Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués
Réponse : vous pouvez toujours consulter le site forum. immigrer. com ,  (il n'y a pas de queu ici,)  votre boîte mail,  et le site du ministère page actualités, (mais là-bas votre nom ne sera pas cité , même si vous étiez le filleul du Président). 
l'annonce viendra par e-mail 
Trop d'humour sur le forum... [emoji28] [emoji28] [emoji28]... Vivement la première extraction... Je nous imagine tous au Québec dans deux ans ont doit célébrer [emoji322] [emoji322] [emoji322]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, spygens a dit :

Trop d'humour sur le forum... emoji28.pngemoji28.pngemoji28.png... Vivement la première extraction... Je nous imagine tous au Québec dans deux ans ont doit célébrer emoji322.pngemoji322.pngemoji322.png

Abondance de bien ne nuit pas. 

Maintenant on arrose le dépôt avec du rire,  

Et au Québec on arrosera avec du rouge et du whisky !! 

Et tu as raison,  dans deux ans au plus tard ! -:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, chum a dit :

Abondance de bien ne nuit pas. 

Maintenant on arrose le dépôt avec du rire,  

Et au Québec on arrosera avec du rouge et du whisky !! 

Et tu as raison,  dans deux ans au plus tard ! -:)

En fera un barbecue en va se gavée de sirop d'érable en jouera au fléchettes avec comme cible le bonhomme du queu.it.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y'a un topic animé par[mention=12]laurent[/mention] où on parle de comment régler les problèmes sous arrima. Kan vous avez ce type d'erreur... Effacez au niveau du lien tout ce qui se trouve apres monespaceclient/ et relancer le lien....

Le lien devrait être ceci https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/

@spygens stp tage moi dans ce topic stp.
J'y arrive pas depuis mon téléphone android

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En fera un barbecue en va se gavée de sirop d'érable en jouera au fléchettes avec comme cible le bonhomme du queu.it.[emoji23]
[emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@Sublime85 je t'ai tagger 6d9e2b6c8c16afe34e700d79b9742164.jpg&key=3376fd7934331a70707da37669cadb7c9b9e1bf9696867b2b6242a7ad5b5e7b7
Merci spygens
Jai lu tout le fil et je voit pas de différence avec ce topic actuel merci tout de même

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non ils disent que si tu as une offre d'emploi validé par le ministère, alors tu es prioritaire et le gouvernement va directement t'envoyer une invitation.
 
Ok d'accord. Bon on va voir comment les choses vont se passer après les élections si ça ira vite ou pas. Merci beaucoup pour ton retour !!!

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde je vois que les sujets sur l'EE sont très présent sur ce fil. J'en profite par curiosité pour vous demandez si il faut faire un voyage exploratoire dans l'une des provinces anglophone pour l'EE ?

Une autre question qui n'a rien à voir concernant les études, je souhaite ajouter à mes diplômes une attestation dans la rubrique sauf qu'elle n'est pas reprise (je veux dire par là qu'il y a uniquement des certificats, diplômes et bacc).
Je sais qu'on peut ajouter des titres de diplômes etc qui ne seraient pas repris dans la liste déroulante en l'écrivant simplement mais sera-t-elle valable ? J'ai aussi effectué un stage suite à cette formation dans laquelle j'ai obtenue une attestation.

Merci pour vos réponses. C'est très apprécié !

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci spygens
Jai lu tout le fil et je voit pas de différence avec ce topic actuel merci tout de même

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com

C'est là-bas que j'avais reçu de l'aide au moment où arrima buggais la semaine passé après ils fait un gros travail chez week-end c'est devenu plus fluide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les arrimistes?

J'ai un petit souci et je viens à vous pour de l'aide.

Je viens de déposer ma DI mais j'ai du mal à télécharger le pdf je reçois juste comme info " échec du téléchargement pour une raison inconnue"

Quelqu'un aussi a eu le même problème?

Si oui, comment avez vous fait? Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, K_rol a dit :

Bonsoir à tous les arrimistes?

J'ai un petit souci et je viens à vous pour de l'aide.

Je viens de déposer ma DI mais j'ai du mal à télécharger le pdf je reçois juste comme info " échec du téléchargement pour une raison inconnue"

Quelqu'un aussi a eu le même problème?

Si oui, comment avez vous fait? Merci

 

C'est ton navigateur tu utilise quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sublime85 a dit :

Merci spygens
Jai lu tout le fil et je voit pas de différence avec ce topic actuel merci tout de même

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Le meilleur c'est le notre reste avec nous surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Queen17 a dit :

j'ai le même problème, est ce qu'il y a quelqu'un pour nous éclairer svp

Bonsoir !...normalement c'est en relation avec le débit de la connexion il est préférable d’éviter le partge de la 3G/ et 2G  depuis votre téléphone avec le PC portable car ça va vous engendrer ce soucis  essayer une connexion réseau simple comme celle qu'on retrouve dans chaque maison au pire celle d'un cybercafé si vous optez pour le PC  sinon vous pouvez essayer avec une tablette ou un Smartphone Android  en utilisant comme  navigateur Opéra ça ira plus rapidement et comme certains "Arrimeurs " ^^ d'ici m'ont passé ce tuyau  et que je remercie beaucoup ... qui dit que  quand vous avez ce soucis allez sur la barre en haut ou s'affiche ''https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" et supprimer le ''/unauthorized"  et réactualiser  la page en haut avec la petite flèche en  ça devrait marcher insister sinon au pire je vous conseille un cybercafé ou vous irez vous même faire  voila :) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, K_rol a dit :

Chrome

Paramètres , ensuite paramètre du site , cherche pop- ups et tu active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à tous les arrimistes[emoji3]
J'ai un petit souci et je viens à vous pour de l'aide.
Je viens de déposer ma DI mais j'ai du mal à télécharger le pdf je reçois juste comme info " échec du téléchargement pour une raison inconnue"
Quelqu'un aussi a eu le même problème?
Si oui, comment avez vous fait? Merci
 
Le Pdf es disponible... Essai de voir si ton chrome ne bloque pas les page pupop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Anoir a dit :

Idem, même problème. J'ai envoyé un msg pour les modérateurs d'Arrima et voilà leurs réponse :

Madame,

Monsieur,

 

En réponse à votre courriel, nous vous informons qu'en raison d'un problème technique, il se peut que vous ayez eu de la difficulté à accéder à Arrima ou que vous ayez été déconnecté d'Arrima. Nous avons mis tous les efforts pour régler ce problème. Nous vous recommandons d'essayer de vous connecter à nouveau à Arrima.

  

Recevez, Madame, Monsieur, nos salutations distinguée

Bonsoir !...normalement c'est en relation avec le débit de la connexion il est préférable d’éviter le partge de la 3G/ et 2G  depuis votre téléphone avec le PC portable car ça va vous engendrer ce soucis  essayer une connexion réseau simple comme celle qu'on retrouve dans chaque maison au pire celle d'un cybercafé si vous optez pour le PC  sinon vous pouvez essayer avec une tablette ou un Smartphone Android  en utilisant comme  navigateur Opéra ça ira plus rapidement et comme certains "Arrimeurs " ^^ d'ici m'ont passé ce tuyau  et que je remercie beaucoup ... qui dit que  quand vous avez ce soucis allez sur la barre en haut ou s'affiche ''https://arrima.immigration-quebec.gouv.qc.ca/monespaceclient/unauthorized" et supprimer le ''/unauthorized"  et réactualiser  la page en haut avec la petite flèche en  ça devrait marcher insister sinon au pire je vous conseille un cybercafé ou vous irez vous même faire  voila :) Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, eli1789 a dit :

Paramètres , ensuite paramètre du site , cherche pop- ups et tu active.

Je t'avoue que je ne comprends rien. Je voudrais telecharger le pdf sur chrome. Sois plus explicite eli1789

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement