Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

  • Habitués
20 minutes ago, Thakbaylith said:

Décision prise dans la partie 'état de la demande de résidence permanente ´

comment se passe la dernière étape ? La personne parrainée est convoquée pour confirmation de résidence ? Elle peut y aller toute seule ou même le parrain doit être présent ?

  

Wow, enfin ! Félicitations!! Tu recevras une lettre normalement dans les prochains jours pour te confirmer que le traitement de ta demande a été complété et qu'une décision a été prise, et que tu seras contacté pour recevoir la confirmation de ta RP. Si tu es bien au Québec, normalement ensuite tu recevras une lettre te disant de te présenter au bureau de Montréal dans les 30 jours.
Pourrais-tu poster tes stats stp? Si possible, pourrais-tu même les ajouter à ta signature? Mais ne serait-ce que tes stats please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, melito a dit :

Dans ton cas, qu'est-ce qui était arrivé? Quand as-tu eu la mise à jour et combien de temps après as-tu reçu un message?

2 jours après j'ai reçu la demande de payement des frais de résidence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Demande reçu le 3 juillet 2018

Moi c’est le 2 Août. Alors je me dis bientôt ça sera mon tour !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 
Je me suis rendu à la phase des vérifications des antécédents! Mais je n’ai pas encore reçu l’IVM
Est-ce normale ? 
C’est quoi le délai normale ou plutôt moyen pour l’IVM, (j’ai mon CSQ et mon PTO).
merci 

Je voudrai savoir la durée du traitement de ton PTO?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Thakbaylith a dit :

On va t'envoyer quelque chose ds ces jours ci , c'était mon cas aussi!  

Si tu vois pas mise a jour tu doit leur envoyer l'information  ces inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, melito a dit :

Wow, enfin ! Félicitations!! Tu recevras une lettre normalement dans les prochains jours pour te confirmer que le traitement de ta demande a été complété et qu'une décision a été prise, et que tu seras contacté pour recevoir la confirmation de ta RP. Si tu es bien au Québec, normalement ensuite tu recevras une lettre te disant de te présenter au bureau de Montréal dans les 30 jours.
Pourrais-tu poster tes stats stp? Si possible, pourrais-tu même les ajouter à ta signature? Mais ne serait-ce que tes stats please.

Demande reçu le 3 juillet 2018, PTO reçu en septembre 2018, csq je vous transmettrai la date plus tard désolée j'ai oublié ! Casier judiciaire en octobre 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délivrance !!!! Ce soir je viens de recevoir le rdv pour la confirmation de résidence pour mon mari ! On a même pas encore payé les 490$ qui reste ! 

Mais le souci c que nous avons 30 jours pour nous y rendre sans rdv et je ne suis pas au canada je ne rentre que fin septembre ! Je suis le répondant et ma présence est obligatoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délivrance !!!! Ce soir je viens de recevoir le rdv pour la confirmation de résidence pour mon mari ! On a même pas encore payé les 490$ qui reste ! 
Mais le souci c que nous avons 30 jours pour nous y rendre sans rdv et je ne suis pas au canada je ne rentre que fin septembre ! Je suis le répondant et ma présence est obligatoire 

Félicitations! Tu dois communiquer avec eux ! Et il vont vous arranger de quoi ;)
Et c’est quand vous avez reçu le AR ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, hally a dit :


Félicitations! Tu dois communiquer avec eux ! Et il vont vous arranger de quoi ;)
Et c’est quand vous avez reçu le AR ?
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Ar reçu le 11 août 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ar reçu le 11 août 2018

Merci tes dates sont proches des miennes et je m’impatiente énormément! En plus moi j’ai fait affaire avec un avocat et c’est la pire décision, appart rassembler le dossier et l’envoyer il a servi à rien ! En plus ça m’a coûté $3500 ! Ouuuffff !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, hally a dit :


Merci tes dates sont proches des miennes et je m’impatiente énormément! En plus moi j’ai fait affaire avec un avocat et c’est la pire décision, appart rassembler le dossier et l’envoyer il a servi à rien ! En plus ça m’a coûté $3500 ! Ouuuffff !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir hally! Moi également j'ai pris une avocate comme représentante et pour être honnête je regrette vraiment car elle n'a presque rien fait de bon à part aider à remplir et il faut toujours que je sois derrière elle pour avoir des nouvelles.Aujourd'hui j'ai atteins les délais de 12 mois j'essaye de la contacter mais elle réponds pas.Tour xa c'est stressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir hally! Moi également j'ai pris une avocate comme représentante et pour être honnête je regrette vraiment car elle n'a presque rien fait de bon à part aider à remplir et il faut toujours que je sois derrière elle pour avoir des nouvelles.Aujourd'hui j'ai atteins les délais de 12 mois j'essaye de la contacter mais elle réponds pas.Tour xa c'est stressant [emoji19]

Bonsoir, moi aussi j’ai atteint le 12 mois il y a 5 jours et quand j’ai parlé à mon avocat ! Il m’a répondu qu’il faut attendre comme tout le monde !
Mais selon ce forum il y a un supplément de 1 mois ! Du monde qui ont envoyé leur demande en juillet 2018 comment a avoir leur brune ce mois ci ! Alors on garde espoir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. Je viens sur cette discussion car je suis un peu désemparée et je ne trouve pas de réponse ailleurs. Même si ma situation est quelque peu différente du parrainage, je me dis que vous serez les mieux placés pour me répondre ! 
Je suis en attente de ma RP depuis la France en tant que célibataire, en mars 2019 j'ai annoncé au CIC que j'étais désormais en conjoint de fait mais que je ne souhaitais pas l'intégrer dans ma demande pour faire un parrainage une fois que j'aurais ma RP. Ils viennent seulement de me répondre, même s'il ne m'accompagne pas, je suis obligée de le rattacher à ma demande. 
Leur lettre expliquant les pièces justificatives à fournir n'est pas claire du tout.. Ils me demandent les formulaires IMM008 et IMMListe des voyages, ils me demandent également de remettre les autres formulaires "ci-joints" datés et signés par mon conjoint. Sauf qu'il n'y a aucun formulaire joint. Comme les formulaires IMM008 et IMMListe de voyage sont clairement indiqués dans la liste, je comprend que les autres formulaires IMM ne sont pas demandés à ce stade, je me trompe ? J'ai comme un doute... 
Par ailleurs, il est écrit que mon conjoint doit signer les formulaires ci-joints, mais de quels formulaires parlent-ils ? Je suis complètement perdue j'ai peur d'oublier quelque chose dans mon envoi et maintenant mon dossier va encore être retardé... c'est pas la grande forme. 
Si quelqu'un ici peut me donner son avis, je lui en serais très reconnaissante ! Merci ! 

Capture d’écran 2019-08-08 à 11.10.13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, hally a dit :


Merci tes dates sont proches des miennes et je m’impatiente énormément! En plus moi j’ai fait affaire avec un avocat et c’est la pire décision, appart rassembler le dossier et l’envoyer il a servi à rien ! En plus ça m’a coûté $3500 ! Ouuuffff !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

J'espère que tu auras de bonnes nouvelles bientôt . Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, hally a dit :


Bonsoir, moi aussi j’ai atteint le 12 mois il y a 5 jours et quand j’ai parlé à mon avocat ! Il m’a répondu qu’il faut attendre comme tout le monde !
Mais selon ce forum il y a un supplément de 1 mois ! Du monde qui ont envoyé leur demande en juillet 2018 comment a avoir leur brune ce mois ci ! Alors on garde espoir !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Yen a qui attende mars 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yen a qui attende mars 2018 

Oui et il y en a qui envoyé leur demande début juillet et ils ont eu leur brune cette semaine ! Alors c’est cas par cas !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Est ce qu’on peux contacter l’immigration même si on a un avocat qui nous représente?
Mon avocat répond plus à mes appels ça fait une semaine !!! Et mon dossier à dépasser les 12 mois et je voudrais au moins avoir des nouvelles ??
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, hally said:

Bonjour,
Est ce qu’on peux contacter l’immigration même si on a un avocat qui nous représente?
Mon avocat répond plus à mes appels ça fait une semaine !!! Et mon dossier à dépasser les 12 mois et je voudrais au moins avoir des nouvelles ??
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui, tu peux contacter IRCC au sujet de ton propre dossier même si tu as un représentant. Cependant c'est le représentant qui reçois les correspondances si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement