Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 40 minutes, eli1789 a dit :

Sa ne doit pas être si compliqué que sa se teste . et si tu passe tes 3 ans au chômage ben peut être qu'il faut revenir. 

 

L'essentiel que qu'il nous oblige pas a occuper des poste en rapport directe avec nos diplôme.

 

Dans l'autre sujet il invite les gens a supprimé leur arrima :huh2:

Il fo qu ils accepte et prier dieu pour un issu favorable,personne ne va suprimé son compte par solidarité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bekanada a dit :

Pourriez-vous nous faire un résumé de ce lien☝après plusieurs tentatives nous n arrivions pas à accéder ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, lily2018 a dit :

Avis aux médias - Point de presse de Dominique Anglade et Paule Robitaille

MONTRÉAL, le 9 févr. 2019 /CNW Telbec/ - La députée de Saint-Henri-Sainte-Anne et porte-parole de l'opposition officielle en matière d'économie et d'immigration, Mme Dominique Anglade, invite les représentants des médias à un point de presse lors duquel elle commentera la situation des 18 000 dossiers d'immigration abandonnés par le projet de loi 9 présenté par la Coalition avenir Québec. Pour l'occasion, elle sera accompagnée de la députée de Bourassa-Sauvé et porte-parole de l'opposition officielle en matière de relations internationales et de francophonie, Mme Paule Robitaille.

 

DATE :

Dimanche 10 février 2019

   

HEURE :

10 h 30

   

LIEU :

1, Place Ville-Marie

 

10e étage, bureau 1030

 

Montréal (Québec)  H3B 2B6

 

je viens de recevoir ce courriel via PORTAIL QUEBEC 

Caq  majoritaire. L'opposition c'est des vautour qui profite de la situation pour faire parler d'eux . les québécois s'en tape de l'immigration ils on élu la caq pour changer les choses. Et c'est ceux qu'ils font Arrima peut être une issue pour bcpq d'mpquiste. Bcps de gens en refait des teste de langue sans aucune garantie. Alors l'aventure continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ifbbpro a dit :

Le mec qui as rédigé se truc na rien compris au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J’ai également pensé pareil. L’article est confus à mon avis


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Le site n'est pas très fiable de base donc bon...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le site n'est pas très fiable de base donc bon...

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com


Oh ok...c’est généralement ce qu’il faut regarder en premier.
Les avis divergent beaucoup au sujet de cette loi perso je me dis que rien n’est gagné tant que le vote ne sera pas positif et la nouvelle grille sortie


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Assyetou a dit :


Oh ok...c’est généralement ce qu’il faut regarder en premier.
Les avis divergent beaucoup au sujet de cette loi perso je me dis que rien n’est gagné tant que le vote ne sera pas positif et la nouvelle grille sortie


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tous le monde veut sa part du gâteau médiatique. Beaucoup d'opportunisme au tour du malheur des 18000 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re les arrimistes,

J'ai trouvé que vous étiez excités par ses nouveautés, et les mpquistes sont en colère, ils ont commencé par une pétition sur Avazz pour la communiquer au premier ministre et au québec, mais vous allez rester à prier pour que le projet passe au vote le plus tot posssible car sinon vous suivrez le même chemin des 18000 sauf que vous n'auriez pas un remborsement comme eux car juste c'est une DI expiré.

 

Bon le projet est fortement va voire une correction dans les prochaines jours, pourquoi  ils n'ont pas choisi de coupé le projet en deux phase, une première qu'est la plus urgente c'est l'annulation et la deuxième partie à long terme pour prendre la main par règlement sur les nouveaux immigrants en lui imposants où il va s'installer et sur quel secteur va travailler sinon l'objectif de combler la pénurie de la main d’œuvre reste  toujours en actualité.

 

On va juste suivre les débats, les prochaines scènes de combat entre le fédéral vs Québecoises.... à suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par contre j’ai une question qui découle de la précédente : est-ce que faire une demande d’admission en CEGEP alors qu’on a initié une DI est bloquant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, mpouadinar a dit :

Par contre j’ai une question qui découle de la précédente : est-ce que faire une demande d’admission en CEGEP alors qu’on a initié une DI est bloquant?

J'ai posé la mm question 2 fois personne à répondu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, yassine1904 a dit :

Re les arrimistes,

J'ai trouvé que vous étiez excités par ses nouveautés, et les mpquistes sont en colère, ils ont commencé par une pétition sur Avazz pour la communiquer au premier ministre et au québec, mais vous allez rester à prier pour que le projet passe au vote le plus tot posssible car sinon vous suivrez le même chemin des 18000 sauf que vous n'auriez pas un remborsement comme eux car juste c'est une DI expiré.

 

Bon le projet est fortement va voire une correction dans les prochaines jours, pourquoi  ils n'ont pas choisi de coupé le projet en deux phase, une première qu'est la plus urgente c'est l'annulation et la deuxième partie à long terme pour prendre la main par règlement sur les nouveaux immigrants en lui imposants où il va s'installer et sur quel secteur va travailler sinon l'objectif de combler la pénurie de la main d’œuvre reste  toujours en actualité.

 

On va juste suivre les débats, les prochaines scènes de combat entre le fédéral vs Québecoises.... à suivre

 

Pour l'instant l'exercice est au niveau national. Donc le caq peut faire passé la lois. Vue qu'ils sont majoritaire. Et sa explique l'envoie du message d'annulation pour les mpq.

 

Ottawa est hérité pcq elle voulait négocier avec Québec . sur les modalités avant de valider leur lois.

 

La suite est que Ottawa est maintenant au pied du murs car les négociations vont ce faire en grand public donc sa peut influencé sur les élections fédérale et sa n'arrange pas les affaire de Trudeau.

 

D'après la caq la lois existe depuis 1993 le plq l'aurait abandonné en 2016 il ne réclame que leur due. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mpouadinar a dit :

Par contre j’ai une question qui découle de la précédente : est-ce que faire une demande d’admission en CEGEP alors qu’on a initié une DI est bloquant?

Tu peu faire ta demande de visa d etude en meme temps que ton ta DI,mais si l un est accepté ,tu doi annuler l autre,de toute façon le permi d etude est plus rapide que RP via DI, si tu obtien le permi d etude (visa d etude) après un certain nombre d année d etude (je ne sais plus combien) tu peu faire peq et c sest tres rapide dans ce cas pour obtenir ta rp.

pour le moment tu peu lancer ta di et ton permi d etude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Bekanada a dit :

Tu peu faire ta demande de visa d etude en meme temps que ton ta DI,mais si l un est accepté ,tu doi annuler l autre,de toute façon le permi d etude est plus rapide que RP via DI, si tu obtien le permi d etude (visa d etude) après un certain nombre d année d etude (je ne sais plus combien) tu peu faire peq et c sest tres rapide dans ce cas pour obtenir ta rp.

pour le moment tu peu lancer ta di et ton permi d etude

 

Ce que tu avances est inexact.

 

Si la demande de PE est faite par une autre personne que le demandeur principal (par exemple la compagne ou le compagnon) cela ne posera pas problème. C'est si c'est la même personne que ca pose problème et qu'il faut choisir à un moment.

 

Mais de toute façon vue la situation il n'est pas prêt de pouvoir lancer sa DSCQ... Il vaut mieux passer par le PE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Nikos a dit :

 

Ce que tu avances est inexact.

 

Si la demande de PE est faite par une autre personne que le demandeur principal (par exemple la compagne ou le compagnon) cela ne posera pas problème. C'est si c'est la même personne que ca pose problème et qu'il faut choisir à un moment.

 

Mais de toute façon vue la situation il n'est pas prêt de pouvoir lancer sa DSCQ... Il vaut mieux passer par le PE.

Nikos on dit la meme chose,actuellement il a seulement fai sa di,il n est pas encore invité a faire une dcsq,pendant ce temps il peu faire une DE si ça marche il annule simplement sa di, je pense que C'est la meme chose on dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Bekanada a dit :

Nikos on dit la meme chose,actuellement il a seulement fai sa di,il n est pas encore invité a faire une dcsq,pendant ce temps il peu faire une DE si ça marche il annule simplement sa di, je pense que C'est la meme chose on dit

 

On dit presque la même chose, je précisais juste qu'une demande de PE n'est pas obligatoirement synonyme d'une annulation de DCSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement