Aller au contenu

CSQ PEQ travailleur


faridyassine

Messages recommandés

Le 2019-12-19 à 19:29, brunotaboada a dit :

Allo, pas des nouvelles.  J'espère que cette semaine ou la semaine prochaine je vais recevoir des bonne nouvelles.

Cc est ce qu il ya des  nouvelles ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, faridyassine a dit :

Pour moi, j'ai reçu mon CSQ :)

C bien mes félicitations  ca éte  qd svp apres le dernier recu du documents ??

Le 2019-12-10 à 04:33, brunotaboada a dit :

Moi, j'ai reçu une lettre en demandant plus des documents, malheureusement.

 

J'ai envoyé tout mes documents supplémentaire vendredi dernier. Ils sont arrivé là bas probablement aujourd'hui.

 

Au revoir.

Est-ce qu il y a des nouvelles svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, faridyassine a dit :

Merci, 22 novembre accusé de dernier document et CSQ approuvé 19 décembre  

Normalement  c'est un mois après le retrait de l'argent!

Est ce que vs avez une info pr mr brunotobaoda...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, 112 said:

Est ce que vs avez une info pr mr brunotobaoda...?

Pas des nouvelles encore. J'ai dû envoyer des documents supplémentaire il y a un mois exactement. J'espère recevoir quelques nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine.

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, brunotaboada a dit :

Pas des nouvelles encore. J'ai dû envoyer des documents supplémentaire il y a un mois exactement. J'espère recevoir quelques nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine.

 

Au revoir.

On est dans l même cas. .espérons qd reçoit  qqe chose ds cette semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon collègue a eu son CSQ d'émis mais pas expédié encore (il a appelé pour avoir l'info), par contre ils se sont plantés dans sa date de naissance, ils ont inversés le jour et le mois ?‍♂️

 

Quelle bande d'incapables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Nikos a dit :

Mon collègue a eu son CSQ d'émis mais pas expédié encore (il a appelé pour avoir l'info), par contre ils se sont plantés dans sa date de naissance, ils ont inversés le jour et le mois ?‍♂️

 

Quelle bande d'incapables...

Les dates svp?? Du dernier accusé  de docs et le date de csq?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, 112 a dit :

Les dates svp?? Du dernier accusé  de docs et le date de csq?

 

Mon collègue est absent aujourd'hui mais ils avaient reçu son dossier début novembre il me semble, il avait du renvoyer de docs qu'ils ont reçu le 26 novembre et je pense qu'il avait appellé le 26 décembre, c'est là qu'ils lui on dit que son CSQ été émis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-01-07 à 10:19, brunotaboada a dit :

Pas des nouvelles encore. J'ai dû envoyer des documents supplémentaire il y a un mois exactement. J'espère recevoir quelques nouvelles cette semaine ou la semaine prochaine.

 

Au revoir.

Ta rien reçu encore Mr brunotaboada?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

29 minutes ago, 112 said:

Ta rien reçu encore Mr brunotaboada?

Oui, j'ai appelé le ministère hier. L'assistante m'a dit que quand le dossier manque quelques documents dans ce cas, il n'aura pas le temps pour traiter ma demande donc là, il faut attendre seulement. C'est très arrogant a mon avis.

Modifié par brunotaboada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brunotaboada a dit :

Oui, j'ai appelé le ministère hier. La assistante m'a dit que quand le dossier manque quelques documents dans ce cas, il n'aura pas le temps pour traiter ma demande donc là, il faut attendre seulement. C'est très arrogant a mon avis.

Koiiiii???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-15 à 16:46, brunotaboada a dit :

Oui, j'ai appelé le ministère hier. L'assistante m'a dit que quand le dossier manque quelques documents dans ce cas, il n'aura pas le temps pour traiter ma demande donc là, il faut attendre seulement. C'est très arrogant a mon avis.

Humm...ya pa de nouveau du ministère  me brunotaboada???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brunotaboada a dit :

Non, faut attendre un peu plus.

 

On attend alors...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande au PEQ envoyé en Mai et j’ai échangé des courriers à 3 reprises jusqu’en Octobre. Pas eu de nouvelle, jusqu’en début décembre quand ils contacté mon employeur et depuis rien. Je les appelle tous les jours !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cle95 a dit :

Demande au PEQ envoyé en Mai et j’ai échangé des courriers à 3 reprises jusqu’en Octobre. Pas eu de nouvelle, jusqu’en début décembre quand ils contacté mon employeur et depuis rien. Je les appelle tous les jours !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

https://www.quebec.ca/gouv/ministere/immigration/coordonnees/formuler-une-plainte/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjours

je suis diplômée de quebec ayant un permis postdiplome ,j'ai envoyé ma demande de csq le 22 novembre 2019 ,malheureusement mon dossier  a été rejeté parce que j'ai oublié de mentionner le montant des frais de traitement ,j'etais donc obligée de refaire le payement que j'ai renvoyé le 2  janvier et jusqu’à  maintenant pas de nouvelles ;je commence a m'inquietter , y'a t-il quelqu'un de mon cas 

merciii

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement