Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

ils invitent seulement  les personnes  qui vivent au Québec a presenter une demande de csq , 96% des 18000 dossiers annulés du mon projet Québec  sont hors quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Fahim a dit :

Quand on fait l'évaluation comparative de diplôme, c'est une attestation on nous donne ?

oui ils te donnent le niveau de ton diplome et le domaine de formation(comme diplome etranger c'est pas une équivalence  mais une explication  de ton diplôme  selon les avis d'experts  québécois ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, chrisitian1700 said:

oui ils te donnent le niveau de ton diplome et le domaine de formation(comme diplome etranger c'est pas une équivalence  mais une explication  de ton diplôme  selon les avis d'experts  québécois ) 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je me posais une question!
Faut il faire une évaluation des études comparatives pour la RP quoi qu’il arrive ou seulement en fonction de certaines professionns?

Étant infirmière je dépend de l’oiiq mais pour mon mari qui est électricien de formation mais qui est dessinateur projeteur dans la pratique! ( réalisation de schéma électrique en autre!)

Merci d’avance pour vos réponses!


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-11-24 à 03:06, Adam98 a dit :

ta pas remarquer s'il y'a un intervalle régulier entre chaque groupe ? histoire de deviné la prochaine extraction ? 

Environ une fois par mois mais c'est pas pile un mois entre chaque exercice, plutôt un mois et 4/5 jours en moyenne.

Donc là par exemple pour les ex MPQ ça devrait tomber dans les 2/3 prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par Deadpool
Reformulez votre message en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, JosiK92 a dit :

surement, il n'y a pas aucun probleme.

tu peux repondre a ma question sans colere? 

lol.

Non parce que ta question est encore en anglais contrairement aux règles du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, JosiK92 a dit :

surement, il n'y a pas aucun probleme.

tu peux repondre a ma question sans colere? 

lol.

Il faudrait reformuler votre message comme il a été effacé. Merci 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, JosiK92 said:

XXXXXXXXXXXXXXXXX


 

Bonjour,

 

Dans mon dernier message, j'ai mentionnée que j'avais soumis ma déclaration d'intérêt via arrima le 06/05/2019 qui est valide jusqu'au 11/2021. Je suis une architecte basée au Liban mais je suis impatiente de déménager au Québec.

Avez-vous une idée du moment où je pourrais recevoir mon CSQ? et si quelqu'un peux m'aider a trouver un offre d'emploi.

 

Merci beaucoup pour votre cooperation,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un arrimiste qui a été invité  en juillet 2019 ...un dossier  prioritaire : offre d emploi validé du ministère...j commencé la démarche et j suis dans l étape ou j ai envoyé  mes documents et j attend l accusé  de reception  de mes docs depuis 15jours?? Est ce que il se peut que le ministère  ne me renseigne pas dans mon compte Mms sur le reception de mes docs???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée patrick09 car j pas l acces à mn compte puisque j suis sous un avocat d immigration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, patrick09 a dit :

Il faut demander ton avocat.Il pourra te dire quand est ce qu' il a reçu l'accusé de réception du ministère. Te souviens tu à quelle date tes documents ont été demandées par le ministère et quelle date tu les a envoyé?

J ai 15 jours mnt depuis que mon avocat les a envoyés  ...j lui demandé tout a l'heure...il ma dit pas d accusé de réception en mise à jour car mon statut sur le compte mpq et en traitement  ...c qd que le ministère  a reçus les docs sayé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, patrick09 a dit :

Normalement tu reçois un accusé de réception du ministère au maximum 10 jours(excluant les weekend) après avoir envoyé les documents"et vu que cela fait déjà 15 jours que tu les a envoyés, ils devraient te le confirmer à présent

Et concernant  mon statut  sur le compte C'est écrit en traitement ...c normal??...il vient de m envoyé  une capture d ecran sur mon compte..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, patrick09 a dit :

Oui c'est tout à fait normal. À partir du moment ou l'agent d'immigration ouvre ton dossier le statut passe en traitement. Cela veut dire qu'il travaille la dessus

...alors je doit attendre encore dans ce 2jours s ils vont m envoyé l accusé de réception ...les docs sont envoyés  depuis Montréal normalement s apprend pas trop de temps pour que la poste envoie au moin un accusé?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement