Aller au contenu

ARRIMA: les candidats à la déclaration d’intérêt


eli1789

Messages recommandés

  • Habitués

Sympa ce nouveau site, il fait sérieux et plus épuré

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Djay38 a dit :

Sympa ce nouveau site, il fait sérieux et plus épuré

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

et oui c'est le reveil du midi, dans quelques mois le plus grand souci des candidat du quebec sera le federal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, eli1789 a dit :

et oui c'est le reveil du midi, dans quelques mois le plus grand souci des candidat du quebec sera le federal.

 Pourquoi il y a une aussi grosse différence de temps de traitement entre les travailleurs qualifiés fédéral (environ 6 mois) et les travailleurs qualifiés Quebec (environ 17 mois) ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, PqiNNN a dit :

 Pourquoi il y a une aussi grosse différence de temps de traitement entre les travailleurs qualifiés fédéral (environ 6 mois) et les travailleurs qualifiés Quebec (environ 17 mois) ? ?

officiellement en te dira qu'il y'a trop de demande, mais dans les coulisse il y'a un freinage volontaire car le gouvernement federal est pas d'accord avec le mode de sélection du midi le prtq  est devenu prcq. c : comme chômeur 

Modifié par eli1789
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, eli1789 a dit :

Fait bien tes calcul, courage futur arrimé

 

merci mais franchement je trouve beaucoup des spéculations pour le moment 

il faut attendre le deux août parce que c'est pas logique que les sections les plus demandés avec arrima ils vont prendre 0 pts au niveau d’étude  ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mais franchement je trouve beaucoup des spéculations pour le moment 
il faut attendre le deux août parce que c'est pas logique que les sections les plus demandés avec arrima ils vont prendre 0 pts au niveau d’étude  ?????
Je suis d'accord, on sera fixé de toute façon en envoyant nos DI.

Envoyé de mon HTC 10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, benalaya_80 a dit :

merci mais franchement je trouve beaucoup des spéculations pour le moment 

il faut attendre le deux août parce que c'est pas logique que les sections les plus demandés avec arrima ils vont prendre 0 pts au niveau d’étude  ?????

Seulement les techniciens qui ont ce souci , les autres diplomés de types licence , maitrise , master , doctaurat rien n'a changé pour eux :/ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sa n'es pas de la spéculations c'est officielle les amis.

 

Le BTS est l'un des diplôme qui génère le plus d'IR le midi a trouver cette astuce pour les réduire

 

Pour le niveaux éliminatoires c'est le prtq donc il faut des candidat qui on un diplôme et le bac du lycée est aussi une grande source d'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourras t on créer 2 profils dans le bassin quand on a un conjoint ? Un pour soi et un autre pour le conjoint ? Je sais que ce n'est pas possible actuellement mais rien ne l'empêcherai dans le nouveau système puisque c eux qui choisissent... qu'en pensez vous ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, lisette311 a dit :

Pourras t on créer 2 profils dans le bassin quand on a un conjoint ? Un pour soi et un autre pour le conjoint ? Je sais que ce n'est pas possible actuellement mais rien ne l'empêcherai dans le nouveau système puisque c eux qui choisissent... qu'en pensez vous ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous 

ou peux t-on trouver les points attribuer pour les nouvelles démarches et faire le test?

Aussi mon mari fait actuellement une formation de développeur web diplômé en novembre   et moi je termine l'année prochaine mes études infirmières

nous avons tous les deux le bac

doit on mettre dans le formulaire que nous sommes en cours d'obtention de nos diplômes ou il faut juste mettre le bac + les expériences pro?

Merci je n'y comprends rien      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@antbubo

Les règles vont changer des le 2 août donc l'annonce du midi sur 15 août ne sera plus valable il vont communiquer leur nouvelle date pour la déclaration d'intérêt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ide78520 a dit :

bonjour à tous 

ou peux t-on trouver les points attribuer pour les nouvelles démarches et faire le test?

Aussi mon mari fait actuellement une formation de développeur web diplômé en novembre   et moi je termine l'année prochaine mes études infirmières

nous avons tous les deux le bac

doit on mettre dans le formulaire que nous sommes en cours d'obtention de nos diplômes ou il faut juste mettre le bac + les expériences pro?

Merci je n'y comprends rien      

Sans diplôme tu ne pourra pas postuler. Confirmation a venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si par bac tu veut dire licence oui il est reconnu le bac du lycée tout seul est éliminatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, antbubo a dit :

@ eli1789

ça va changer quoi cette nouvelle règle?penses tu que c'est mieux?que c'est plus juste pour tout le monde?

En passe a la déclaration d'intérêt y'a plus le stress de la soumission.

 

Par contre la grille de sélection a changer en connaîtra les détail a partir du 2 août .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, antbubo a dit :

je sens que ça va être quasi impossible d'immigrer au Québec!

Impossible non mais difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement