Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Le 2018-10-15 à 21:56, ikram0808 a dit :

Omgg Eli! Déjà j'ai 0 pour le domaine !!! Maintenant je vais avoir 0 aussi pour la scolarité ??!! Et mon mari aussi emoji30.pngemoji30.png seriously


Envoyé de mon LDN-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Si tu as 0 au domaine tu n'est pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, eli1789 a dit :

Non mon ami . sa concerne les gens qui on un vieux dossier au midi . tu met que tu na pas et c'est tous.

Donc la ou on demande avez vous un numero de iccr et autre cest non les deux question je croyais quon mettez oui a la 1ere question et mettre son numero de dossier de arrima et a la 2me question pour les refugies on met non au secour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kadidiatousy a dit :

Donc la ou on demande avez vous un numero de iccr et autre cest non les deux question je croyais quon mettez oui a la 1ere question et mettre son numero de dossier de arrima et a la 2me question pour les refugies on met non au secour

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, lapage a dit :

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

@lapageje ne vois pas l'importance de ton intervention dans ce fil, si tu n'as rien d'intéressant à apporter pour les membres de ce fil, laisse nous décider de qui croire ou pas, @eli1789ne travaille pas au MIDI, toi non plus tu ne travailles au MIDI, d'ailleurs aucun membre de ce forum ne travaille au MIDI. Nous spéculons tous sur ce forum en espérant que ce sera vrai, et essayez de se donner un peu d'espoir dc tu n'as rien de constructif à dire laisse nous tranquille.

 

Ps: j'ai vraiment essayé d'être le plus poli possible merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, lapage a dit :

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

Tu devrais aller te prendre une bonne douche ?. On dirait que tu aurais trop fumé/bu et du coup tu ne sais pas où tu trouve. C'est quoi ces âneries? Garde tes suggestions/délires pour toi et ta famille. Ici, nous sommes polis et bien élevés. J'espère que tu ne reviendras plus ici avec ce nom de profil. Sinon, fait toi petit et reviens. @eli1789 ne te casse pas la tête avec ce personnage caché derrière un pseudo à la con. Reste concentré sur ton projet et continue d'aider autant que tu peux tes amis comme tu l'as toujours si bien fait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon ami . sa concerne les gens qui on un vieux dossier au midi . tu met que tu na pas et c'est tous.
Par rapport à ce numéro demander au niveau d'arrima moi j'ai mis mon num de dossier que j'ai eu auprès de Midi suite à l'équivalence de mon diplôme d'étude si tu n'as pas fait une demande auprès du midi cad t'a pas de Num et du coup tu met rien[emoji6]

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lapage a dit :

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

Eh ben en voilà un qui à peine inscrit dans le forum (regardez son profil) vient jouer son intéressant. Comme l'a dit quelqu'un plus haut, aucun de nous ne bosse au MIDI donc on se file des infos et des tuyaux. En voilà des manières de parler de quelqu'un... Et puis après chacun est responsable de sa déclaration d'intérêt donc vraiment du vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lapage a dit :

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

Pour moi eli1787 m'a beaucoup aidé donc il ne faut pas accuser les gens à tort.

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lapage a dit :

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

 

Bonjour, 

Il faut pas s'attaquer au gens comme ça, nous sommes la pour le partage des informations sans aucun "rémunération", si ce qu'il dit ne te plais pas casse toi tout simplement, c'est facile d'être méchant avec des inconnus. moi j'ai du respect envers cette personne @eli1789 et ça me fait du mal de voir des gens de mauvaise fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, armandt a dit :

Hello j'ai cru lire ici qu'il y'a un groupe WhatsApp ? Envoyé nous le lien svp

Pas sûr mais bon... Un groupe Whatsapp avec des milliers de membres peut être difficile à gérer par vrai?? Entre les alertes et autres à tout vent... ouf!

Je ne déteste pas les membres du groupe, mais perso je ne souhaiterai pas y être rajouté.

Ce fil de partage me va super bien. Après si quelqu'un veut échanger en privé sur Whatsapp c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eli1789 a dit :

Bonjour les amis : vous m'avez manqué.

 

Alors pour l'entretient rien de spécial sa doit être des vérification de routines.

 

Je plaisante bien-sûr vue qu'ils a étais annulé a la dernière minute il devais concerné les invitation ou du moins le lancement d'un classement dans les bassins car sa coïncide avec l'anniversaire du lancement d'ARRIMA. 

 

Dans les coulisses les ministre sont désigner . d'après Legault sa devais se faire hier. Et demain présentation. 

 

Je maintient mon avis novembre sera notre mois et les deux prochaine semaines y'aura beaucoup de nouveauté.

Vivement que t'aies raison??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, didier2017 a dit :

Tu devrais aller te prendre une bonne douche ?. On dirait que tu aurais trop fumé/bu et du coup tu ne sais pas où tu trouve. C'est quoi ces âneries? Garde tes suggestions/délires pour toi et ta famille. Ici, nous sommes polis et bien élevés. J'espère que tu ne reviendras plus ici avec ce nom de profil. Sinon, fait toi petit et reviens. @eli1789 ne te casse pas la tête avec ce personnage caché derrière un pseudo à la con. Reste concentré sur ton projet et continue d'aider autant que tu peux tes amis comme tu l'as toujours si bien fait.

Merci

@Eli1789 a ete la pour nous et vous venez de nul part pour nous dire qu il faut pas croire a lui , insencè ça

Sil vous plait gardez vous prejuges pour vous . A bon entendeur salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lapage a dit :

Hello les camarades ! méfiez vous de eli1789. C un menteur . il  sait rien de arima .il ve se donner de l'importance . C tout .Eli 1789 intervient également sur le forum mpq 2016. On le connait sur le forum pour ses incartades .Eli 1789  a été humilié recemment et ramené sur le droit chemin par un formiste . Donc faites attentions à ce type. 

Sache que sest eli qui a creer ce fil de discussion, si tu pense ke sai un menteur comme tu le di alors ne li plus ces ecrit oubien ne vien plus sur Notre fil, nous attendon de soumettre depuis 2 ans sans espoir ET je peu Te dire sans Les forumeur comme eli certain allait perdre LA boule, dit moi depuis kan tu suis le forum ET tu vien dire Notre eli es menteur, je parri ke tu es nouveau, alors un peu de politesse dans vos dis, nou on attend depuis juin 2016

Modifié par Bekanada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bekanada a dit :

Sache que sest eli qui a creer ce fil de discussion, si tu pense ke sai un menteur comme tu le di alors ne li plus ces ecrit oubien ne vien plus sur Notre fil, nous attendon de soumettre depuis 2 ans sans espoir ET je peu Te dire sans Les forumeur comme eli certain allait perdre LA boule, dit moi depuis kan tu suis le forum ET tu vien dire Notre eli es menteur, je parri ke tu es nouveau, alors un peu de politesse dans vos dis, nou on attend depuis juin 2016

Faites ce que vous voulez . Mais , vous comprendrez tôt ou tard qu'il faut pas se fier à Eli 1789. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Faites ce que vous voulez . Mais , vous comprendrez tôt ou tard qu'il faut pas se fier à Eli 1789. 
On sait très bien comment il est, il spécule/idéalise beaucoup mais aide aussi et c'est le principal, c'est le but d'un forum aussi. On a également répété à mainte reprise qu'il ne faut pas se fier aux sources officieuses mais plutôt aux infos émanent du midi par exemple.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, oussamouvich a dit :

Par rapport à ce numéro demander au niveau d'arrima moi j'ai mis mon num de dossier que j'ai eu auprès de Midi suite à l'équivalence de mon diplôme d'étude si tu n'as pas fait une demande auprès du midi cad t'a pas de Num et du coup tu met rienemoji6.png

Envoyé de mon CPH1723 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je le répète cette question concerne des gens qui on déjà déposé une demande de csq au MIDI. OU de RP a Ircc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, lapage a dit :

Faites ce que vous voulez . Mais , vous comprendrez tôt ou tard qu'il faut pas se fier à Eli 1789. 

Écoute des altercation avec l'autre sujet j'on est et je vais encore en avoir si tu veut je peut en avoir une tous de suite je peut dire par exemple : demain présentation du nouveau ministre de l'immigration il va faire d'arrimage sa priorité et tiré la chasse de MPQ. C'est facile moi je gère et toi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement