 

est ce que pour ouvrir le dossier ou pour recevoir le csq je ne sait pas!alors que  ça fait maintenant presque deux mois et demi  au lieu de 20 jours ouvrables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, zobida a dit :

bonjours

moi aussi j'ai appelé hier le MIFI ils  m'ont répondu que je dois encore attendre 2 semaines 

est ce que pour ouvrir le dossier ou pour recevoir le csq je ne sait pas!alors que  ça fait maintenant presque deux mois et demi  au lieu de 20 jours ouvrables ?

Ils n arrivent même pas à tenir leurs promesses...ils ont dit 20jours pour peq et 6 mois au max pour prog regulier travailleur qualifié qui ont une priorité du traitement ....je suis dans le 6ème mois et encore un mois du plus et vous 2 semaines encore....?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement