Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 5 heures, mpouadinar a dit :

Bien le bonjour les Glads,

Il est bien calme le forum à croire que le sujet n'est plus d'actualité... 

Les élections sont passées, je crois que c'était un des éléments important de la vie du Canada cette année.

Peut-on s'attendre dès lors à voir les choses bouger ne serait-ce qu'un tout petit peu (Je souhaite vous redonner un peu d'engouement à la spéculation comme autrefois dans ce forum)?

Sur ce, bonne journée à tous et encore une fois courage!!

Eli n intervient plus sur le forum,ce qui fait que C'est calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, safa a dit :

Bonjour.

Maintenant que les élections sont fait et les libéraux malgré la minorité ont gagné,  je crois tout doit se faire prochainement vu le manque de main d'oeuvres dans les différents domaine santé. Restauration. Informatique.et autre métier plomberie. Maçon chauffeur...

Espérant que nous aurons nos invitations inchallah ? prochainement.

Moi au pire des cas  j attends la prescription de l OIIQ pas encore là. Je m inscris comme étudiante. 

 

Salut safa ,C'est depuis quand tu as fais demande d equivalence oiiq? Il t ont donné un delai de traitement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Bekanada a dit :

Salut safa ,C'est depuis quand tu as fais demande d equivalence oiiq? Il t ont donné un delai de traitement?

4mois après dépôt de mon  dernier document le 18juillet de l évaluation comparative du MIDI. Donc lors de mon dernier appel le 17septembre à lOIIQ ils m'ont dis que j'aurais début Novembre j aurais le résultat inchallah ? j espère une bonne nouvelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, safa a dit :

4mois après dépôt de mon  dernier document le 18juillet de l évaluation comparative du MIDI. Donc lors de mon dernier appel le 17septembre à lOIIQ ils m'ont dis que j'aurais début Novembre j aurais le résultat inchallah ? j espère une bonne nouvelle.

 

Ok,j entame la process EE ,pour NB, mais je veu faire l evalution comp de mon diplom ide au cas ou une fois au NB je veu changer de province

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, safa a dit :

4mois après dépôt de mon  dernier document le 18juillet de l évaluation comparative du MIDI. Donc lors de mon dernier appel le 17septembre à lOIIQ ils m'ont dis que j'aurais début Novembre j aurais le résultat inchallah ? j espère une bonne nouvelle.

 

Excuse moi encore, la process t a couté combien ( argent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bekanada a dit :

Excuse moi encore, la process t a couté combien ( argent)

Pour ouverture dossier OIIQ j ai payer pour le moment 780 environ environ dollar canadien.  Evaluation comparative j ai payé 119 dollars canadien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage.

Élu c'est pas cool. 

Ton silence n'est pas bon. Reviens stp dans la famille si tu sais vraiment que nous formons une famille.

Eli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rompt avec le silence pour les échanges et les éclaircissements. Eli, on veut te lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le fait d'avoir maintenant un gouvernement minoritaire peut faire avancer notre procédure d'immigration ? Car j'apprends que les extractions pour ceux qui sont hors Québec vont démarrer en février prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Fahim a dit :

Le fait d'avoir maintenant un gouvernement minoritaire peut faire avancer notre procédure d'immigration ? Car j'apprends que les extractions pour ceux qui sont hors Québec vont démarrer en février prochain.

Bonjour,

 

Excuse moi mais d'où tu tiens la date de démarrage des extractions pour les "hors Québec" dont tu parles stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

13 minutes ago, mpouadinar said:

Bonjour,

 

Excuse moi mais d'où tu tiens la date de démarrage des extractions pour les "hors Québec" dont tu parles stp?

Mon frère, j'ai eu cette information d'un conseiller en immigration. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Fahim a dit :

 

Mon frère, j'ai eu cette information d'un conseiller en immigration. 

 

Il est assermenté par le gouvernement québécois? 

Je veux juste me rassurer que la source est fiable et donc que l'information est sûre...

De toutes façon bon nombre de Di et de tests seront expirées d'ici là, hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
23 minutes ago, mpouadinar said:

 

Il est assermenté par le gouvernement québécois? 

Je veux juste me rassurer que la source est fiable et donc que l'information est sûre...

De toutes façon bon nombre de Di et de tests seront expirées d'ici là, hélas

Au plus tard en février. Pas de doute sur ça Si le gouvernement ne change pas son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Fahim a dit :

Au plus tard en février. Pas de doute sur ça Si le gouvernement ne change pas son plan.

 

Ok là on est bien d'accord "au plus tard" et "si le gouvernement ne change pas ses plans" car on aura tout vu avec ce gouvernement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, safa a dit :

Pour ouverture dossier OIIQ j ai payer pour le moment 780 environ environ dollar canadien.  Evaluation comparative j ai payé 119 dollars canadien

Merci bcp safa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
28 minutes ago, mpouadinar said:

 

Ok là on est bien d'accord "au plus tard" et "si le gouvernement ne change pas ses plans" car on aura tout vu avec ce gouvernement..

Trick Or Treat Yes GIF by Snickers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, mpouadinar a dit :

 

Il est assermenté par le gouvernement québécois? 

Je veux juste me rassurer que la source est fiable et donc que l'information est sûre...

De toutes façon bon nombre de Di et de tests seront expirées d'ici là, hélas

 

Ca fait depuis le passage de la loi 9 qu'on sait que les "hors Québec" n'auront rien avant mi janvier 2020 voir février 2020 puisque la période actuelle est réservée aux ex MPQ résidents et à ceux avec une offre d'emploi validée par le MIFI.

C'est indiqué noir sur blanc sur un courrier que j'ai reçu le 16 juin.

 

En attendant Arrima est une déception même pour les résidents ex MPQ comme moi... J'attends toujours mon invitation et quand je vois le nombre de personnes invitées en septembre, 32 seulement lol, ça me fait bien rire... La CAQ me fait de la peine, ils sont complètement à côté de la plaque au sujet de l'immigration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fahim a dit :

Courage.

Élu c'est pas cool. 

Ton silence n'est pas bon. Reviens stp dans la famille si tu sais vraiment que nous formons une famille.

Eli

 

T'es bien le seul à qui il manque... 90% de ses messages étaient inutiles ou trompeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, Nikos said:

 

T'es bien le seul à qui il manque... 90% de ses messages étaient inutiles ou trompeurs...

Ah bon. Je ne savais qu'il envoyait de fausses informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Nikos a dit :

 

T'es bien le seul à qui il manque... 90% de ses messages étaient inutiles ou trompeurs...

Parle pour toi s'il y'a quelqu'un a côté de la plaque ici c'est bien toi 3 ans a dormir dans MPQ . Et jusqu'à  présent ta pas eu ton invite alors que je me souvient que je t'es d'envoyer ta d.i sans teste . non Le dafnulos a préféré encore suivre a la lettre les consignes des marmotte du FUMDI .

 

ELI a bcps spéculer certes mais les infos concernant les démarches étais juste va lire les première page du sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement