Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, Mont-Real2019 a dit :

Voudriez-vous svp nous dites votre chronologie de CSQ ?

Félicitations ☺️

 

96DF2AD8-F18F-4613-8B86-001BF51AB0CC.png

7AE95B19-0563-4783-AA96-64F8BADB4525.png

02678CC7-AEDD-40D4-A8EA-722FABFB3B8A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, zardyiwe a dit :

Bonjour,

s'ils vous plaît, je voulais savoir si le test "TCF Canada"  est accepté par la procédure arrima.

 

NB: je parle bien du "TCF Canada", et non du "TCF tout public" ,ou, du "TCF so".

 

 

Screenshot_20191120_213217_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, ingscam said:

Bonjour tout le monde. 

Pour votre information.

J’ai reçu mon CSQ aujourd’hui.

Je suis actuellement au Québec.

Je faisais parmi les dossiers on avait traité après l’adoption du loi 9.

 

J’ai appliqué sur Arrima

On m’a invité à déposer une demande sur MPQ.

J’ai soumis sur MPQ.

On m’a demandé d’envoyer des documents.

J’ai envoyé des documents.

Aujourdhui j’ai reçu le CSQ ☺️

Mes félicitations.

Ils attendent encore quoi pour commencer les invitations des candidats hors Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis.

Ça fait combien de temps pour avoir son évaluation comparative du diplôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Fahim a dit :

Mes félicitations.

Ils attendent encore quoi pour commencer les invitations des candidats hors Québec

Déjà dis plusieurs fois, il y aura rien pour les hors Québec avant mi-janvier au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que la soumission des dossiers sur ARRIMA continue ou bien c'est stopper d'abord ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Fahim a dit :

Est-ce que la soumission des dossiers sur ARRIMA continue ou bien c'est stopper d'abord ? Merci

La soumission se fait en tout temps, c'est la sélection pour les gens hors Québec dont tu parles je pense, elle n'a pas encore commencée, comme dit plus haut, ça sera pour début 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Bonjour tout le monde. Voici le lien où vous pouvez pratiquer des tests qui va vous aider pour préparation pour le TEF Canada. Mais il y un frais de 39 Euro pour avoir le accès pour un an. Ce site m'a beaucoup aidé pour gagner B2 dans tous les partis. Dans notre pays, c'est difficile de apprendre et pratique la langue française mais grâce à cette site j'ai eu le nouveau qui était nécessaire.
 
https://prepmyfuture.com

Bonjour,

Les tests sur YouTube sont bien fait et gratuit. Je me suis entraîner et l’orque j’ai passé c’était pratiquement la même chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Fredina said:


Bonjour,

Les tests sur YouTube sont bien fait et gratuit. Je me suis entraîner et l’orque j’ai passé c’était pratiquement la même chose


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Dans cette site internet, il y a beaucoup de exercices et examens moque. Chaque question de compréhension orale et écrite donne la explication pour la bonne réponse. La partie de expression écrite vous donnera la structure qui doit respecter pour rédiger un essai. Je l'ai trouvé très utile. Et tous les choses qui sont libres ce sont généralement inutile et peut nuire votre apprentissage. Le IELTS est un exemple parfait parce que tous les tests dans le YouTube sont fausses sauf Cambridge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Nikos a dit :

Quelle honte...

 

 

Screenshot_20191122_080333_com.twitter.android.jpg

et 0 invitation hors quebec le quebec a besoin de jeunes francophones  pour sa continuité  et prospérité   il va perdre beaucoup s' il ne generalise pas arrima sur les etrangers hors quebec et comme ca il est menacé de devenir une province anglophone  sans  beaucoup d' immigrés francophones 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Nikos a dit :

Quelle honte...

 

 

Screenshot_20191122_080333_com.twitter.android.jpg

maintenant que l'on connait bien la caq il doivent surement concentré tous leur effort sur le PEQ je doute fort que Simon mettent de coté son plan d'ici la fin de l'année ou début janvier y'aura un peq deuxième acte. donc d'ou l'oublie des mpquiste coincés au QC .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Fahim a dit :

et alors oui c'est une nouvelle tète mais je doute fort qu'il apporte du nouveau. vous avez jettez un cout d'oeil au programme pilote d'immigration dans les communauté rurale c'est du gros n'importe quoi , obligation d'avoir une offre d'emplois , mais au niveau des site de recherches ben il cherche walou juste des serveurs des petit jobs de plouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adam98 a dit :

maintenant que l'on connait bien la caq il doivent surement concentré tous leur effort sur le PEQ je doute fort que Simon mettent de coté son plan d'ici la fin de l'année ou début janvier y'aura un peq deuxième acte. donc d'ou l'oublie des mpquiste coincés au QC .

alors selon cette strategie pour immigrer il faut obtenir un permis d etude ou du travail et ensuite obtenir le csq par arrima je ne crois pas que ca va durer ils ont besoin de beaucoup d immigrants pour leur marché  du travail et la protection de la langue francaise et du nombre des habitants il y a des villes vides au quebec montreal ne represente pas le quebec entier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, chrisitian1700 a dit :

alors selon cette strategie pour immigrer il faut obtenir un permis d etude ou du travail et ensuite obtenir le csq par arrima je ne crois pas que ca va durer ils ont besoin de beaucoup d immigrants pour leur marché  du travail et la protection de la langue francaise et du nombre des habitants il y a des villes vides au quebec montreal ne represente pas le quebec entier 

vasy voir sur le site du guichet emplois de vrai jobs y'on as pas bcps mais des petit boulot mal payé y'on as pas mal et entre les sans papier les demandeurs d'asile et tralallala y'a de quoi combler les besoins du marcher du travail. de plus en plus le QC ressemble a la France , a lumière du jours en tire sur l'immigration dans la politique personne n'on veut. mais dans la réalités c'est le travail au noire qui fait tourner l’économie française. des agence d'interim font même travailler des gens avec des faux papiers.

 

arrima servira en réalité a combler des soucie démographique et entre les mains de la caq il servira a ramener des caucasien francophone pour peupler le qc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement