Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
et 28 points pour ta conjointe donc oui c'est tjs mieux que 0 [emoji846]
En tant que conjointe ça lui fera plutôt 2 points [emoji4]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oupsss ça fait cher le point mais bon ça peut être décisif . A toi de peser le pour et le contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oupsss ça fait cher le point mais bon ça peut être décisif . A toi de peser le pour et le contre [emoji4]
Oui voilà c'est ce qu'on se dit aussi.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, louloulemon a dit :

oupsss ça fait cher le point mais bon ça peut être décisif . A toi de peser le pour et le contre :)

il faut surtout faire vite macron va sortir l'armé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il faut surtout faire vite macron va sortir l'armé [emoji23]
Il est trop occupé à aller skier en c de moment [emoji1]

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour ide français si C'est undiplome de l enseignement superieur C'est une licence 3 donc bachelor s degree, si C'est un diplome d etat alors C'est un dec3ans pour le quebec mais pour wes (donc canada anglophone ) C'est un diploma. Si C'est un diploma les chance pour entree express sont maigre a moins ke tu n ai un tres bon score et en français et en englais, je suis egalement ide africain .ma chance C'est que mon epouse egalement ide a une licence professionnelle ,du coup elle devient requerente principale et on est largement au dessus de 460 ,je rappel que pour esperer une extraction direct il fau superieur ou egale a 440 point
Hi!!
Si j'ai bien compris collègue (suis aussi nurse africaine ) je doit evaluer ma licence professionnelle obtenue à l université de Buea (et non mon diplôme ide) si je veut maximiser mon cota de points en EE? ?

Merci m éclairer svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci encore.
 
En fait, d’après les documentations et plusieurs témoignages, le bac est exigé dans quelques pays tel que le Maroc. D'autres candidats, dans le même cas, ont eu des soucis à cause du manque des documents du bac, donc je vais l'inclure pour éviter de blocage et du retard.
De plus, la phrase "You entered a credential indicating higher education for Morocco. You must enter your secondary education. "  disparait, une fois enregistré le bac.
 
Pour la licence, je doute que je vais envoyer pour l'évaluer, de peur de la complexité des paperasses, mais je vais comme mème inclure dans l’enveloppe les photocopies des relevés des notes et le cc de la licence pour leur compréhension. C'est une idée conseillé.
 
Il me restera à savoir la problématique de la traduction.
Je vous conseille de rentrer en contact avec un traducteur reconnu pour traduire vos diplômes.
Au mieux, faites un mail à wes ils pourront peut-être vous envoyer un lien pour la liste des traducteurs suivant votre pays de résidence!!
Bonne chance [emoji6][emoji6][emoji6][emoji6][emoji6]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, sublime85 a dit :

Hi!!
Si j'ai bien compris collègue (suis aussi nurse africaine ) je doit evaluer ma licence professionnelle obtenue à l université de Buea (et non mon diplôme ide) si je veut maximiser mon cota de points en EE? ?

Merci m éclairer svp

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Hi,non tu doit evaluer les deux diplome pour etre le tableau DEUX DIPLOME POST SECONDAIRE ET L UN OBTENU APRES TROIS ANS D ETUDE POST SECONDAIRE ,  si tu evalu seulemen ta licence tu sera dans le tableau BACCALAUREAT(BACHELOR S DEGRE) , C'est vrai sa te donne des point mais pas autant que le premier cas sus cité.

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis

Voilà j'ai les résultats des tests linguistiques alors je peux maintenant remplir et déposer ma DI mais j besoin de votre aide,alors helpe pleaz

1) c quoi l'équivalent du baccalauréat marocain.

Une fois je déclare mon bac, dois je déclarer son domaine et l'autorité qui l'a émis.(est ce qu'on le demande sur arrima)

2) pour l'autorité émettrice de mon DUT dois je déclarer l'école ou l'Université à laquelle appartient cette école.

3) pour ma licence fondamentale que j obtenu en étudiant 1 an après mon DUT, comment que dois je choisir l'équivalent sachant que le plus près c licence pro mais sur mon diplôme c écrit fondamentale?

J'ai commencé à travailler en 2010 et j eu 4 arrêt de travail,c koi la première date que je dois inscrire celle de 2010.  Ou bien seulement les cinq  dernières années?

Répondez moi s'il vous plaît.merci d'avance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, sublime85 a dit :

Je vous conseille de rentrer en contact avec un traducteur reconnu pour traduire vos diplômes.
Au mieux, faites un mail à wes ils pourront peut-être vous envoyer un lien pour la liste des traducteurs suivant votre pays de résidence!!
Bonne chance emoji6.pngemoji6.pngemoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci c’est une excellente idée, de contacter le WES sur ce point.

Bonne chance à vs aussi ?

 

Modifié par nimisman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nimisman a dit :

Merci c’est une excellente idée, de contacter le WES sur ce point.

Bonne chance à vs aussi ?

 

Bonjour les arrimistes quelq'un peut-il m'aider à faire le choix de l'organisme entre wes et icas le quel est le plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, STE2018 a dit :

Bonjour cher arrimistes s'il vous plaît aidez moi à choisir entre wes et icas le quel est le plus rapide

Salut, le plus rapide c'est WES 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Imad2018 a dit :

Salut les amis

Voilà j'ai les résultats des tests linguistiques alors je peux maintenant remplir et déposer ma DI mais j besoin de votre aide,alors helpe pleaz

1) c quoi l'équivalent du baccalauréat marocain.

Une fois je déclare mon bac, dois je déclarer son domaine et l'autorité qui l'a émis.(est ce qu'on le demande sur arrima)

2) pour l'autorité émettrice de mon DUT dois je déclarer l'école ou l'Université à laquelle appartient cette école.

3) pour ma licence fondamentale que j obtenu en étudiant 1 an après mon DUT, comment que dois je choisir l'équivalent sachant que le plus près c licence pro mais sur mon diplôme c écrit fondamentale?

J'ai commencé à travailler en 2010 et j eu 4 arrêt de travail,c koi la première date que je dois inscrire celle de 2010.  Ou bien seulement les cinq  dernières années?

Répondez moi s'il vous plaît.merci d'avance ?

 

SOS

@eli1789

@Djay38

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SOS
[mention=174951]eli1789[/mention]
[mention=175542]Djay38[/mention]
 
 
Salut Imad,

1) je ne connais l'équivalence des diplômes marocains mais oui il faut bien renseigner (si tu peux) son domaine et l'autorité émettrice.

2) oui il faut le mettre d'après moi

3) je n'ai pas aucune idée, peut être que d'autres sauront te répondre.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Imad2018 a dit :

SOS

@eli1789

@Djay38

 

 

Tu te complique la vie . quand tu va mettre le pays il va te proposé le baccalauréat. Dans les choix pour l'établissement tu mettre ministère de l'éducation. Pour le dut si c'est une école privé tu mettra l'établissement ne figure pas tu mettra sont nom. Si l'établissement est reconnu par l'État et que ton attestation est définitive. Et quel porte le nom de votre ministère tu met le  ministère comme établissements. Pour la licence ben tu choisi licence nombre d'années 1. C'est tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-03-24 à 20:14, eli1789 a dit :

Tu te complique la vie . quand tu va mettre le pays il va te proposé le baccalauréat. Dans les choix pour l'établissement tu mettre ministère de l'éducation. Pour le dut si c'est une école privé tu mettra l'établissement ne figure pas tu mettra sont nom. Si l'établissement est reconnu par l'État et que ton attestation est définitive. Et quel porte le nom de votre ministère tu met le  ministère comme établissements. Pour la licence ben tu choisi licence nombre d'années 1. C'est tous.

Merci mais au Maroc c pas le ministère qui délivre les diplômes après le bac mais les universités. Le problème c que chaque université comporte plusieurs établissements (écoles supérieures et facultés) et sur le diplôme on trouve la signature du directeur de l'établissement et celle du président de l'Université. alors que dois-je déclarer comme autorité émettrice?

@Djay38 pour le bac c un des et on m'a pas demandé ni domaine ni autorité émettrice.

Pour le dut c un dec et la licence un bac.

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les Glads...

Alors pas de nouvelles concernant le fameux projet de loi 9? C'est le statu quo? 

Des délais (probables) annoncés pour enfin voir le bout du tunnel quelle que soit l'issue?

Par ailleurs, quelqu'un sait-il si de l'autre côté (MPQ) il y'a des CSQ qui sont émis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La 9 va être adopté incessamment car toutes les commission on étaient écouter. Il ne reste que la date pour le vote de principe.

 

Côté mpq rien du tous mis a part le changement de statut. Et le midi est fermé a toute communication de chiffre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement