Aller au contenu

Parrainage Interieur 2018


elomam

Messages recommandés

Est ce que sur la lettre ou ils vous disent de vous présenter il y a des coordonnées d'un agent. Ou cas où on est pas en mesure de se présenter sous 30 jours est ce qu'on peut leur écrire pour leur demander de décaler ça. Nous on veut voyager car on doit rendre visite à une personne malade et on a peur qu'ils nous convoqué pendant notre absence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dawit28 a dit :

Est ce que sur la lettre ou ils vous disent de vous présenter il y a des coordonnées d'un agent. Ou cas où on est pas en mesure de se présenter sous 30 jours est ce qu'on peut leur écrire pour leur demander de décaler ça. Nous on veut voyager car on doit rendre visite à une personne malade et on a peur qu'ils nous convoqué pendant notre absence 

Ne vous inquietez pas ! Il est écrit de les avisé si vous êtes dans l'impossibilité de vous présentez dans les 30 jours. Il est écrit: Si une raison majeure vous empêche de vous présenter aux bureaux d’IRCC Montréal, vous devez nous en aviser par courriel au et il vous donne le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 2/14/2020 at 10:23 PM, dawit28 said:

Felicitations, moi j avais envoyé le 25 novembre et j'ai eu la lettre de recevabilté le 31 octobre, j espere ils vont nous repondre sous peu. tu me dirai stp si ca te donne un delai lorsque le bureau de montreal va te contacter et si on peut decaler pour une raison ou une autre

Désolée pour le retard

Oui bien sûr, une fois que le bureau me contacte, je vais t'informer s'il y a un délai et si on peut décaler ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, CatLover said:

Merci ! Non pas eu besoin d'entrevue etj'ai reçu la 1er lettre me disant que ma demande est finalisé et transferé a Montréal pour un rendez-vous sur la CléGC et la 2em nous disant que le bureau de Montréal est pret a nous emettre la confirmation de résidence permanente et de nous présenter dans les 30 jours sur l'email du parrainé.

Félicitations !!

S'il vous plait, quel était le délai entre la1ere lettre qui vous a avisée que le traitement est finalisé et le 2eme lettre pour vous rendre au bureau de montreal?

Parce que moi j'ai eu la 1ere lettre et j'attends la 2eme

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, CatLover a dit :

Bonjour, je voulais vous aviser que notre dossier qui a éteé reçu le 30 octobre 2018 vient d'être accepté aujourd'hui. Nous avions appelé hier pour avoir des nouvelles et la personne au téléphone a laissé une note au dossier et nous avons eu la reponse aujourd'hui. Donc pour ceux de fin 2018, ne vous inquietez pas, cela ne saurai tarder pour vous.

Bonjour !

 

Félicitation pour cette belle nouvelle !

 

Quelques petites questions !

 

Comment avez vous su que l'agent à laisser une note au dossier ? C'est vous qui avez demandé de le faire ou il l'a fait par lui même et vous a dis qu'il a mit une note ?

 

Est-ce possible de savoir quand vous avez reçu l'approbation de principe ?

 

Merci  et félicitation encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MR2015 a dit :

Félicitations !!

S'il vous plait, quel était le délai entre la1ere lettre qui vous a avisée que le traitement est finalisé et le 2eme lettre pour vous rendre au bureau de montreal?

Parce que moi j'ai eu la 1ere lettre et j'attends la 2eme

Merci d'avance

Delais d'environ quelque heure pour nous. J'ai vue la 1er lettre vers midi et la 2em vers 16h.

Il y a 3 heures, am162331 a dit :

Bonjour !

 

Félicitation pour cette belle nouvelle !

 

Quelques petites questions !

 

Comment avez vous su que l'agent à laisser une note au dossier ? C'est vous qui avez demandé de le faire ou il l'a fait par lui même et vous a dis qu'il a mit une note ?

 

Est-ce possible de savoir quand vous avez reçu l'approbation de principe ?

 

Merci  et félicitation encore !

L'agent m'a dit au téléphone qu'il avait laisser une note et c'était sa propre initiative. Noua avons reçu l'approbation de principe et acceptation du parrain le 25 octobre 2019 deux jours après avoir appellé CIC et que l'agente ait laissé une note au dossier. Coincidence ?

Modifié par CatLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CatLover a dit :

Delais d'environ quelque heure pour nous. J'ai vue la 1er lettre vers midi et la 2em vers 16h.

L'agent m'a dit au téléphone qu'il avait laisser une note et c'était sa propre initiative. Noua avons reçu l'approbation de principe et acceptation du parrain le 25 octobre 2019 deux jours après avoir appellé CIC et que l'agente ait laissé une note au dossier. Coincidence ?

 

Wow donc les deux fois que vous avez appeler l'agent à laisser une note !! Moi quand j'appel il me donne AUCUNE information et ne font rien pour m'aider malgré le fait que nous somme rendues à 23 mois !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, CatLover said:

Delais d'environ quelque heure pour nous. J'ai vue la 1er lettre vers midi et la 2em vers 16h.

Aah c'est génial ... Toutes mes félicitations

Je ne sais pas pour moi, j'ai reçu la 1ere lettre la semaine passée et jusqu'à maintenant il n'y a rien, j'espère que ce ne va pas durer 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, am162331 a dit :

 

Wow donc les deux fois que vous avez appeler l'agent à laisser une note !! Moi quand j'appel il me donne AUCUNE information et ne font rien pour m'aider malgré le fait que nous somme rendues à 23 mois !

 

 

Oui j'ai du avoir de la chance j'imagine. 23 mois je trouve ça quand même long ... j'espere que vous aurez de bonne nouvelle bientot.

 

il y a une heure, MR2015 a dit :

Aah c'est génial ... Toutes mes félicitations

Je ne sais pas pour moi, j'ai reçu la 1ere lettre la semaine passée et jusqu'à maintenant il n'y a rien, j'espère que ce ne va pas durer 

Merci beaucoup

Merci ! J'espere que la 2em ne tardera pas pour vous !

Modifié par CatLover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu quelqu'un a contacté le bureau de Montreal pourtant ircc m'a dit d'attendre et c le bureau qui va me contacter ... quelqu'un peut me conseiller?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour nous aussi, on vient de recevoir la lettre nous disant que le traitement de notre  demande est terminé et le dossier est transféré au bureau de Montreal. ce dernier va nous contacter pour un RV afin de confirmer le statut de residence permanente. Je ne pense pas que ca soit une coincidence mais on a des nouvelles que seulement quand on les appels. moi je vous conseille de les appeler au moins une fois toutes les 3 semaines, le plus souvent des cas ils vous diront d'attendre que c'est en traitement mais des fois nos contacts les font bouger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, dawit28 said:

Bonne nouvelle pour nous aussi, on vient de recevoir la lettre nous disant que le traitement de notre  demande est terminé et le dossier est transféré au bureau de Montreal. ce dernier va nous contacter pour un RV afin de confirmer le statut de residence permanente. Je ne pense pas que ca soit une coincidence mais on a des nouvelles que seulement quand on les appels. moi je vous conseille de les appeler au moins une fois toutes les 3 semaines, le plus souvent des cas ils vous diront d'attendre que c'est en traitement mais des fois nos contacts les font bouger. 

Félicitations!!!! Nous attendons ensemble le bureau de Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dawit28 a dit :

@MR2015Moi je suis à Québec ville, est ce que tout le monde doit se déplacer à Montréal pour recevoir la confirmation de residence ?

Je suis a Québec aussi et oui le bureau eat a Montréal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

38 minutes ago, dawit28 said:

@MR2015Moi je suis à Québec ville, est ce que tout le monde doit se déplacer à Montréal pour recevoir la confirmation de residence ?

Oooh je ne sais pas mais je sais qu'il y en a plusieurs bureaux et c'est ca ce qu'ils vont nous préciser à la lettre prochaine avec un délai de 30 jours et un e-mail pour leur envoyer en cas ou on ne pourra pas nous présenter dans le délai des 30 jours en précisant la raison (c'est ca ce que j'ai li dans les commentaires de quelqu'un)

 

47 minutes ago, dawit28 said:

@MR2015 tu as reçu cette lettre à quelle date ? Celle te disatt que ton dossier est transféré à Montréal ? 

Le 12 février 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement